CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 367»
Page suivanteFin
-Bane -Bane
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:20:41

Dans le musée, le couloir reliant la salle de torture à l'armurerie est partuculier, il n'a qu'un seul thème, l'histoire d'un bateau qui s'est échoué, et près de l'épave avec le squelette dedans, on entend plus que clairement le bruit d'un vent puissant... Et l'une des vitrine représente un petit bateau du GCPD happé dans une tempête en mer, bateau que l'on retrouve face à l'entrée arrière du GCPD, je cherche un Easter Egg de ce côté donc...

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:21:58

sl triple post urgent

g fini le new game plus et a la fin spoil
harley chantent hush little baby en francais et sa parle qu elle veut tuer le pinguin

silence mon bebe maman va tuer le pinguin et nous seront heureux
pas fiable a 100 pourcent mais sa parler du pinguin wtf

fin du spoil

Mat-hamnakin Mat-hamnakin
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 19:49:39

Elle ne veut pas tuer le pingouin, elle dit "Maman va tuer pour toi le monde entier !"
Et il parait que dans l'univers de Batman en général,que cette chanson était chantée par l’Épouvantail dans les couloirs de l'asile d'Arkham et que c'est de cette chanson que Hush à choisit son "nom"
Au départ ça m'avait fait penser à une hypothèse de suite ou serait mêlés Harley, l’Épouvantail et Hush.
Mais vu les dernier Eeaster Eggs trouvés et le DLC, ça m'étonnerais^^

Nunsbest21 Nunsbest21
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:04:09

Pour moi c'est évident qu'ils dévoileront arkham 3 quand on aura trouvé un easter egg spécial, peut-être le gros easter qu'ils ont dis qu'ils restait , ou peut-être un autre :oui:

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:20:22

Il faudrait qu'il donne un leger indice ...

Nunsbest21 Nunsbest21
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:25:15

Ouais psk là...

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
08 juin 2012 à 23:41:11

bonsoir a tous dans la salle ou se bat avec bane ya un mur et derriere on voit une lampe qui clignote avec une fenetre entrouverte c est pas ici qu il faudrait chercher?

nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 00:54:02

Ayant le batman ac sur steam, je n'ai pas acces à la démo. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé?

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 08:43:07

Nagilooh87, j'ai telechargé la démo sur Steam :hap:

Elle doit se trouver sur la page du magasin du jeu complet sur le coté droit de l'écran prés du "ajouter a votre liste de souhait" :ok:

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 10:42:04

Avant de finir la mission avec Bane, il me semble que l'endroit où il sera emprisonné est ouvert. Peut-être qu'il y à quelque chose.

nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 12:15:05

nct45: merci, mais je n'y est pas accés. Je suis obligée de refaire un compte steam pour la téléchareger?

Sinon, j'ai remarqué concernant la phrase du joker sur les longs nez pointus qu'il y a 3 crevettes (à coté de la fabrique de jouet, au dessus du G.C.P.D. et à coté du cinéma), 2 espadons(à coté du batiment de la fabrique de jouet et au dessus du G.C.P.D. (celui-ci point vers le haut) ainsi que 2 chevaux (d'accord, ils n'ont pas de nez pointus mais un long nez)(à coté du tribunal et à coté du musée). Peut-ètre que tous vers un endroit précis? Pour l'instant,je n'ai pas trouvé mais si certain se sentent prêt...

nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 12:25:13

double post désolé mais quelqu'un sait à quelle moment du jeu le joker dit la phrase sur les long nez pointus?

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:28:20

J'ai trop cherché d'Easter Eggs dans le DOC, j'ai la phrase du Joker "Tu m'as laissé pour mort" en tête :fou: Sinon, c'pas un peu perché votre truc du long nez pointu? :( M'enfin, qui ne tente rien n'a rien :noel:

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:28:52
  • DLC, pas DOC :hum:
nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 12:43:21

T'as trouvé quelque chose -Bane au niveau du G.C.P.D.?

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:03:38

À l'aide d'un Glitch, j'ai pu voir qu'il n'y a aucune salle secrète. Après, on ne sait pas s'il y a une image ou un truc plus discret...

Et il y a peut être quelque chose à l'extérieur du G.C.P.D, c'est un bâtiment massif, il y a peut être quelque chose... :(

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 13:20:01

J'ai trouvé un ordinateur qui montre à partir d'une caméra une salle. Je vais essayer de vous guidé:là où à la fin le joker nous parles sur un écran geant, derrière il y a une entrée. Vous entrez et cherché dans le couloir un ordinateur. L'ordinateur montre une salle que je n'est jamais vu au paravent.

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:33:12

urgence urgence

je crois que j'ai trouvé un gros truc :

sur le toit de l'iceberg lounge (dehors) il y a 2 sortes de "salle" barré avec des barres de tygers (regardé dehors,dans arkham) regardé celle de droite , activé la vision de détective et une chose nous est montré sur la face droit avec la vision (un peu comme les extincteurs ou les mines) sauf qu'il n'y a rien qu'une suite de numéro flou :question:
c'est la l'easter egg c sur mais comment entrée ?

je vais essayée de vous montrer une photo

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:56:37

as des salles mais des genres de cabane ya peut etre qq chose a l'intérieur

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 14:24:46

Pourais-tu en dire plus sur le lieu où il se trouvz?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment