CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:14:32

il se sont fait torcher le ku severe l'om :ouch:

3-1 par un club de ligue 2 !

la ligue 1 est - elle au niveau ? :noel:

ils sont chaud les bouteilles d'eau :)

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
10 janvier 2011 à 00:36:16

Je m'en branle personnellement :-)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:54:23

J'ai honte, étant supporter marseillais.

Mais faut être réaliste, un match de foot c'est comme le MMA, tu sais jamais ce qui peut se passer, même le plus grand peut se faire avoir par un petit. C'est la magie du sport.

Prenons l'exemple du réal qui prend 5-0 contre une équipe de division nettement inférieur l'année derniere.

Allo...?! Une équipe avec ronaldo et cie hein.. :noel:

Donc voilà. La coupe de France c'est fait pour faire rêver et je suis content pour les CFA et les L2. :oui:

En plus le terrain à Evian était catastrophique et tout, Evian à l'habitude de jouer dessus mais pas l'OM, mais bon, c'est pas vraiment une excuse potable, surtout un 3-1, et pis les buts étaient magnifiques.

Evian a eu un beau collectif, ils étaient à mon avis au top de leur forme, contrairement à l'OM. Bravo à eux ! :oui:

remi07260
remi07260
Niveau 4
10 janvier 2011 à 01:25:36

t'en mieux on va pouvoir se concentrer sur le championat!

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
10 janvier 2011 à 02:04:17

Entic je vie sur Paris et jsuis pour l'om jte laisse imaginé ma journée de taf demain avec tout les mec qui son pour le PSG :snif2:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
10 janvier 2011 à 03:18:31
  1. YushinOkami Voir le profil de YushinOkami
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 00:36:16 Avertir un administrateur
  3. Je m'en branle personnellement :-)

+10000000000000000000000000000000000

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 07:09:30
  1. Overeem95sang20 Voir le profil de Overeem95sang20
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 02:04:17 Avertir un administrateur
  3. Entic je vie sur Paris et jsuis pour l'om jte laisse imaginé ma journée de taf demain avec tout les mec qui son pour le PSG :snif2:

:d) :rire: :rire: Oui, le pire c'est que les parisiens ils l'ouvrent tout le temps quand paris gagne, alors là en plus le psg est passé sur un gros match + l'OM a été massacré, je te dis bonne chance. :hap:

The--Miz
The--Miz
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:47:32

Sa ma choquer je m'attendait que marseille leur mette un branler sinn PARIS EST MAGIQUE!!

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
10 janvier 2011 à 12:22:45

salut a tous!!

et oui, ca fait du bien de revoir paris au premier plan!!!

mais cela fais longtemps que l'on attend!!!

et l'om cette année est nulle sans manquer de respect aux marseillais mais rien à voir avec l'année dernière aussi bien pour l'OM que pour le PSG!!!

je pense que paris va gagner au velodrome comme il y a 3 ans du temps ou hoareau revenait du vélodrome avec un beau doublé et un 4-2 bien mérité.

sur ce wait and see.....

et bonne fin de championnat et si possible un titre de champion pour les 40 ans du plus beau club de foot à mes yeux!

Allez Paris SG

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:33:19

L'OM a pourtant un meilleur effectif que l'année dernière. Perso le problème de l'équipe, c'est le même problème depuis des lustres, je pense que mentalement les marseillais sont méga faible.

Ils peuvent vite prendre confiance sur un gros coup et nous péter un match de rêve, et pis le jour ou c'est pas bon, cercle vicieux etc...

Sauf que cette année ça fait 5 mois qu'on attend que la machine se lance... :hum:

Niveau recrue, à part remy, rien.. Gignac branle rien, ok il joue collectif mais on a besoin d'un buteur et pour l'instant c'est le néant :-(

Remy c'est un bon ailier par contre, y a qu'à voir sa performance contre Evian :bave:

Ayew, demi teinte, à l'image de l'équipe. :-(

En gros franchement j'ai peur pour une qualif en CL en fin de saison et les matchs contre MU... :noel:

squall59410
squall59410
Niveau 9
10 janvier 2011 à 13:49:07

on s'en fou du foot
un sport qui jouet a la balle balle pffffff

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
10 janvier 2011 à 13:59:00

les marseillais on tout perdu de leur jeu en perdant mamadou niang!!!

defense nulle avec diawara comme meilleur defenseur qui enchaine grosse faute sur grosse bourde....

milieu plus faible et attaque inexistante....

que dire de plus sauf à part que l'om gagne des matchs en etant nuls et inexistant voire meme en marchant sur le gardien (nice).....

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:31:26
  1. Squall59410 Voir le profil de Squall59410
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 13:49:07 Avertir un administrateur
  3. on s'en fou du foot

un sport qui jouet a la balle balle pffffff

:d) on s'enfout de l'ufc
un sport ou 2 crétins se tapent dessus comme des primates ougah ougah !!!!

Nan sérieux faut vraiment avoir 2 de QI pour sortir un troll sur le foot sur un forum UFC... Y en a certains qui font vraiment pitié ici. :sarcastic:

Sinon oui le départ de niang à fait mal car c'est le duo lucho-lucho qui faisait de bons trucs l'année dernière... ( accessoirement avec cheyrou aussi.. )

Mais bon non perso j'ai bien aimé le recrutement à la base, gignac est très loin de son meilleur niveau, le jour ou il se réveillera ça va faire mal.
Ensuite Remy est bon.

Contre Evian c'est N'Daye le gros problème. Diawara est un très bon défenseur bien au contraire ! Mais oui par contre c'est un peu chiant les grosses fautes qu'il fait.
Heinze Taiwo, ça fonctionne pas vraiment... Bref défense pourrave, en plus DD ne fait pas trop jouer les latéraux ( surtout depuis la blessure d'azpi, taiwo ne monte jamais j'ai l'impression )

Donc une équipe sans aucune confiance défensive qui joue sur la défensive, c'est normal que ce soit la cata :-(

Au moins l'année derniere on prenait 3 buts a chaques matchs mais on n'en mettait 10, donc forcément ça paye..

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
10 janvier 2011 à 15:55:47

cette année c'est le psg qui va vous prendere le titre!!

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:04:43

Faut voir ce que paris donne sur le long therme, mais ça serait bien pour la L1 que le PSG redevienne une équipe de podium, ça fera un peu d'action et de suspense !

Vous avez souffert mais vous revenez de loin avec un effectif qui a pas trop changé donc je pense franchement que comme on dit " vous êtes revenu plus fort "

Un mal pour un bien en quelque sorte.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:45:40

Serieux j'ai été le premier a clasher les marseillais au lycée mais faut se dire que cette coupe ne vaut rien par rapport au championnat de france.

Je suis pour l'OL et avec le match du REAL qui arrive ils vont probablement la laisser tomber aussi pour éviter de se fatiguer

zivass
zivass
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:56:38

Evian-thonon-gaillard sera probablement en L1 dans les 3 prochaines années donc c'est selon moi une équipe à considérer... Ils sont blindés de pognon (Danone + Zidane dans le capital du club!)

Et puis tous les clubs de L1 qui sont au dessus de la 15e place au championnat font l'impasse sur la CdF depuis que la coupe de la ligue existe...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:20:50

Evian-thonon-gaillard sera probablement en L1 dans les 3 prochaines années donc c'est selon moi une équipe à considérer... Ils sont blindés de pognon (Danone + Zidane dans le capital du club!)

:d) Exacte et eurosport n'a pas hésité à le dire à la fin du match. Evian est une des équipes ayant dans les 5 prochaines années la plus grand marge de progression.
Blindé de thune ça oui.

En plus c'est pas leur 1ere année en L2 ? L'année derniere ils étaient en Nationale il me semble...

J'ai honte de la perfomance de l'OM mais c'est vrai qu'Evian est une bonne équipe de toute façon.

Ils sont 1er du classement de L2, ils seront en L1 l'année prochaine vu comment c'est partit.

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:29:02
  1. Overeem95sang20 Voir le profil de Overeem95sang20
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 02:04:17 Avertir un administrateur
  3. Entic je vie sur Paris et jsuis pour l'om jte laisse imaginé ma journée de taf demain avec tout les mec qui son pour le PSG :snif2:

t as pas honte de sucer les marseillaises?

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
10 janvier 2011 à 17:55:27

Non je vient de province et tu peux pas être plus cool avec moi toujour obliger de me casser salement