Nah c'est un bâtiment un peu spécial quand même, d'ailleurs, il y a une histoire de code en morse la-bas non? C'est quoi déjà la phrase que ça donne?
"je t'attends a la porte d'entrée, derriere le faux mur"
a confirmer
"le faux mur" peut-être qu'il faut chercher un mur à détruire non loin de l'entrée ?
OMG j'ai trouvé la salle de l'ordi!
En fait elle est dans le musée dans la salle de freeze quand il est dans une vitrine!
Screen à venir dans les 10min!!!
Franchement si c'est ça... ça veut tout dire. Le faux mur serait donc celui qui apparaît un trentième de seconde dans la cinématique avec Robin. Reste à comprendre "l'entrée"
Cette entrée désigne ce qui se cache derrière le faux mur ou est-ce un indice sur la position de ce dernier? Mystère...
Ça donne rien je crois c'était juste une hypothèse qu'il y avait des morses.
Je pense qu'il y a d'autre endroit plus etrangretel que le musée,le metro,les égouts,l'eglise ou l'acierie.
VOUS AVEZ LU MON POST OU PAS?
non
Je dis ça parce que c'est un gros fake
je savais bien
batou batou:
oui j'attend le screen
le code morse:j'ai deja tellement fouillé avec ce code que j'ai laissé de coté, c'est trop vaste et on a finalement que tres peu d'indications
On a le droit à 3-4 personne par jour qui n'ont rien à faire et font des fakes.
gotham dans la flaque d'eau c'est vraiment fort,
Razorxc: Malheureusement, ce n'est qu'une réutilisation de la texture de la skyline de Gotham City, que l'on peut voir d'Arkham:
http://www.youtube.com/watch?v=slxt2xYHroc&list=UUl2Ae8IzmEusR43OL9HNcKQ&index=4&feature=plcp
Regardez les tops commentaires de ses vidéos! Ce sont bien souvent des fans ayant trouvés de nouveaux Easter Eggs!
Je ne sais plus où, peut être sur ce topic, j'ai lu qu'il y aurait l'existence d'un Easter Egg dans l'un des trailer, c'est vrai?
Pour moi le dernier gros secret de batman arkham city est rat catcher!cette image provient de la premiere démo du jeu le trailer de catwoman!
des rats decedes,de la nourriture retrouvee;ca ne viendrait pas de lui le code a l'eglise?il faut peut etre le dechiffrer pour savoir ou il se trouve dans arkham!
regardez bien a 1min 12s on voit l'affiche sur le trailer de catwoman!
http://www.youtube.com/watch?v=BLOSRIhiZOc
le code de l'eglise ne viendrait il pas de lui?
Aufaite dans les bureau de hush quelqu un a remarquer toutes ces mains dessinés sur le mur ? c'est assez bizar ...
Bref ,sinn j'ouvre loeil et vous tiens au courant ssi jtrouve quelquechose
Heu... Pour la salle de l'ord, je suis allé voir et se n'est pas sa
_STEF02140_ Désolé de te décevoir, mais l'affiche est visible sur les extrémités de l'aciérie.(je crois)
Batou Mets ton screen, qu'on aille voir ça.