Yep, Rapidjo a raison, ce n'est qu'une grille qui, étrangement, s'enclenche automatiquement à ce moment là. Et dire que je pensais qu'on venait de trouver un truc dément
la grille en question ne bouge pas chez moi
Je sens que je vais me triturer les méninges sur cette image à l'écran Rapidjo
D'un côté, ça a sûrement une signification, ils auraient pu faire un énième écran lambda ne représentant rien mais non, la ils ont mis une image précise, reste à savoir d'où elle vient
J'AI TROUVÉ UN TRUC! Je vous rédige ça comme je peux!
Allez dans l'allée du crime, là où les Wayne ont été tués. Progressez dans la petite impasse derrière avec une carcasse de voiture et un rideau de fer. Montez sur la voiture, passez en mode détection.
On peut voir au sol, contre le rideau métallique comme un "trou" par lequel on voit un objet orange, donc avec lequel on peut entrer en action!
Je continue à chercher!
L'objet en question est une porte. On pourrait croire que l'on voit cette porte par le reflet d'une flaque ou autre, il y a donc une porte derrière ce rideau de fer!
Mois je dirais que c'est la porte de la "planque" ou l'homme mystère détenait un otage.
Que ferait-elle là?
Non excuse moi je viens de voir que non.
URGENT URGENT !!!!
Au sommet de l'église, en utilisant le séquenceur :
670 horizontalement et 460 verticalement, on entends un homme mous répéter une suite de chiffres et a la fin de celle-ci, un bruit se fait entendre ! Faites le vite !!!
CECI N'EST PAS UN FAKE !!!
JE NE DECONNE PAS !!
t'es sur que c'est pas les codes dejà trouvés sur differentes sequences ?
j'ai vérifié et ce n'est pas un code déjà trouvé !
Tu peux nous écrire la suite de chiffres stp ? Et c'est quoi le bruit entendu à la fin ?
eighteen , two ,twelve, fourteen et plein d'autres nombres sont répétés plein de fois , mais faites le car je peux pas expliquer, et le bruit à la fin est un bruit qui nous indiquent qu'ont à réussi quelque chose, et les nombres sont en anglais !
La porte derrière le rideau métallique.
La fréquence du clocher de l'Église.
L'image sur l'ordinateur.
On est en forme aujourd'hui
Bane je suis maintenant persoidé qu'on peut l'ouvrire cette grille
S'il vous plait faites le truc en haut du clocher !
Mes parents regardent vite-fait le tennis, dès qu'ils arrêtent, je me remets à chercher!
Nan mais imaginez que l'on trouve l'un des gros Easter Egg, ce serait complètement crazy!
Pour la porte derriere la grilles si mes souvenirs sont bons il y a une bouche d'égouts dans l'allée du crime faut peut être passer par les égouts pour remonter derrière la grille soit avec catwoman soit avec batman