- TSARMINATOR Voir le profil de TSARMINATOR
- Posté le 15 janvier 2011 à 01:11:07 Avertir un administrateur
- l'OM est mon club préféré entre la suisse,la france et l'allemagne,
donc je pourrais tout aussi défendre cettte équipe mais pas comme toi,
car cette guéguerre de mots pour du foot...franchement entic...
Toi même en gros kaotik te traite de boloss donc, et toi tu l'encourages, bon sang t'es pas crédible tu fais pitié, ou alors t'as vraiment rien lu du topic et dans ce cas t'es juste venu pour me troller aussi au final.
Pour ceux qui pensent que je débats pas, je vais c/c mon pavé de la dernière fois qui je pense était assez objectif sur la question :
Sachez que OM>PSG sur beaucoup de points messieurs, c'est pas 3 pecnos qui le disent, tout le monde le pense et parler en à un expert qu'on se marre un peu aussi.
Moi je respecte le PSG, j'ai juste horreur que des parisiens abaissent le club.
Après oui peut être que l'ère Tapie n'était pas tout blanc, et que sur 40 ans le PSG a été plus productive en quelque sorte, mais le palmarès européen est là en attendant.
Si des magouilles avaient été si choquante que ça, pourquoi l'OM n'a pas perdu la coupe et sanctionné par la FIFA ?
Après concernant l'affaire VA oui en effet.
Mais enfin bon, comme je le dis, des magouilles il y en a partout, le PSG n'est pas propre, même de l'extérieur ça se voit que sa pue dans l'administration. Nous verrons, les magouilles sont partout vous inquietez pas.
Néanmoins l'OM peut se targuer aussi d'avoir du vêcu, objectivement je sais pas si on peut vraiment les comparer. Mais vous y tenez temps alors voilà.
Maintenant débattre avec des mecs qui rabaissent à fond qui pour certains osent dire qu'il est inadmissible que quelqu'un supporte une équipe alors qu'il n'habite pas dans la ville de l'équipe dite... Désolé mais ça, ça me scotche encore.
Et pour terminer j'arrête de te répondre ici car toi même tu as avoué quelques pages avant à demi mot que tu viens exprès pour me troller dans le but de voir si je réponds au tac o tac, bref vraiment ici je sais pas mais vos vies doivent être monotone, en plus de pas être crédible.
Allez, sans raucune les copains, et allez l'OM !
Ah et tsarminounet t'énerve pas sur ma menace de mort hein, j'te vois déjà décoller et me donner ton adresse pour qu'on se tape dessus mais sâche que je m'enfiche que tu me crois ou non à ce sujet. Je sais qui je suis et ce que je peux faire et j'vois pas l'intérêt de me justifier ici contrairement à toi.
Allez kissou les chéris