CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:51:54

entic_noeliste :d) moi aucun argument?

regarde le palmares de panam et de marseille sur la meme periode soit de 1970 a maintenant

et quand t as fini viens me dire ce que tu en penses

ps:arrete de prendre les gens de haut,ca y est t es en psycho tu tsens plus chier?

tu mfais trop rire ma ptite marseillaise

rampage84
rampage84
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:29:40

mdr kaotik tu me fais peine et je doit pas etre le seul a penser sa marseille et aris sont meme pas comparable la seule chose que vous savez faire c'est du 50 contre un pour tuer un pauvre type et question palmares ta gagner quoi 2 coupes de france mdr je dis pas sa mechamment c'est juste que le palmares n'est pas comparable non plus c'est tout alors stp je te demande sa gentiment arrete d'insulter les gens et retourne dans ta cité PARIS EST MAGIQUE .. ou pas MDR

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:32:35

ps:arrete de prendre les gens de haut,ca y est t es en psycho tu tsens plus chier?

:d) rapport avec la psycho mon p'tit trolleur ? T'as aucun argument pour sortir ça ? Par hasard tu serai pas crozat ? Nan parce que vu le lvl.. wahou quoi... :rire:

Quand tu as rien à dire à part troller comme beaucoup de tes compagnons de parisiens qui ont qu'un pois chiche dans la tête, évite de poster mec.
L'OM est supérieur à Paris dans tout les domaines, c'pas pour rien que le club est plus célèbre.

Paris dépasse marseille dans une chose, le hooligalisme, le QI le moins élevé en moyenne par supporter, et l'égo démesuré, preuve, t'en est un parfait exemple. :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:37:29

"Si jvends mes 4 jantes j ai assez pour tfaire fumer!"

Citation dans ton profil... W'okay vu le modèle de rap, la voiture BMW de racaillou... PSG.

Tu collectionnes le gros cliché... C'est bon mec m'adresse même plus la parole ça vaut pas la peine.. :ok:

rampage84
rampage84
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:17:27

entic

+1000000000000000000000000000000000000 MDR

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
13 janvier 2011 à 22:27:27

entic_noeliste :d) t es juste une grande fiote qui kiffe faire le malin derriere son petit ecran.Moi j appelle ca un bollos

ps: l image du profil c est ma caisse abruti

:d) M3 e46 une voiture de racaille t as raison... :ouch2: a l argus ca vaut juste 35 000 $ continue a te branler sur l OM et sur ce fofo un jour peut etre t auras ton 1er R19

Et rampage arrete un peu de pomper entic t en a encore sur le coin dla bouche...

et pour ce qui est des arguments,
toi j avoue t as des arguments de ouf du style "Paris dépasse marseille dans une chose, le hooligalisme" ou alors "L'OM est supérieur à Paris dans tout les domaines, c'pas pour rien que le club est plus célèbre."

:d) tu mas bluffer niveau arguments

moi j en ai des vrais bandes d amateurs

petite comparaison palmares PSG/OM sur la MEME PERIODE soit de la creation du psg a aujourdhui

Palmares OM:
2009 Champion de France/coupe de la ligue
1993 Vainqueur de la coupe des Champions (de forts soupçons planent sur cette coupe)
1993 Champion de France (non attribué)
1992 Champion de France
1991 Champion de France
1990 Champion de France
1989 Champion de France
1989 Coupe de France
1976 Coupe de France
1972 Coupe de France
1972 Champion de France
1971 Champion de France

et ba il etait temps rien depuis 93...

Palmares PSG:
- 1982 : Coupe de France
- 1983 : Coupe de France
- 1985 : Coupe de France
- 1986 : Champion de France
- 1993 : Coupe de France
- 1994 : Champion de France
- 1995 : Coupe de France
- 1995 : Coupe de la Ligue
- 1996 : Coupe des Coupes
- 1998 : Coupe de France
- 1998 : Trophée des Champions
- 1998 : Coupe de la Ligue
- 2004 : Coupe de France
- 2006: Coupe de france (2-1 contre l'OM
- 2007/2008 Coupe de la Ligue
- 2009/2010 Coupe de France

et apres avoir bien lu ca fou toi bien dans lcrane

OM=110 ans
PSG=40 ans

qui n a pas d argument?

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:51:18

"OM=110 ans
PSG=40 ans"

J'ai même pas besoin d'argumenter tu le fais pour moi... Réfléchit bien à cette citation de ma part sur ton poste... Réfléchit... :ok:

Et évite de troller à l'avenir, car l'OM est un club, un vrai, qui à une âme, qui fait partit du football depuis le début. Pas une équipe crée pour faire de l'argent.

C'est ce qui fait aussi que OM > PSG. Cette mentalité, cet amour, ce nombre incroyable de supporters, cette âme et cette ferveur que Paris ne pourra jamais égaler, et c'est entre autre pour ça que l'OM est la plus grande équipe de France, pour nous mais pas que; c'est l'avis de tout les connaisseurs de foot.

Viens pas de vanter de tes coupes en 40 ans coco, c'est tout ce que tu peux avoir comme argument, nous on n'en a plein d'autres, aussi au niveau des coupes hein, mais surtout dans la tête, mais pour ça faut être un vrai amoureux du foot pour capiche. :-)))

Maintenant j'arrête de perdre mon temps avec toi, je hais la plupart des supporters parisiens car ils sont comme toi, ils sont pas fichu d'être objectif et tolérant ( je pourrais l'être mais tu me forces à utiliser des mots crus )

Bref, stoppons la discussion là, en tout cas moi j'arrête quoi que tu répondes. :)

Tes gouts footballistiques sont commes tes gouts en rap, sans saveur, superficielles... ( on a le droit d'aimer le psg et c'est autant légitime que d'aimer l'OM, là n'est pas la question, mais j'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet qui apportera rien de toute façon, disons que quand on trolle sur l'OM.... Si on savait un peu c'est quoi le foot avant tout, on devrait un peu se taire dans ton cas ).

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
14 janvier 2011 à 00:56:43

ok c est bien ce que jpensais t es un vieux type qui n a aucun argument

sur la meme periode le psg a gagné bien plus de chose que l om

si le psg avait 110 ans on aurait deja gagné 4 champions league

bref continue a soutenir ton club en carton et a sucer tes marseillaises alors QUE T ES PAS UN MARSEILLAIS FOU TOI CA DANS LCRANE

et essais d apprendre d autre mot que "troller" "heu tu trolles" " vas y arrete de troller"

et mes arguments ils sont juste au dessus relis bien tu va kiffer et tu me donneras les tiens jles attend toujours

entic la plus grande imposture du siecle

ejak
ejak
Niveau 5
14 janvier 2011 à 04:31:41

Il sert à rien votre débat mais c'est rigolo vu de l'extérieur de vous voir vous battre pour montrer qui a la meilleure équipe à supporter (ds tous les sens du terme)

Elle est cool ta caisse kaotik en tous cas. Tu l'as achetée en Allemagne?

Et arrêtez de vous battre, d'une vous êtes pas sur le terrain, de deux vous prouvez à tout le monde qu'être supporter ça équivaut à être sans cerveau (alors qu'on sait très bien que c'est pas vrai) de trois, pourquoi aller défendre des mecs qui gagnent 100 fois plus que vous par mois pour faire du sport?

peace les mecs, on s'en fout.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:03:52

moi je pense avoir ete assez tolerant et objectif comparer a vous...

vous n'avez aucune repartie...toujours les memes debilités...

c'est pas le psg qui s'est fais enlevé un titre et remis en 2ème div...
c'est pas le psg qui met de l'amoniac dans le vestiaire visiteur avant le match...
c'est pas le psg qui mets des coups de pieds dans les couilles de gallardo a la mi-temps dans le couloir des vestiaires....
c'est pas le psg qui a des joueurs qui se permettent de marcher sur nene.....

mais alors toi wand silv t'es l'archetype meme du bouffon qui dis aux autres qu'ils n'y connaissent rien alors que c'est toi le debile qui veux tout voir avec ses yeux et pas chercher avoir plus lin que le bout de son nez....
tu es pathetique...

tu es digne d'etre marseillais

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:05:32

d'ailleur ravanelli , cela t'irais mieux que wanderlei silva....

si tu vois ce que je veux dire...ah ben non quel etourdi....
t'es trop c**

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:10:17

ah oui et je precise

marseille, a cause de son passé et de ses magouilles reste et restera une honte et une insulte au football francais....

toit medites la dessus entic!!!

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:13:25
  1. tu es digne d'etre marseillais

:d) ou comment décribiliser tout ton poste... C'est dommage. :noel:

Quand kaotiksisisi92izi93hardcorecity, je ne discute pas avec un mec qui n'est même pas assez évolué pour comprendre qu'on est pas obliger de vivre à marseille pour soutenir une équipe, c'est fou ça. On dirait presque un primate au niveau intellectuel là.

Même pas fichu de comprendre qu'il y a 110 ans il y avait pratiquement aucune coupe, compétition qui éxistait, que c'était les balbutiements du foot et que déjà il aura fallu presque 30 ans pour voir une structure dans le football français.

Allez c'est bon, viens pas me sortir que tu connais le football mec, t'es juste ridicule avec tes arguments en carton. Tes dires n'ont aucune valeur donc oui pour moi ça s'appelle du troll.

Tiens un cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_football_fran%C3%A7ais

Ce que le PSG n'a jamais vêcu, lit bien, tu comprendra qu'on peut pas comparer le PSG à l'OM, que c'est complètement bidon, mais qu'au final, OM > PSG.

Et encore heureux, car nous les marseillais on s'en vante pas, nous sommes humbles généralement, si le PSG était la plus grande équipe on le saurait depuis longtemps, quand vous gagnez un match contre Arles-Avignon ça fait le tour de la planête alors imaginez ça....

'Fin bref tu fais pitié. :)

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
14 janvier 2011 à 12:28:41

si t'avais pris la peine de lire ton lien tu aurais pu voir que l'om est une equipe qui a enfin reussit a prendre un titre aux divers clubs parisien alors arrete de croire que l'om est le berceau du foot francais!! et je prefere l'histoire de reims ou de saint etienne a celle de l'om....

rampage84
rampage84
Niveau 5
14 janvier 2011 à 12:33:28

mdr reims quel exemple de football en tout cas en europe personne connait le psg a par les charlatan quasi a la retraite vu que il n'y a que le psg qui les recrutes mais bon le palmares du psg est conséquent mais si tu regarde bien kaotik ce ne sont que des coupes de france fin pour la majorité et une coupe sa ne dure que quelques matchs se qui nous donne raisons le psg a une equipe pas mauvaise mais qui ne tiens pas le coup sur une longue periode comme un championnat ou une coupe de niveau international puis quand on voit vos tirage en coupe excuse moi mais avec des tirage pareil issy les moulineaux gagneraient la coupe de france tous les ans avec tout le respect que je te dois fin que je vous doit a toi et a undertakerx360

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:38:37

si t'avais pris la peine de lire ton lien tu aurais pu voir que l'om est une equipe qui a enfin reussit a prendre un titre aux divers clubs parisien

:d) :rire: le rageux qui tente de rapporter club parisien avec PSG, mec l'OM n'est en aucun cas le berceau du foot français, il en a juste fait partit :-)))

Bref je stoppes vous êtes pitoyable, t'aurait pu trouver mieux comme exemple. Incroyable ces parisiens, mais on se défends comme on peut je comprends. :noel:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:57:17

@LundertakerX360

C'est tout ce que tu a en stock ??? Sa confirme bien que tu connais rien au foot je t'en remercie et dit moi tu traine encore avec "jojo l'affeux" ? le skin de boulogne avec son crane rasé et son "redgouine" (imitation redskin)

Ont remarquent assez bien dans le discours de untertaker (c ki lui ?) la mentalité du pure "boulogne boys" de base : "yoyoyo nous ont est des oufs ont cassent tout même entre nous ont se met des pains dans la gueule , paris est magik hahaha"

et tes exemples du "c'est pas le psg qui a des joueurs qui se permettent de marcher sur nene...."
ha bah encore heureux ils manquerait plus que les joueurs du psg soit aussi c.. que toi pour allez se foutre sur la gueule avec son propre partenaire, tu réfléchis chez toi avant de parlez ou c'est innée de dire des conneries plus grosses que toi? ha mais nan lol c'est la mentalité digne du boulogne boys de base de penser comme sa "allez allez ont va péter du auteil" pfff imbécile va.

ps: change ton pseudo par "petit facho du kop boulogne" :rire:

ps2: i love fabricio ravanelli

ps3: allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmm

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:08:08

ps4:t es un bollooooooooooooooooooooos

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 janvier 2011 à 21:04:19

tiens?
entic dans un conflit...j'aurais jamais cru :rire:
heureusement qu'on peut s'engueuler et se rabaisser car sinon ici tu dirais pas grand chose...

sinon Kao,tu sais que jte kiffe mais je voulais te dire que Overeem est vraiment cool,classe et respectueux,
il gère sa life comme un chef de famille,donc respect :ok:
je suis persuadé que votre relation a dérapé à cause d'un malentendu sur un post,
car te connaissant mon Pote KaotiK,t'es respectueux et pas con du tout donc je suis sûr que tu pourras que kiffer un Ami comme Ov,
jte promets,

et le foot
c'est comme la chérie des amis,
faut pas en parler sinon ça dégénère à tout les coup les Amis :rire:

en tout cas moi,
je vous kiffe tous les 2 et grave meme,
meme si j'connais Ov depuis + longtemps,
toi Kao j'ai direct senti que t'étais cool,
et Ov également,
jte le promets et tu le remarqueras direct en faisant quelques affiches avec et en parlant ensemble,
tentez le dialogue mes Potos car ça fait de la peine de lire les posts que vous vous envoyez alors que vous pouvez que vous apprécier,c'est certain!

a+mes 2 Potes :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:57:08

entic dans un conflit...j'aurais jamais cru :rire:
heureusement qu'on peut s'engueuler et se rabaisser car sinon ici tu dirais pas grand chose...

:d) utilité de ce petit mot d'amour à mon encontre si c'est pour sucer kaotik alors que ce mec est entrain de dire des sal*peries depuis tout à l'heure ?
Tu te fiches pas un peu du monde là ?

Et nan moi je m'engueule pas, mais difficile de parler avec un parigot qui fait que cracher sur mon club alors que ce mec ne connait rien du foot. Alors avant d'écrire n'importe quoi apprend à lire un topic, merci :ok:

La vidéo du moment