sur le toit du salon de l'iceberg il y a 2 porte fermée avec des bois sur la droite active la vision et tu verra qq chose
tu peux envoyer une image stp
Essaie de prendre une image
Y'a rien j'ai verifié
Dis moi, ta serie de chiffre en orange flou, ce ne serais pas les homme armés qu'on voit a travers les murs avec la vision?
Si je ne m'abuse, ce n'est pas la première fois que tu viens raconter de la merde sur ce forum assassin13creed
Croiser le "chemin" des crevettes, ça ne donne rien. D'autant plus qu'elles ne se croisent pas toute...
Et moi vous regardez même pas se que je postes.
Rapidjo: C'est juste que je vois pas de quel endroit tu parles
D'accord. Je vais être plus précis: Après que la tour Wonder ai explosée, Batman attrape Ra's mais il se "tue" et Batman le lâche et atterri sur un immeuble. Tout de suite après, Le Joker nous dit qu'il détient Talia à partir d'un grand écran. Dernière il y a une entrée. Vous entrez et dans le long couloire, quelque par, il y un ordinateur avec un salle affichée dessus. C'est sûrement rien, mais j'aimerais bien savoir pourquoi il y a une salle.
Je pensais hier à l'éventuelle possibilité que le "gros easter egg se trouvais être une salle secrète où se trouve jonathan crane mais que cette salle soit dans les souterrains alors j'ai cherché mais j'ai rien trouvé comme je suis nul en détection de secrets , si quelqu'un pouvait chercher dans les souterrains égouts ça ne serait pas de refus. Merci
Rapidjo: Ah, dans le centre d'admission J'irai voir quand je pourrais jouer!
Nunbest: Je ne sais même plus où chercher personnellement! Je pense sincèrement qu'il y a quelque chose dans le métro ou dans les rues effondrées. Je chercherai plus sérieusement demain, ce serait cool qu'un nouveau Easter Egg soit trouvé ou devoilé par Rocksteady, parce qu'on tourne en rond
nn c faux je n'ai jamais dit de la merde je vais prendre une photo je vous la met dens la semaine
Mois aussi je suis allé voire mais il y avait que dalle. Comme l'a dit BatouBatou_bis cela doit être des hommes armés.
je suis ok avec rapidjo et batoubatou, soit je suis au mauvais endroit soit c'est un fake.
non et tenez la preuve
dsl qualité
À par les 4 petit truc vert, je vois rien.
beh c sa le problème pk ya rien ya un objet deriere et de l'autre coté rien ya un truc dedans
je vois rien de mon coté. Je pense que c'est un bug car même en glitchant, on voit rien dans la cabane, après sa peut etre une porte caché derrière faut voir.