CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
10 janvier 2011 à 18:03:53

Ou tu voie que je suce l'om c l'équipe que je support depuit tout petit,de plus jsuis sur Paris juste pour le taf cette ville pu la merde que des petit merdeux

zivass
zivass
Niveau 8
10 janvier 2011 à 18:30:42

Ah l'OM du début des années 90 :bave: :snif:

rampage84
rampage84
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:33:07

mdr le psg prendre le titre et puis quoi aussi brandon vera champion des poids leger a l'UFC c'etait la grosse blague de l'undertaker ;) ( c'est pas un manque de respect tkt ) non juste pour dire que l'om et pas trop mal placer en jouant comme des chevres SO l'om quand l'equipe va tourner ce qui arrivera un jour ou l'autre va conserver son titre avec plus ou moins d'aisance . GO MARSEILLE mais bon wait and see comme on dit

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
10 janvier 2011 à 18:36:25

Bien dit zivass seule club français avec la ligue des champions

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:29:00

non juste pour dire que l'om et pas trop mal placer en jouant comme des chevres SO l'om quand l'equipe va tourner ce qui arrivera un jour ou l'autre va conserver son titre avec plus ou moins d'aisance .

:d) Oui c'est ce qui fait que les experts disent que l'OM est la meilleure équipe du championnat. Car même en jouant comme des chèvres bah l'équipe n'est pas si mal placé que ça.

Et on sait tous que si la machine se lance ça peut faire très très très mal.

L'année dernière la machine s'était lancé assez tard mais cette année c'est encore pire... C'est pas en commençant à jouer en avril que l'OM gagnera le titre n'empêche.

Vivement que gignac ajuste son pied, qu'Ayew et Remy arrivent à faire des perfomances régulières, et je pense que ça ira.

La défense, ça fait 50 ans qu'on n'arrive pas à régler ce problème alors ma foi... J'prefère qu'on perfectionne l'attaque. :noel:

"La meilleure défense c'est l'attaque !"

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:31:18

PS : Messi ballon d'or !

J'suis content pour lui ! :content:

Par contre peut êtr qu'Iniesta l'aurait un peu plus mérité, par contre Xavi n'a rien à faire là je trouve, Sneijder devait être à sa place.

Xavi n'est là que pour le mérite de sa carrière sauf que le ballon d'or = meilleur joueur de l'année.

Il faudrait créer un crampons usé d'or pour féliciter l'ensemble d'une carrière d'un joueur. :noel:

Bah ouai... 30 ans l'Xavi déjà ! :oui:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:52:35

Oui Iniesta devait avoir le ballon d'or vu la coupe du monde et la saison qu'il a fait contrairement a Messi qui a totalementt foiré sa CDM

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
11 janvier 2011 à 00:06:03

Jumper ou ta vu qu'il loupe ça coupe du monde c l'Argentine qui a merde

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:21:53

Nan mais c'est vrai, Messi est transparent en sélection...

Messi peut dire merci à Iniesta et Xavi, ce sont un peu eux deux et l'équipe qui sont récompensé à travers lui. Car Messi c'est le Barça mais en dehors du Barça on sait pas ce qu'il donnerait.

Le seul point d'observation c'est la sélection et de ce coté là il brille pas c'est vrai. Mais bon il a encore tout le temps devant lui.

Mais je pense que ce ballon d'or va faire couler de l'encre. :oui:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
11 janvier 2011 à 00:21:54

Je suis content que se système automatique qui devait sois disant donner le ballon d'or a un champion du monde n'est pas été voter par les votants.
Et Messi a mit 54 buts en 58 matchs!!! C'est exceptionnel il mérite son ballon d'or même si perso j'aurais préférer que se soit wesley sneijder avec l'inter il a tout gagner + finale de coupe du monde pour moi c'est incroyable qu'il n'ait pas été sélectionner dans le top 3.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:28:52

salut

je tiens juste a reparer une grosse betise:::::::>

L'OM na JAMAIS gagné la ligue des champions mais plutot la coue des clubs champions

alors renseigner vous et revenez en debattre.

PS : et bian loin de moi l'idée de rajouter que cette coupe n'a pas étée gagnée dans les regles de l'art!!!

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
11 janvier 2011 à 15:37:42

on peut parler de mon équipe de curling favorite aussi :rire:

(...)

Xème degré les Amis

rampage84
rampage84
Niveau 5
11 janvier 2011 à 15:46:50

la coupe des clubs champion et une coupe de travelot remporter par le PSG ;) va au velodrome demande a n'importe quel journaliste n'importe quel personne qui s'y connais un peu en foot te dire que l'om a remporté la LIGUE DES CHAMPIONS seul club français a l'avoir dans la vitrine ;) et pour un bon bout de temps je pense l'om na pas gagné la ligue des champions MDR quand on dits des betises comme sa on vien pas sur un forum ui parle de foot ;) PS sans aucune haine ni insulte ;)

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
11 janvier 2011 à 15:51:53

"PS : et bian loin de moi l'idée de rajouter que cette coupe n'a pas étée gagnée dans les regles de l'art!!!"

ha bon tu peux nous en dire plus je sens qu'ont va bien rigoler.

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:30:32

Wanderlei--Silv :d) on sait tous ce que l epoque "TAPIE" veut dire . . .

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
11 janvier 2011 à 16:33:35

kaotik_93
Posté le 11 janvier 2011 à 16:30:32
Wanderlei--Silv on sait tous ce que l epoque "TAPIE" veut dire . . .

:d) +10'000 ou non allez 1'000'000

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:34:35

Mouais... Perso je reste sceptique quant à cette affaire. Néanmoins ce que je trouve effarant c'est qu'on en parle jamais ni les experts, c'est ça qui me laisse donc sceptique.

Sinon faut arrêter de croire qu'il y a pas des magouilles dans le football, même aujourd'hui il y en a. La dernière fois je sais plus c'est qui, en plus ça touchait une équipe nationale je crois, 50000€ par joueurs :(

( a prendre avec des pincettes ce sont des souvenirs qui datent )

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:46:50
  • kaotik_93 Voir le profil de kaotik_93

* Posté le 11 janvier 2011 à 16:30:32 Avertir un administrateur
* Wanderlei--Silv :d) on sait tous ce que l epoque "TAPIE" veut dire . . .
* Lien permanent

Marseille gagne la ligue des champions contre qui ??? ha oui Milan AC

Qui est le président de cette même équipe du milan ??? ha oui
Silvio Berlusconi doit je rappeler qui est ce mec?
Donc non je ne sais pas ce que sa veut dire l'époque Tapie avec la ligue des champions

Et je tiens a préciser que Marseille et Milan avait un passif due a 91 donc sa m'étonnerais que Tapie arrive a corrompre des mecs comme Maldini Baresi Rijkard Van Basten en sachant l'énorme polémique qu'il y a eu avant et les Milanais avaient a cœur de prendre leur revanche :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:23:27

dégouter Iniesta aurai du être ballon d'or :-(

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
11 janvier 2011 à 23:09:29

Wanderlei--Silv :d) t excite pas ma couille on parle de l om, pas d un truc important...

et ps :pour moi les mecs qui sucent un club ( style des mecs du nord qui sucent l om ) sont des fiotes.stop

soit 90% des supportrices de ce club puant autant que leur ville, j ai nommé marseille!!