CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 367»
Page suivanteFin
-Bane -Bane
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:54:49

Je pense qu'il parle des murs de l'autel dans le DLC :(

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:56:39

Oui et je n'ai pas trop compris donc je vous demande si vous pouvez m'en dire plus.

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:57:45

bah qu'est ce que nu n'a pas compris?

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:00:29

C'est où et c'est quoi l'histoire du cercueille?

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 14:25:30

je sais pas si on la dit ( jai la flemme de tout re regarder ) mais quand batman rentre dans la base secrete on entend un garde de harley quinn parler de la scene du cinema il croit que ses gueule d 'argile qui ses fait repasser pour le joker un truc comme sa

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 16:53:46

Bien le bonjour m'sieur dame ! Alors je guette le forum depuis le debut, et y a pas mal d'easter egg qu'on ete trouvee, mais bon y paraît que par rapport a la totalitee c'est rien donc faut encore chercher ! Je viens de trouver un petit quelque chose, si on peut dire ca, en fait je suis dans le iceberg louge une fois qu'il a ete repris par les agent du GCPD. Et y a une petite piece, bloquee par 2 mines, faite peter les mines. Passer en dessous, coller vous contre la grille et avec la tyrolienne viser le bordel qui est en face de vous, la ou y a la porte bloquee. Tirer et une fois sur la pile de chaises, jeter un oeil a la porte bloquee, et dans les reflet, vous verrez ... Surprise ! La fameuse ville déjà vu dans les reflet de l'eau dans la fosse du gladiateur ! Alors quel est le rapport en le musee et cette fameuse ville inconnu ? Je ne le sais guerre ... Mais 2 fois la meme image dans le même lieu, pour moi c'est pas une coincidence ! Mais a mon avis y en a d'autres ! Chercher bien !

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
03 juin 2012 à 19:29:01

en fait, je croit qu'on voit cette ville un peu partout.(d'ailleurs elle n'est toujours pas clairement identifié)
j'ai trouvé un "spot" au GCPD ou on la voit aussi. Collé vous a un des murs de la cellule ouverte, et regardez les reflets sur le carrelage...
on peut egalement la voir dans les reflets des vitres du bureau au tribunal...
je n'ai pas refait le jeu en entier mais je suis persuadé que des trucs cachés dans des reflets ou des miroirs, il y en a encore...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 juin 2012 à 19:59:35

Bien trouvé la ville dans la flaque :ok:

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:23:46

On l'a vois aussi dans la salle principal de l'iceberg lounge, par terre. On pourrait croire que c'est le reflet des gratte cield'en haut mais ca correspond pas. Peut etre metropolis ? L'un des mot de passe a decripter est " metropolis " et même strange en parle. En tout cas pour ma part j'en suis au protocole 10, en partie +, et j'essaye de guetter si y des trucs louche, j'ai l'impression que c'est pendant le protocole 10 qu'il faut chercher, il se passe de drole de chose. J'ai remarquee aussi qu'entre la partie normal et la partie +, le t shirt du mec dans la planque de scarecrow n'est pas le même. Je me trompe ?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:24:38

avataar94400 :d) Le truc du T-shirt, je l'avais remarqué. Au début il était normal, puis quand j'y suis retourné dans la même partie, il avait le T-shirt des sbires du Joker... J'ai pensé que c'était un easter-egg, mais en fait son T-shirt change tout le temps, alors c'est rien :noel:

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:26:43

[Puppet bien vu :fete:

49A360 49A360
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 22:23:56

Vous pourriez mettre une photo de la ville dans la flaque svp, j'ai essayé de trouver avec vos info mais j'ai pas réussi à trouver.

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 09:41:29

->49A360 http://www.youtube.com/watch?v=V_lj8UCS-Ww

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:15:27

Bon en gros c'est quoi les tous derniers easter ? :noel:

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 12:50:29

Tu ne sait pas lire ? :(

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:52:54

Tais toi stp.

49A360 49A360
MP
Niveau 4
04 juin 2012 à 14:18:05

Merci

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
04 juin 2012 à 14:30:59

les derniers easter eggs (de ce que je sais):

un message caché du joker: lorsque que vous jouez catwoman, a la toute fin du jeu, si vous decidez de partir en laissant batman a son sort, le jeu va ensuite "rembobinez" et vous pourrez recommencez...on peut entendre un message laissé par le joker( aller voir sur YT car il faut passer la bonde-son au ralenti)disant en gros: "thank you for the entertainment, Bat"

une ville dans les reflets: une ville (encore non identifiée, certain pense qu'il s'agit de gotham, d'autres y voit metropolis) peut etre apercu dans des reflets (flaques, reflets sur des murs ou sur des vitres)
il pourrait s'agir d'une bizzarerie du moteur graphique dans certain cas.
un lien a été posté page precedente.

sinon voici l'une des théories qui séduit en ce moment sur le forum ACcommunity.
je sais qu'il y a la balise spoil mais je la remet car HQR, DLC assez recent, est concerné:
:spoiler:

de plus en plus de personne sont persuadés d'un retour du joker sous la forme d'un clone.
il y aurai des references au industries Cadmus dans HQR(pas encore fait ce dlc, si quelqu'un peut confirmer)ces references semble etre a chaque fois placés a proximité d'un des mannequin du joker.
cette théorie du joker se faisant cloner peut etre renforcée par un passage dans les "histoires d'arkham".je vous invite a aller relire le chapitre 2 sur 3 de Scarface dans les histoires d'arkham: en gros, l'histoire séme le doute quand a l'eventualité que le joker ai trouvé un moyen de se cloner.
bien sur cette derniere partie n'est que spéculative

fin du :spoiler:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:17:19

Merci pour le récap puppet :)

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:50:15

_T5_ J'ai fais un énorme récap de 2 messages qui m'a pris 1/2 heures de tapage, sans remerciement. C'est pas sympa. Je suis d'accord, il faut le remercier, mais moi, rien.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment