"OM=110 ans
PSG=40 ans"
J'ai même pas besoin d'argumenter tu le fais pour moi... Réfléchit bien à cette citation de ma part sur ton poste... Réfléchit...
Et évite de troller à l'avenir, car l'OM est un club, un vrai, qui à une âme, qui fait partit du football depuis le début. Pas une équipe crée pour faire de l'argent.
C'est ce qui fait aussi que OM > PSG. Cette mentalité, cet amour, ce nombre incroyable de supporters, cette âme et cette ferveur que Paris ne pourra jamais égaler, et c'est entre autre pour ça que l'OM est la plus grande équipe de France, pour nous mais pas que; c'est l'avis de tout les connaisseurs de foot.
Viens pas de vanter de tes coupes en 40 ans coco, c'est tout ce que tu peux avoir comme argument, nous on n'en a plein d'autres, aussi au niveau des coupes hein, mais surtout dans la tête, mais pour ça faut être un vrai amoureux du foot pour capiche.
Maintenant j'arrête de perdre mon temps avec toi, je hais la plupart des supporters parisiens car ils sont comme toi, ils sont pas fichu d'être objectif et tolérant ( je pourrais l'être mais tu me forces à utiliser des mots crus )
Bref, stoppons la discussion là, en tout cas moi j'arrête quoi que tu répondes.
Tes gouts footballistiques sont commes tes gouts en rap, sans saveur, superficielles... ( on a le droit d'aimer le psg et c'est autant légitime que d'aimer l'OM, là n'est pas la question, mais j'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet qui apportera rien de toute façon, disons que quand on trolle sur l'OM.... Si on savait un peu c'est quoi le foot avant tout, on devrait un peu se taire dans ton cas ).