- LundertakerX360 Voir le profil de LundertakerX360
- Posté le 12 janvier 2011 à 12:13:19 Avertir un administrateur
et oui , pourquoi l'année suivante, l'OM donne son meilleur défenseur voire meme le meilleur défenseur central de la planete à l'epoque, au milan AC???
c'est sa ton argument ultime? ptdr t'est au courant que l'année dont tu parle marseille descend en 2eme divison ?
donc il se sépare de ses meilleurs joueurs et étant donnée que marseille est l'une des meilleurs équipe d'europe bah c'est un peu normal que les grands clubs s'intéressent a eux hein donc argument non recevable au suivant
je te signale au passage que jpp est vendu l'année d'avant a milan
lol sa me fait rire les pseudos connaisseurs de foot qui ne savent pas de quoi ils parlent genre "hololo untel a été vendu a untel donc c'est truquer"
et je te rappel que la fortune de tapie est "ridicule" comparer a celle de berlusconi (enfin jsui pas sure que tu sache qui est berlusconi avec ce que je viens de lire)
tiens je vais même te faire un cours sur l'om en coupe d'europe avec tapie:
-1989/1990 : la main de vata benfica vs marseille, marseille se fait voler sur une main que tout le monde a vu sauf l'arbitre donc si tapie contrôle le monde le but n'aurais jamais été marquer hein
-1990/1991 : finale de ligue des champions contre etoile rouge. l'om perd au pénalty contre les yougoslaves. donc encore une fois si tapie controle le monde je pense que l'étoile rouge aurait raté tout ses péno hein
marseille était juste l'une des meilleurs équipe d'europe a cette époque et je pense pas que des mecs comme marco van basten (3 fois ballon d'or) rijkard maldini et baresi emblème du club est laisser couler une finale de ldc notamment si tu a déja vu la 1ere mi temmps de se match
donc c'est bien faire le connaisseur a parler foot et inventer des théories de comptoir mais faut du concret derrière