CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 367»
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:27:40

Ce sont les mêmes messages que dans le jeu de base.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:29:47

Merci johntequila :ok:

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:41:39

Ah, j'ai buggé.
Certains smileys ne sont pas apparus.
Et oui, je parlais du Zeppelin et je n'ai pas récolté suffisamment d'informations sur lui.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:05:37

Comme j'ai fait des fautes, je reposte la maj, sans les fautes de smileys.

1) :d) Black Mask se fait casser la gueule par des gardes TYGER.
2) :d) Azraël nous observe depuis un toit au début du jeu.
3) :d) Pendant le combat dans l’aciérie avec le Joker, en le scannant, il n'a pas d'os.
4) :d) Hush au repos sur un lit d'hôpital tenant une boîte contenant des organes, je crois.
5) :d) Le masque de l’Épouvantail se tenant sur une sorte de petite plateforme en bois.
6) :d) Un bateau appartenant à l’Épouvantail se trouvant à côté du masque, accompagné de petits rires stressants. Le bateau s'ouvre avec le séquenceur, mais pas d'icone "Pirater le système". Le code est le plus difficile du jeu, c'est "MAISONDEFOUS" Un prisonnier évanoui se trouve à l'intérieur, en vous rapprochant de ce dernier, il sursautera en poussant un petit cri. A droite, une feuille se trouve accrochée à un poteau, une feuille destinée à Crane de Falcone.
7) :d) Une possible présence de Ratcatcher dans le Musée.
8) :d) Le tableau dans la première scène du jeu (en contrôlant Catwoman) est une image de Batman tenant le Joker mort.
9) :d) Après l'explosion de la Tour Wonder, Ra's Al Ghul se fait empalé par la lettre "A" du panneau métallique en fer, sans compter qu'il s'est enfoncé son épée dans le ventre. En vous éloignant de la scène et en revenant, vous ne verrez plus Ra's, mais l'épée est plantée dans le sol. Il est donc encore vivant.
10) :d) Un sabre-laser se trouve dans l'équipement de Deadshot.
11) :d) Un chemin de glace se trouve dans la sortie du GCPD jusqu'au lieu de l'emplacement de Nora Fries, c'est l'oeuvre de son mari.
12) :d) Une rue nommée grossièrement en marque rouge "CRIME ALLEY" cache un secret très important, peut-être même le plus gros; au bout de cette rue se trouve deux marques blanches pour marquer des morts : c'est l'emplacement de la mort des parents de Bruce. Un message d'Hugo Strange est disposé sur un bouquet de fleurs rouges où il y'a marqué "It will end where it began" ce qui signifie "Ça finira là où ça a commencé". Si vous rester une minute devant la scène, vous débloquerez un succès/trophée.
13) :d) Des messages radios secrets peuvent se trouver en cherchant dans le séquenceur, des messages de L’Epouvantail.
14) :d) Là où le Joker est mort pour de faux, en bas à gauche de la tenue d’Harley Quinn se trouve un test de grossesse positif : elle est enceinte.
15) :d) Pendant le Protocole 10, il se passe plusieurs choses :
- Les gardiens mécaniques de Wonder City sont empilés les uns sur les autres devant la porte qui ne s’ouvre pas.
- Des sbires morts sont allongés près de la scène de thé et de la piscine gelée, ils portent le même masque : celui de l’Epouvantail, ce qui nous prouve sa présence dans Arkham City.
16) :d) Des bonbonnes de gaz se trouvent dans la salle du 3e otage de l’homme-mystère.
17) :d) Le Joker fait allusion à Lost dans un de ses énoncés à l’aciérie.
18) :d) Lors des crédits, il y a deux chansons différentes :
- «Only You » du Joker;
-« Hush, Little Baby” d’Harley Quinn.
19) :d) Une montgolfière énorme se trouve dans le ciel d’Arkham, présence de l’Epouvantail ?
20) :d) Il est possible de voir Killer Croc (hé oui), juste après le combat contre Ra’s, vous devez retourner dans les égouts et viser un bouton derrière des barreaux.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:06:12

21) :d) Lorsque Catwoman réussi son vol à la fin du jeu, vous avez deux fins disponibles ; la bonne à gauche, la mauvaise de l’autre. Prenez la mauvaise et après une quarantaine de secondes de crédits, un message plutôt choquant d’Oracle se fait écouter … Ensuite, le jeu revient en arrière et vous êtes obligés de faire la bonne fin. Comme si on vous laissait démoraliser une seconde fois …
22) :d) Au début, lorsque vous êtes dans la file A, deux prisonniers vous barrent le passage. Le premier se poussera gentiment, le deuxième y mettra plus de temps : il se trouve que c’est Deadshot.
23) :d) Un code de triche unique est à votre disposition, il fait saisir un batarang, appuyer sur LT et RT en même temps et faire tourner le stick analogique droit dans un sens.
24) :d) Les (ex) siamois Abramovici se réunissent dans l’aciérie (dans une salle où on ne peut pas entrer, juste voir) et se remettent dans leur … première position en signe de fraternité. Ils se sont jurés de ne jamais recommencer à bosser pour quelqu’un en étant séparés.
25) :d) Pour finir, Maxie Zeus ne serait plus parmi nous à cause d’une « séance d’électrochocs de trop ». Pourtant, une boîte de nuit à l’est pourrait révéler le contraire.

C'est tout.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:28:08

Le Zeppelin c'est juste pour surveiller la prison il me semble.
En tout cas un truc du genre passe pas inaperçu donc je pense pas que ça puisse appartenir à un vilain.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:34:10

Pardon, je savais pas vraiment.

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 12:46:50

Pingu21LeRetour ,tu as raison

:spoiler: dlc harley quinn :spoiler:

on peut noter que la cache de l'epouvantail est detruite et on entend au cooordonné 935 235 je crois une suite de chiffre

fin du :spoiler:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:16:37

:spoiler: DLC

Bon sinon personne a remarqué la peinture sur le mur dans l'autel du joker ? un cercueil avec le joker qui sourit :hap:

:spoiler:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:17:07

vivant*

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:47:59

T5 :d) je pense qu'on a tous vu cette peinture.
D'ailleurs, c'est ce qui cree le plus gros suspens du DLC, pour qu'au final... Rien. :hap:

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 15:00:01

cela porrait etre un signe le cercueil et le joker vivant ?

c'est comme le prochain jeu rocksteady nomme AAA ? qu'est ce peut il bien etre ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:23:15

Y' aussi l'affiche avec le labo de clonages hein...

raya777 raya777
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:46:12

Donc si je comprend bien tous nous fait dire que le joker est mort :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:53:24

C'est juste que personne n'en parle de cette affiche et que l'une des plus importante du dlc.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:53:55

que c'est*

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:12:06

Si vous regardez bien y'a 4 peintures faites par Harley. Elles expriment donc ses souhaits.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:16:07

Oé mais c'est peut-être des indices , pareil pour les conversations entre sbires , à moment y'a un sbire qui dit que c'est clayface que batman a sorti d'arkham city et que c'est un double du joker qui est mort , que le joker le vrai serait trop faible pour être debout , donc y'a plein d'indices je trouve :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 mai 2012 à 17:31:51

T5 :d) Ouais j'ai entendu ça :hap:
Sinon au tout début du DLC :spoiler:

On peut voir une télé avec le Joker qui dit: "Tu m'as laissé pour mort" a répétition. Si ça se trouve, ça à un sens :)

:spoiler:

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
31 mai 2012 à 17:33:15

ouais moi je dis il est pas mort,lui et l epouventail nous prepare untruc de dingue!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment