Quelque part oui c'est pour faire agir mais c'est un fond de vérité. De toute façon, la DNGC sera en place un jour ou l'autre, c'est une question de temps. Surtout que plus le temps passe, plus l'argent fait parler de lui dans le foot et on commence de plus en plus à parler de cette DNGC.
Mais ça c'était pour ceux qui critique la ligue 1 et bavent sur M.U, Madrid et cie.
Et je rigoles de l'autre au pseudo de catcheur et fan de xbox ( j'ai rien contre c'est juste que j'avais flemme d'écrire ton pseudo mais à cette allure là au lieu de m'expliquer j'aurai eu le temps de l'écrire mais... passons..
)
Moi pas objectif ?
Moi ramener ma bouche parce que l'OM a gagné des titres l'année dernière ?
C'te blague, j'ai toujours eu le même discours et c'est pas l'histoire de l'année 2009-2010 qui y a changé quelque chose, bien au contraire j'en parle jamais.
Comme j'ai vu légèrement plus haut :
" Et Paris qui joue le meilleur football de sa vie (en entendant certains commentaire) a seulement 1 POINTS D'AVANCE sur une équipe qui joue mal depuis le début de la saison (ce qui est d'ailleurs vrai). "
Voilà, c'est la vérité.
L'OM joue mal mais pas besoin d'être un expert pour savoir que l'OM est une machine à marquer des buts quand elle le veut.
Y a qu'à voir l'année dernière.
Et y aurait jamais ce débat si le PSG n'était pas en haut de classement cette année.
Vous me faites bien rire les mecs.
Toute façon on s'enfout, OM > PSG, si le PSG > OM j'aurais pas de problème à le dire. J'assumerai même contrairement à vous. Sauf que vous les parisiens ça l'ouvre quand ça peut alors que le PSG ne mérite pas la "gloire" que vous lui donnez.
Et le pire c'est que vous êtes tous comme ça pour la majorité. T'as qu'à demander à un lyonnais, un mec de sainté, un lensois, bref, OM > PSG.
Donc j'ai pas besoin de sortir des arguments pour fermer des clapets de mecs qui savent pas assumer. Vous croyez que c'est une honte ?
Prenez l'exemple sur des supporters de L2 qui n'iront jamais faire des débats débiles sur "Reims > all", ça assume au moins, point.
Enfin bref, le PSG est une bonne équipe de L1, j'ai rien contre elle encore une fois. Maintenant si le PSG était meilleure que l'OM j'dirai rien encore une fois.
Mais ce n'est pas le cas ! Et encore une fois c'est pas moi qui le dira.