CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
08 février 2011 à 13:09:13

mais pour moi le niveau actuel entre les deux équipes est le même à savoir pas terrible car voir st etienne, brest, et même montpellier en tête de championnat c'est vraiment honteux pour vos"grand club".

:d) tu sais pas de quoi tu parles mec.

On verra dans 10 ans, quand Montpellier foutra des branlées à Chelsea :ok:

On verra quand le foot français sera la meilleure ligue de football au monde.

Pourquoi ? J'vais même pas détailler ici, j'dis juste, DNCG européenne :ok:

On va se marrer quand toutes les équipes en CL vont être obligé de payer leur dette et ne pourront plus demander de l'argent aux emirates pour avoir des joueurs.

Les tranferts à la cristiano ronaldo, bye bye :rire:

Big four en 1ere league ? Bye bye :rire:

Biensur ils ne pourront plus recruter aisément et vous allez voir que ça va faire comme en ligue 1, vous allez avoir un championnat compétitif.

Bref parlez pas sans savoir, et surtout ne critiquez surtout pas la L1 quand vous ne savez pas du tout pourquoi Montpellier à été champion de L1 fictif pendant une partie de la saison.

Ahhh vivement qu'on arrête de tricher dans le football :content:

On va s'marrer des soit disants plus gros clubs qui pourront plus sortir de l'argent comme ça ou vivre sur des millions d'€ de dettes :bave:

Un football sain basé sur une gestion propre comme en L1, une grosse compétitivité :bave:

On verra quand Derby County sera 1er de la FA Premier league, les p'tites kekettes vont halluciner.

Vive la L1 ! Et vive l'OM ! :ok:

Et surtout pas le PSG qui cherche à faire comme les gros clubs avec des investisseurs qui sortent de l'argent du pétro-dollar, outre les menaces de la DNCG.

Allez no rage les footix :ok:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
08 février 2011 à 15:58:00

hallucinant le tas de conneries que vous deblaterrez.....

le psg a gagner le championnat en 94/95 et était le club n°1 du classement mondial des clubs en 1995....

chose que l'om ou tout autre club franca&is n'a jamais JAMAIS fait.!!!

apres raconte ce que tu veux...
l'om a pris deux titre d'un coup l'année derniere et c'est enorme ....mais ils n'avaient rien gagner depuis 20/22 ans alors c'est pareil...
t'attend de gagner pour la ramener....mais ils étaient ou les supporter quand lmarseille etait en d2 et qu'il y avait seuklement 12000 spectateurs pour applaudir les butes de Libra qui a s

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
08 février 2011 à 15:59:23

sauvé votre equipe de la ligue 2 pour se faire virer l'année d'apres en ligue 1???

ils etaient ou??je sais pas.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
08 février 2011 à 16:05:54

et ma parlez pas de wikipedia car j'ai grandi avec ce club...

je les ai vu battre arsenal , le barca et le bayern et bien d'autres...

oui en finale on a joué contre bucarest mais cette année la on a sorti la corogne de bebeto, parme de stoichkovitch et le barca...

l'année d'apres on perd en demi finale retour de ligue des champion contre le grand milan ac sur un doublé de savissevic.

mais dois-je te rappeler que sur ces 20 ou trente dernieres années le psg a plus vu la coupe d'europe que l'om!!!

ce serait bien triste....

alors je vous laisse avec vos certitudes et continuez a nous dire que la "bouillie de football" servie par l'om cette année est bonne....

cet à la fin les musiciens!!!....

allez tchao les moules, j'en ai marre de discuter avec des gens qui ne sont pas objectif et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

et bonne chance contre manchester united

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
08 février 2011 à 17:32:10

entic_noeliste ...
Montpellier battre Chelsea tu sais je suis fervant supporter de mon club de coeur mais arrete de dire des conneries stp.
L'argent appele l'argent et le foot est bien infecté mon pauvre.
Après voir des Martigues contre Derby country en finale de CL ça fait pas trop rever, alors ne rève pas trop c'est pas demain la veille qu'on verra ça.
Après si t'as des relation intime avec Blatter ou Platoche ben dit nous tout.
Et me dire que j'y connait rien en sortant des conneries genre la ligue 1 sera la meilleure ligue limite je me demande si tu ne fait pas exprès pour faire réagir

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
08 février 2011 à 19:49:10

Quelque part oui c'est pour faire agir mais c'est un fond de vérité. De toute façon, la DNGC sera en place un jour ou l'autre, c'est une question de temps. Surtout que plus le temps passe, plus l'argent fait parler de lui dans le foot et on commence de plus en plus à parler de cette DNGC.

Mais ça c'était pour ceux qui critique la ligue 1 et bavent sur M.U, Madrid et cie.

Et je rigoles de l'autre au pseudo de catcheur et fan de xbox ( j'ai rien contre c'est juste que j'avais flemme d'écrire ton pseudo mais à cette allure là au lieu de m'expliquer j'aurai eu le temps de l'écrire mais... passons.. :noel: )
Moi pas objectif ?
Moi ramener ma bouche parce que l'OM a gagné des titres l'année dernière ?

C'te blague, j'ai toujours eu le même discours et c'est pas l'histoire de l'année 2009-2010 qui y a changé quelque chose, bien au contraire j'en parle jamais.

Comme j'ai vu légèrement plus haut :

" Et Paris qui joue le meilleur football de sa vie (en entendant certains commentaire) a seulement 1 POINTS D'AVANCE sur une équipe qui joue mal depuis le début de la saison (ce qui est d'ailleurs vrai). "

Voilà, c'est la vérité.

L'OM joue mal mais pas besoin d'être un expert pour savoir que l'OM est une machine à marquer des buts quand elle le veut.
Y a qu'à voir l'année dernière. :ok:

Et y aurait jamais ce débat si le PSG n'était pas en haut de classement cette année.
Vous me faites bien rire les mecs.

Toute façon on s'enfout, OM > PSG, si le PSG > OM j'aurais pas de problème à le dire. J'assumerai même contrairement à vous. Sauf que vous les parisiens ça l'ouvre quand ça peut alors que le PSG ne mérite pas la "gloire" que vous lui donnez.

Et le pire c'est que vous êtes tous comme ça pour la majorité. T'as qu'à demander à un lyonnais, un mec de sainté, un lensois, bref, OM > PSG.

Donc j'ai pas besoin de sortir des arguments pour fermer des clapets de mecs qui savent pas assumer. Vous croyez que c'est une honte ?

Prenez l'exemple sur des supporters de L2 qui n'iront jamais faire des débats débiles sur "Reims > all", ça assume au moins, point.

Enfin bref, le PSG est une bonne équipe de L1, j'ai rien contre elle encore une fois. Maintenant si le PSG était meilleure que l'OM j'dirai rien encore une fois.

Mais ce n'est pas le cas ! Et encore une fois c'est pas moi qui le dira.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 février 2011 à 20:14:25

ils sont tellement mignon les footix :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 06:17:34

pfff entic tu fais trop rire sérieux, t'attends que les autres donnent de vrais arguments pour les reprendre... t'es un cave mec.

Et vous êtes tous marrants à comparer des équipes qui étaient fortes y a plus de dix ans avec tous leurs joueurs à la retraite aujourd'hui.

Cette année PSG meilleur que Marseille. L'année dernière c'était le contraire. Mais face à des pointures du foot moderne ces deux équipes valent pas un clou et je parle pas des supporters. Vous avez les supporters les plus pourris qui soient en Europe juste devant les Serbes dans le comportement.

Et après ca veut parler de foot...
Par contre + 10000000 à ceux qui apportent de vrais arguments pour défendre leur club respectif.
Entic t'es mauvais pour le coup tu devrais arrêter avec tes pavés qui piquent les yeux et te lancer dans des sujets plus sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 06:19:30

Si vous voulez rire imaginez vos clubs contre le FC Barcelone de cette année.... l'équipe B hein? pas la A héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 février 2011 à 07:29:13

bordel ça me fera toujours rire, déjà d'entendre que PSG > OM cette année :rire:

Et en plus d'une manière générale :rire:

Allez moi j'abandonne avec des écervelés comme ça. :noel:

Et toi psyno ton post est aussi utile qu'une feuille de PQ au fond des chiottes mec donc perso j'préfère en rire.

Cette année PSG > OM alors qu'il ont un point de plus et qu'il joue potablement, alors que l'OM joue les pieds carrés, mais si on se bougeait les fesses on aurait déjà 15 pts d'avance sur vous. :rire:

Rendez vous à la fin de la saison les footix. :noel:

Mec va sucer tes clubs endettés jusqu'à la moelle et vient pas m'dire que j'ai tords quand je vois que tu sors le Barça ensuite, c'est tout de suite encore moins crédible. Déjà que ton post était tellement utile... :noel:

Fin de saison les cocos... :-)))

coucousarkozy
coucousarkozy
Niveau 6
10 février 2011 à 12:11:49

putin de retour sur mon topic sa fait plaisir :noel:

comme dhab topic rouge :noel:

pour rebondire sur entic , le fait que le psg ou l'om soit supérieur ne veut rien dire

c'est impossible de comparrer une équipe de foot , trop de facteur rentre en jeu :ok:

coucousarkozy
coucousarkozy
Niveau 6
10 février 2011 à 14:08:09

o(. :noel: .)o
[].. \...../..[]
O.(.)..(.).O
...(_).(_)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 20:08:36

entic le mec qui rage pour rien...t'as vraiment pas de cerveau petite couille... en plus maintenant tu reprends les insultes de kaotik ce qui prouve que t'as rien dans le falzard hé hé hé hé hé hé hé

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 février 2011 à 21:45:51

Jerry du mec qui me kiff tellement qui poste sur chaque topic un message à mon nom, si c'est pas mignon. :noel:

De 2 ou je reprends les insultes de quelqu'un ici ? Stop fumer la moquette mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 23:50:08

t'as vu ça sur combien de topics??? 2??? ha ha ha t'es trop un blaireau mon pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:04:14

Je comprends pourquoi on t'a jetté du forum mma comme une grosse merde.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 février 2011 à 00:51:53

Mais OMG ce troll :rire:

Mais casse toi, d'ou on m'a éjecter de quoi que ce soit, forum MMA wtf ? Il semblerait que tu sois au courant de plein de chose sur moi dont je ne suis moi même pas au courant c'est incroyable. :ouch:

T'as oublié tes cachets aujourd'hui ou quoi ? :noel:

Mais bref je stop parler avec un mec pas fichu d'avoir un cerveau, car vu la teneur de tes postes là c'est aussi du high level.

Ce forum de cassos, je suis sur que nate va rire, plus on avance dans le temps, plus on en découvre des fous ici. :noel:

On dirait crozat, le genre de mec qui me piste et qui troll à chaque fois que je poste sur un topic. En plus vu l'argumentation c'est très familier, c'est le néant complet, ça dis des trucs mais y a aucune preuve de quoi que ce soit, ça répond pas aux questions, ça troll quoi.

Jamais j'aurai pensé qu'une si petite communaut ( ou forum ) pouvaient contenir autant de fous, je ferai une thèse en psycho dessus c'est obligé d'avoir le doctorat avec des spécimens d'études pareils.

Mais avant de couper tout contacte avec toi, je voudrai que tu me donnes quelques infos perso, comme ton âge surtout ( en fait c'est ça le plus important, histoire de voir la différence entre ton age mental et physique, et faire un simple calcul déterminant l'échelle de la betise ici avec les autres moyennes )

Merci d'y participer tu aura fais quelque chose d'intelligent au moins une fois dans ta vie. :oui:

Mon doctorat sur " L'échelle de la connerie, ou comment calculer la moyenne du lvl mental d'une population ciblée" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 01:31:08

Fais une thèse sur tes propres posts l'ami, tu seras verni.

coucousarkozy
coucousarkozy
Niveau 6
11 février 2011 à 01:38:18

entic ia juste a regarder la proportion de ton post et de celui de psyno :noel:

sa résume la matiere grise qui se trouve derriere le cortex :rire:

et meme c'est pire que sa , sa résume la sociabilité et le simple de fait de construire une phrase en la dévellopant :ok:

what the fuck ?

meme sur le -15 ans ils font des phrases plus intelligente que : " # psynosisvinska Voir le profil de psynosisvinska

1. Posté le 10 février 2011 à 20:08:36 Avertir un administrateur
  2. entic le mec qui rage pour rien...t'as vraiment pas de cerveau petite couille... en plus maintenant tu reprends les insultes de kaotik ce qui prouve que t'as rien dans le falzard hé hé hé hé hé hé hé "

mais merde quand je vois comment tu parle , je me dis que la société française ( ne parlons pas du monde sa pourrait devenir contagieux :noel: ) est bourré de cas inutile mais surtout irrécupérable :ok:

il est 1 h 37 jvien de finir mon antiseche d'espagnol ( commentaire de texte deja fait que je glisse dans une double page et que je sort 10 min avant la fin du controle :noel: )

tchouss :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 01:44:10

nate qui parle ben dis donc ca vole haut les mecs... quand est ce que vous vous mariez tous les deux.

Etant donné le vide interstellaire de vos posts romans, je préfère pas me lancer avec vous deux. Vous êtes marrantes toutes les deux en tous cas.