CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:55:57

J'ai jamais dis que l'OM était propre, les ultras à marseille sont jamais nets comme dans tout les autres mais les parisiens... :rire:

Même un supporter lamba est un cassos presque, on pourrait presque leur découvrir des envies inconsciente de tuer. :noel:

Moi je suce pas un club, par contre toi oui, surtout pour défendre l'indéfendable, ça c'est vraiment de la suce... :oui:

Ah mais j'oubliais, j'habites pas marseille donc j'suis une suceuse parce que je supporte l'OM. GG les mecs, high level l'intelligence, comme d'hab. :noel:

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:03:50

encore du clash mdr

Armed-Assault
Armed-Assault
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:31:51

OMG stop uper le topic :(

D'ailleurs l'OM cartonne en 2011 avec Gignac et Brandao. :bave:

Rdv au Vel' pour MU. Va y avoir de l'audimat ! :bave:

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:42:50

sa f 3 smaine jme suis pas co :noel:

sa clash encore

rampage84
rampage84
Niveau 5
23 janvier 2011 à 15:59:34

ssa clash encore parceque deux abrutis de supporters parisien se permette de juger les gens et parce que soit disant si on habite pas a marseille et que on supporte l'OM on est une suceuse MDR entic sa vaut meme pas le coup de parler a des parisiens on les connais c'est eboueur land la bas meme pas leniveau intellectuel pour ramasser des ordures laisse les rager entre eux ;)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:30:19

Oh mais tu sais j'ai finis avec eux rampage84, quand je vois leurs arguments je pense comme toi, c'est pas la peine de continuer ça vaut pas du tout le coup.

Sinon le PSG a souffert contre Agen ce soir dite merci à Sakho les cocos :noel:

Valbuena blessé pour l'OM la saison est out sérieusement j'ai peur :-(

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:33:35

moi j ai pas d arguments?relis les pages precedentes grande fiote

et oui t es pas de marseille donc TU SUCES MARSEILLE YA PAS A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

les mecs sont meme jamais allé a marseille et il les pompe ca me fait halluciner

bande de bollos

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:41:44

Bon le troll tu te tais un peu ? :(

On s'en carre l'anus de ta mentalité en mousse ! T'es pas crédible pour penser ce que tu dis là, bye bye cassos :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:31:07
  1. kaotik_93 Voir le profil de kaotik_93
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 20:33:35 Avertir un administrateur
  3. moi j ai pas d arguments?relis les pages precedentes grande fiote

et oui t es pas de marseille donc TU SUCES MARSEILLE YA PAS A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

les mecs sont meme jamais allé a marseille et il les pompe ca me fait halluciner

bande de bollos

:d) ce poste est à la hauteur de ta médiocrité donc vient pas parler stp quand tu es pas fichu de comprendre que 3/4 des supporters des plus grands clubs au monde ne sont pas de la ville du club.
En gros t'es un bon gros beauf paumé pas fichu de comprendre ça dans ton pois chice qui te sert accessoirement de cerveau pour aller chercher juste le palmares du PSG sur wiki alors qu'il est pas fichu de comprendre que le PSG est une équipe qui n'a pas vêcu les balbutiments du foot.

Bref on tourne en rond avec toi et surtout ça sert à rien de discuter avec un mec qui traite les 3/4 des supporters sur terre de "boloss" :rire:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
25 janvier 2011 à 00:54:39

tu vois entic...encore en pleine analyses et et en plein conflit...
et sans moi...

tu kiffes trop ça,t'es drôle...rigolo meme.

laisse Kao,
tu lui dit blanc il dit noir
tu lui dit jour il dit nuit
tu lui dit oui il dit non

ya rien a faire,
il passe tout ses posts a se fritter ou a tenter de diagnostiquer tous les forumeurs.

il insultes,
se la raconte,

et tu vois
il est là partout ou ça fritte,
t'aimes les frittes hein entic,
ahhh si j'pouvais t'offrir les miennes de main à main,
ou en italien?
mano a mano!
t'en mangerais et en chercherais plus ensuite,
crois-moi :rire:

a+Kao :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:33:52

OMG merci pour ce message :rire:

Non mais les cassos ici, juste hallucinant, voilà maintenant que je me fais menacer par un blaireau de 31 piges, ça doit faire kiffer nate tout ça. :noel:

Ou tu vois des diagnostics là ? Ou tu vois de la psychologie ? Allez rembale le gamin, tu répètes des trucs bidons à croire que ta cervelle ne sait dire que ça, tu fais pitié tsarmi :noel:

Bref encore un poste très utile de ta part. Bravo d'encourager un mec qui traite des gens de boloss parce qu'on encourage une équipe alors qu'on est pas de la ville de celle ci.

OMG ça me tue. En plus d'avoir une attitude primitive d'en venir aux mains en menaçant des forumeurs avec ta grande bouche tu encourage la réfléxion primitive.

Plus rien ne m'étonne, mais si tu veux bien éviter ce genre de poste puérile. A part une grosse rigolade tu m'a pas touché, mais merci.

Je kiff ce forum ma parole. :noel:

Quand je dis que tsar encourage la mauvaise graine de ce forum, j'ai jamais eu tord sur le fond.

Ah mais non c'est vrai c'est moi qui me fritte avec les autres mais pas eux. :noel:

C'te blague. C'est qui qui traite les gens de boloss ? Nan mais j'vous jure. :)

Tes menaces je m'en tape le coquillard, si je jouais dans le primitif et donc dans la cour des petits comme toi, crois moi que c'est toi qui chercherait plus à faire le mariole à menacer les gens sur le net, soit en sur l'ami, parce que je suis pas sur que tu serai encore en vie, mais bon, j'veux pas tomber dans ce jeu puérile donc je te laisse blablater t'inquiète. :oui:

Et pour clore le tout, je dirai : Allez l'OM ! :oui:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:54:55
  1. TSARMINATOR Voir le profil de TSARMINATOR
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 01:11:07 Avertir un administrateur
  3. l'OM est mon club préféré entre la suisse,la france et l'allemagne,

donc je pourrais tout aussi défendre cettte équipe mais pas comme toi,
car cette guéguerre de mots pour du foot...franchement entic...

:d) Toi même en gros kaotik te traite de boloss donc, et toi tu l'encourages, bon sang t'es pas crédible tu fais pitié, ou alors t'as vraiment rien lu du topic et dans ce cas t'es juste venu pour me troller aussi au final.

Pour ceux qui pensent que je débats pas, je vais c/c mon pavé de la dernière fois qui je pense était assez objectif sur la question :

Sachez que OM>PSG sur beaucoup de points messieurs, c'est pas 3 pecnos qui le disent, tout le monde le pense et parler en à un expert qu'on se marre un peu aussi.

Moi je respecte le PSG, j'ai juste horreur que des parisiens abaissent le club.

Après oui peut être que l'ère Tapie n'était pas tout blanc, et que sur 40 ans le PSG a été plus productive en quelque sorte, mais le palmarès européen est là en attendant.

Si des magouilles avaient été si choquante que ça, pourquoi l'OM n'a pas perdu la coupe et sanctionné par la FIFA ?

Après concernant l'affaire VA oui en effet.

Mais enfin bon, comme je le dis, des magouilles il y en a partout, le PSG n'est pas propre, même de l'extérieur ça se voit que sa pue dans l'administration. Nous verrons, les magouilles sont partout vous inquietez pas.

Néanmoins l'OM peut se targuer aussi d'avoir du vêcu, objectivement je sais pas si on peut vraiment les comparer. Mais vous y tenez temps alors voilà. :ok:

Maintenant débattre avec des mecs qui rabaissent à fond qui pour certains osent dire qu'il est inadmissible que quelqu'un supporte une équipe alors qu'il n'habite pas dans la ville de l'équipe dite... Désolé mais ça, ça me scotche encore.

Et pour terminer j'arrête de te répondre ici car toi même tu as avoué quelques pages avant à demi mot que tu viens exprès pour me troller dans le but de voir si je réponds au tac o tac, bref vraiment ici je sais pas mais vos vies doivent être monotone, en plus de pas être crédible.

Allez, sans raucune les copains, et allez l'OM ! :cool:

Ah et tsarminounet t'énerve pas sur ma menace de mort hein, j'te vois déjà décoller et me donner ton adresse pour qu'on se tape dessus mais sâche que je m'enfiche que tu me crois ou non à ce sujet. Je sais qui je suis et ce que je peux faire et j'vois pas l'intérêt de me justifier ici contrairement à toi.

Allez kissou les chéris :coeur:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
25 janvier 2011 à 02:05:50

le entic une fritte au cul et ça démarre...
bise ma biche :rire:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:07:39

Kiss chouchou :noel:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
25 janvier 2011 à 02:10:51

vas bien sinon?

ça faisait un p'tit moment qu'on s'était plus cajolé toi et moi,

je kiffe coquin

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:14:04

Tranquille, je trouve le forum beaucoup plus calme ces temps ci et ça parle un peu de MMA, depuis que nate est partit ça va beaucoup, j'ai l'impression que mon idée de l'ignorer à quand même avancé les choses au final. :noel:

Sinon j'm'occupe de ce topic avec des p'tits débats tranquillou comme tu vois, dommage que les parisiens, enfin surtout kaotik se décribilise avec son histoire de "boloss" alors que je suis d'accord avec certains de ces arguments, mais ici j'ai oublié que vous oubliez vite les points communs pour vous concentrez uniquement sur les points qui fâche.

Et toi comment va la vie, la famille toussa ? Et fait beau en suisse ? :oui:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
25 janvier 2011 à 02:18:11

ça va la neige est partie,
mais ça caille sec encore,
le bar tourne bien(les meufs aussi...)
donc oui ça va pas trop mal,

Kao est cool tu verras,

a+l'Ami :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:26:37

Y a cool et cool. Il peut être cool, ça empêche pas que je trouve déplorable qu'il puisse pas comprendre qu'on peut supporter une équipe même à 52424555 km de la ville de cette équipe. :(

Il se permet d'insulter et le pire c'est que logiquement il t'insulte toi aussi c'est ça que je pige pas quand tu tente de le défendre. :noel:

75% des supporters dans le monde habitent pas dans la ville de leur équipe. Et moi je suis fière d'encourager une équipe sans hypocrisie, dans la crise comme dans les bons moments.

Car j'en connais qui aiment le Real, le Barça, MU et Arsenal, et Lyon. Et puis en gros si l'équipe joue mal " ah bah j'menfiche en fait je supporte pas le Real mais Arsenal je te l'avais pas dis ? :hap: "
Je déteste ce genre de supporters, et c'est là ou je pourrais comprendre l'avis de kaotik, car je soutiens l'équipe de ma ville mais j'ai l'OM dans mon coeur malgré tout. :noel:

Toute façon osef, je suis pour le football, et je suis un fervent défenseur de la L1 qui est tant critiqué par les Français. Si le PSG reprend les competitions européennes comme l'europa league la dernière je serai derrière eux à regarder le match et espérer leur victoire malgré tout, pareil pour Auxerre cette année, Lyon, Lille, etc...

Vive la L1, la L2 ! :oui:

A+ :oui:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
25 janvier 2011 à 02:30:40

moi et le foot ça fait 2

mais j'aime les villes u'elles représentent et les grands rendez-vous,

sinon 22 mecs et un ballon j'ai pas encore bien cerné le truc

a+ :ok:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
03 février 2011 à 12:13:37

PSG

le seul club francais à avoir été premier au classement mondial des clubs!!!

seul club francais a avoir fait 5 demi finales de coupes d'europe d'affilés

le seul club francais à avoir participer à 2 finales de coupe d'europe d'affilé

le club francais qui a la plus longue série d'invincibilité

le plus jeune club du monde à gagner une coupe d'europe...

etc ....

et j'ai encore d'autres arguments!!!