CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:17:50

service :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:29:51
  1. kaotik_93 Voir le profil de kaotik_93
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 20:08:08 Avertir un administrateur
  3. ps4:t es un bollooooooooooooooooooooos

:d) Voilà ce que tu encourages ? Et encore c'est pas le pire...

GG monsieur le commissaire du forum UFC ! Bienfaiseur de tous, homme ayant le sens de la justice et le gout pour l'honnêteté et du QI développé ! :ok:

Même quand ça va faut que tu viennes rallumer des flammes, c'est fou ça. T'es même pas crédible en plus... :(

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:37:10

j'suis pas crédible et tu t'afolle en te justifiant 2 secondes + tard...

t'es là que dans les conflits,
on le sait,ok,
et si les gens te répondent ainsi c'est pas pour rien,
tu fais le docteur sans arret,
au-fait,
merci pour la consultation,au suivant :ok:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:48:45

tous tes posts sont des jugements sur les forumeurs et leurs réponses ou leur manière de penser,
apporte-nous ta bonne humeur,
des projets,
de bonnes vibrations,
mais non,
à chaque post tu fais la moral a quelqu'un
ou quelqu'un est débile d'après toi,
ou alors tu parles de tout sauf des 2 ufc et de mma...

j'ai arreté de poster et de te parler quelques temps et t'as déjà trouver quelqu'un d'autre pour te fritter :rire:

t'en a pas marre?

fritte-toi pour de vrai(pas en virtuel)ça te passera ensuite :rire:

franchement entic,
jt'ai pris au sérieux,
j'ai tenu compte de ce que tu me disais,
mais au final:
bite,couille,nichon et salami vert...
voilà ce qu'il reste de tous tes pavé de psy
en herbe,
en herbette,
en brindille pardon,
ou meme en poil,
et poil de cul tiens...

sans rancune :rire:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:56:43

Comment avoir perdu 3h de sa vie un matin, à expliquer à un mec de 30 piges ayant 30 de QI... Tout ça pour ça.. Vraiment des cassos ici ma parole. :noel:

Allez casse toi mec, là c'est lui contre moi, un fight wesh wesh paris vs marseille wesh wesh fé pa le fou ou j'monte en suisse wesh wesh.

Pathétique venant d'un adulte. Mais après avoir passer 5 mois à t'expliquer, avec des réussites des fois, je vois que ton coté primate reprend le dessus.

Tu es perdu mec... perdu.. Donc ne m'adresse plus la parole. Si je faisais mes séances payantes j'aurai rien dis mais là c'est sur mon temps libre, donc sachant que ça avance pas j'abandonne.

Sachant que j'ai ton adresse, vu que tu la pose ici partout comme si c'était ton territoire ce forum mister shériff, je t'envois les coordonnées de mon cabinet pour que nous discutions de celà.

Et pas une discussion comme des primates, ce que tu sais très bien faire, càd ne pas utiliser son cerveau mais plutot ces poings ( comme ton boulot d'ailleurs, très bon boulot pour tes qualités :oui: ).

Bref, les honoraires de mon garde du corp seront comprise dans ta facture après. Ou alors nous devrons t'attacher à une table, si tu acceptes la facture sera moins lourde. :oui:

Qu'en dites vous monsieur ? :noel:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:02:42

t'es là que dans les conflits,
on le sait,ok,
et si les gens te répondent ainsi c'est pas pour rien,
tu fais le docteur sans arret,
au-fait,
merci pour la consultation,au suivant :ok:

:d) blabla le mec qui dégueule le même caca depuis 5 mois alors que ce topic a aucun rapport avec tout ça. Jerry du mec qui vient dans la discussion alors qui connait rien tout ça pour me troller mais vient me dire après que c'est moi qui fait ça.

Pathétique... vous avez dit pathétique ? :noel:

Allez tsarmitsointsoin, stop faire le shériff, et va chez un psy ( ou prend un rdv avec moi, je connais mieux ton cas qu'eux. :oui: )

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 00:23:11

jt'ai juste fait remarquer qu'à nouveau tu insultes et tente de rabaisser un autre forumeur,
c'est tout,
et c'est vrai,

on te dit prout
et tu te défends direct en étant malhonnete avec celui avec qui tu te frittes et tu oublies toutes les théories que tu m'as tenu sur nate...

ce nate t'aurais fais le 1/10ème de ce qu'il tentait de me faire que t'aurais pèté les plombs,
et tu joues au sage...
alors arrete ton cinoche,
sois toi-meme,
n'ai pas honte,
arrete de pêter + haut que ton cul s'il te plaît,

tu te frittes tous les jours ici,
tu veux que je te sortes tous tes posts?
je le fais,sans problème!

y en a marre de lire tes théories sur tel ou untel,ok!

parle du jeu ou de ce sport
mais tes analyses complètement bidons sur les autres forumeurs !
gardes-les pour les gens qui sont en face de toi ou ton chien si vraiment...
merci,

tu te fais que des projections envers tous ici,
tu connais?
tu sais ce que veut dire faire des projections?
tout ce que tu lis ici tu l'interprete selon ta perception,
tu interpretes tous les posts selon ce que tu es,
selon ce que tu es.

donc tu ne vois et ne lis que ce qu'il y a au-fond de toi,
et finalement tu te réponds qu'à toi-meme,

donc ta psycho révise-là
et parles-nous d'autres chose s'il te plaît,

et c'est pas toi qui m'avais dit de pas répondre quand tu te faisais agresser sur un forum?
pour pas envenimer la situation?
ahhh la théorie...trop facile,

la pratique tu connaitras quand tu t'assumeras tout seul !

laisse,
me réponds pas,
médites un moment ce post...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:38:20

Nan mais mec laisse tombé t'as rien compris... :ok:

Déjà relis ce topic avant, j'vais pas laisser l'OM se faire détruire par 3 parisiens qui pensent n'importe quoi.

Ou tu vois que je trolle ? Je suis même le moins aggressif de tout ceux qui débattent sur ce topic :rire:

Qu'est ce que tu dis des postes de Wand' et des autres ?

Arrête un peu ton char benhur, arrête de faire l'aveugle et la fixette sur moi. Le débat est lourd, et virulent comme tu vois dans tout les postes ici, mais et alors ?

Au moins nous ne sommes pas comme toi, on a beau s'insulter, on va pas se donner nos adresses pour se taper IRL, c'est ça la différence, et moi perso qu'un mec m'insulte sur le net je t'ai déjà dis que je m'enfiche donc voilà.

Me faire traiter ainsi que tout les supporters de l'OM de boloss et de suceuse, tu vois pas qui tu défends là ? :rire:

Allez c'est bon... C'est pas toi qui va me faire de la psychologie non plus. :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:59:16

D'ailleurs avec tous ça on ne sait même plus ou en était le sujet, même si le débat n'était pas très constructif.

Sachez que OM>PSG sur beaucoup de points messieurs, c'est pas 3 pecnos qui le disent, tout le monde le pense et parler en à un expert qu'on se marre un peu aussi.

Moi je respecte le PSG, j'ai juste horreur que des parisiens abaissent le club.

Après oui peut être que l'ère Tapie n'était pas tout blanc, et que sur 40 ans le PSG a été plus productive en quelque sorte, mais le palmarès européen est là en attendant.

Si des magouilles avaient été si choquante que ça, pourquoi l'OM n'a pas perdu la coupe et sanctionné par la FIFA ?

Après concernant l'affaire VA oui en effet.

Mais enfin bon, comme je le dis, des magouilles il y en a partout, le PSG n'est pas propre, même de l'extérieur ça se voit que sa pue dans l'administration. Nous verrons, les magouilles sont partout vous inquietez pas.

Néanmoins l'OM peut se targuer aussi d'avoir du vêcu, objectivement je sais pas si on peut vraiment les comparer. Mais vous y tenez temps alors voilà. :ok:

Maintenant débattre avec des mecs qui rabaissent à fond qui pour certains osent dire qu'il est inadmissible que quelqu'un supporte une équipe alors qu'il n'habite pas dans la ville de l'équipe dite... Désolé mais ça, ça me scotche encore.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:11:07

l'OM est mon club préféré entre la suisse,la france et l'allemagne,

donc je pourrais tout aussi défendre cettte équipe mais pas comme toi,
car cette guéguerre de mots pour du foot...franchement entic...

tu crois me connaître mais t'as juste pas idée,
mais bon,
en attendant a nouveau tu te frittes la gueule avec un forumeur pour X raison,jm'enfous,
mais tu te frittes...
fais-nous rêver,
parles-nous, che gevarra,du Mahatma gandhi ou de mimi mathy mais parles-nous de tout sauf de tes analyses sur la psychologie des forumeurs merci,
surtout que tu te plantes total...

tu me prends pour un gros bras esservelé alors que j'ai été publié pour 2 poèmes,un pantoum et un sonnet,(tu me crois pas tape mon nom et mon prénom sur google)
j'ai + de livres,pas de bd mais de livres que t'as d'idées mec,
pardon de vêtements pour te dire,
donc,
de un tes théories saoulent,
de 2 j'ai rien contre toi,
de 3 j'préfèrerais avoir de bonnes discussions avec toi mais tu t'es moqué de moi en me disant des trucs que t'es incapable de faire,
alors
oui entic nous t'écoutons...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:14:09

allez mon Pote maille pas t'e au-dessus de ça,

a demain je go sur le live :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:16:41

Oui bon barre toi mec t'apporte rien au sujet là ! :-)))

Cette gueguerre de mot pour du foot... oui oui.. Mais moi je menace pas d'aller peter la tronche d'un gamin de 16 piges alors que j'ai 30 balais.

Allez c'est bon fout moi la paix et évite d'intervenir car ça sert à rien, toujours tes mêmes messages inutiles. Tu veux pas faire l'effort de comprendre... C'est toi, now fout moi la paix et évite de me troller ok ?

Cette gueguerre t'interesse pas, bah poste pas c'est tout. Après si tes fréquentations virtuels se font clasher sur ce topic laisse les tranquille et rentre pas pour dire du caca par pitié. :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:18:48

mais parles-nous de tout sauf de tes analyses sur la psychologie des forumeurs merci,

:d) tu me saoules avec tes histoires de psycho... ou tu vois que j'ai fais un bilan ici ? Tu veux vraiment que je t'insulte ? Tu veux vraiment m'énerver ?

Je comprends pas là.... C'est qu'un forum mec ! :rire:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:25:49

te rabaisse pas à insulter une merde comme moi...
ta grandeur devrait meme te faire m'ignorer.

non franchement,
moi jt'aime bien,
d'habitude tes posts sont bien écrit et veulent dire quelque chose
mais ce qui me saoule c'est que tu m'as descendu non-stop parce que je ne supportais pas les menaces et les insultes sur ma mère de nate,
tu me disais de pas répondre,
etc...
et là un forumeur te traite d'abruti simplement et tu sors l'artillerie lourde direct,
direct tu te défends,
t'insultes
etc...

alors jme dis que t'as juste profité de l'histoire de nate pour me rentrer dedans...
pas bien :nonnon:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:30:59

entic_noeliste
Posté le 15 janvier 2011 à 01:16:41
Cette gueguerre t'interesse pas, bah poste pas c'est tout.

:d) ben si t'aimes les gueguerre j'comprends mieux...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:27:37

"et là un forumeur te traite d'abruti simplement et tu sors l'artillerie lourde direct,
direct tu te défends,
t'insultes
etc... "

:d) Eux ça c'est toi.. pas moi... Moi je défends mon club oui c'est normal face à l'ignorance de certain. J'ai l'habitude des débats houleux PSG vs OM de toute façon.

"mais ce qui me saoule c'est que tu m'as descendu non-stop parce que je ne supportais pas les menaces et les insultes sur ma mère de nate"

:d) Je t'ai pas descendu mais faut dire que t'avait tellement de mal à accepter les explications ( que je t'ai donné encore l'autre jour et que tu semblais comprendre d'ailleurs puisqu'au final ça s'est bien finit ), donc t'avait du mal à capiche ce que je disais alors à un moment oui ça partait en sucette, surtout quand j'ai crozat dans le dos avec toi, pas facile !

"alors jme dis que t'as juste profité de l'histoire de nate pour me rentrer dedans...
pas bien "

:d) Paranoïa, tu sais, j'ai pas ton pseudo dans ma tête ni écrit sur mon frigo. D'ailleurs c'est pour ça que tu me rentres dedans ces temps çi surtout, car tu pense que je le voulais avant. Alors stp met toi dans le crâne que j'suis pas sur ce forum pour t'emm*rder. :ok:

"# ben si t'aimes les gueguerre j'comprends mieux..."

:d) J'ai juste repris ta défition de ce débat houleux... Ce ne sont pas mes mots, moi j'appelle ça un semblant de débat houleux, me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Bref, comme j'ai dis quelques postes plus haut, on se défend comme on peut hein après tout... Si t'es pas fichu de comprendre que je reprenais juste ton therme. Faut encore que je me justifie sur ce forum c'est fou ça...

Bref, la garde à vue est terminé ou...? :o))

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
15 janvier 2011 à 15:41:45

a+mon Pote,
c'est cool :ok:

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:18:36

entic tes pavés on s en bat les couilles on lit pas

sache un truc t aime bien raconter ta vie mais ca svoit a 15 bornes que t es un vieux bollos de campagnard

tu parles a mort derriere ton ptit ecran tu serais en face a face tu fermerais ta grande gueule de fiote

ps t as plus rien a foutre ici t as pas ufc ni le 09 ni le 10 ni EA mma TU VIENS FOUTRE QUOI ICI A PART NOUS FAIRE CHIER?????

C EST UN FORUM DE JEUX VIDEO ARRETE DE NOUS RACONTER TA VIE

et continue a lecher un club qui N EST PAS TON CLUB!!! FOUS TOI CA DANS L CRANE!!!

L OM C EST LE CLUB DES MARSEILLAIS PAS DES FIOTES DS TON GENRE

ps pas la peine de repondre un vieux pavé comme dhab jfais comme cro maintenant jlis +

A+ ma chérie

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:31:38

mdr sa f 3 smaine je suis pas vnu et jvois encore des pavés de taré :noel:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
18 janvier 2011 à 09:47:41

voila ce week end l'om a battu bordeaux 2-1 avec une main au passage sur le contrle ducentreur qui amene le premier but de gignac depuis 740 minutes de jeu....et....:

Deux bus transportant des supporters des Girondins de Bordeaux ont été caillassés dimanche en marge du match contre l'OM au Vélodrome (2-1), comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Deux vitres des véhicules occupés par les Ultramarines ont été brisées tandis qu'un chauffeur a évité de peu une bouteille en verre lancée en sa direction. (Par Nicolas Lagavardan)

alors la bravo c'est completement ce que vous m'expliquiez....

mais alors que ce serait il passer si l'om avait perdu??

La vidéo du moment