CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) l'om prend l'eau

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
03 février 2011 à 12:34:49

Le seul truc que j'aime chez le PSG c'est qu'ils ont réussi à faire passer Ronaldhinio dans leur club :oui:

Sinon Guily franchement un jouer sympa. Si je regarde un match de paris c'est juste pour entendre une interview de canal + sur le banc parisien avec les blagues de guily. :noel:

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
03 février 2011 à 16:17:07

entic_noeliste

:d) pourquoi tu ramenes pas encore ta grande gueule comme quoi marseille est meilleur que paris?

les arguments de LundertakerX360 t on suffit cette fois?ou tu veux que jrajoute une couche?

a part votre champion s league truqué vous avez gagné quoi?

mmb

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
03 février 2011 à 17:33:09

Des arguments ça ?

Tu parles de statistiques :rire:

OM > PSG c'est tout les gars.

Plus grande série d'invicibilité :rire:

On se réconforte comme on peut les footix :hap:

Allez ++

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
03 février 2011 à 23:46:08

y a eu combien au Parc cette année?ah oui...2.1

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
04 février 2011 à 00:07:57

Noeliste c'est toi le footix :rire:

Cette année PSG > OM dans tout les domaines de jeux, en même temps l'OM cette année au niveaux du jeux c'est très très faible, c'est même très moche a voir joué.

Juste comme sa, l'OM pendant leurs 40 premiers années ont-ils fait mieux que le PSG niveaux palmares ? Non pas du tout loin de la, avant votre championnat gagner et la coupe de la ligue l'OM avait gagner aucun titre pendant 17 ans et on ose encore sortir OM > PSG, par exemple l'année derniere OM > PSG oui sa c'est vrai mais en general pas du tout, si tu prends l'OM et le PSG sur leurs 40 premiers années tu verras que l'OM vaut pas un cloup face au PSG.

Bon parlont du present, PSG >>>>> OM pour l'instant et c'est sa qui compte :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
04 février 2011 à 00:18:55

Je le répète : " on se défend comme on peut les parisiennes/footix" :hap:

Pas besoin d'être enstein pour savoir que l'OM > PSG, y a que les parisiens pour pas le comprendre.

Tu demandera à n'importe quel supporter connaissant un minimum de foot, tu écoutes les experts, tu l'entends tout les jours presque.

Et je m'enfous à la limite, pensez ce que vous voulez, je trouve juste déplorable que les parisiens abaissent l'OM alors que l'OM est le plus grand club français.

Point. :hap:

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
04 février 2011 à 00:43:44

"Et je m'enfous à la limite, pensez ce que vous voulez, je trouve juste déplorable que les parisiens abaissent l'OM alors que l'OM est le plus grand club français"

:d) arrete un peu de te tripoter l anus ma cherie

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
04 février 2011 à 04:27:29

"l'OM est le plus grand club francais" :lol: :rire: :doute:

The--Miz
The--Miz
Niveau 5
04 février 2011 à 07:25:02

mdr la blague :ok:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
04 février 2011 à 16:14:32

c'est pas pour rien que la moitié des joueurs sont partis lété dernier

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
05 février 2011 à 15:27:13
  1. kAoTiK_93 Voir le profil de kAoTiK_93
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 19:40:29 Avertir un administrateur
    1. ferrari-2010 :d) pourquoi tu viens me parler?t as pas d amis?

tu sais meme pas ce qui s est passé entre nous ni avec d autre mecs sur un autre forum et tu viens la ramener alors que jte connais meme pas!!!!.

j en ai rien a foutre de ta vie donc evite de me parler.

et pour ton avis selon laquelle j aurais pas de couilles

viens on se voit quand tu veux et jte casse ta bouche en deux ca te dis?

Et t inquiete jfais pas 10 kg tout mouillé grande fiote de 15 piges je tattrape et je te RETOURNE

et si tu veux mes mensurations vu que tu m as l air d un vieux gai a me repondre sans arret alors que jte parle meme pas

jfais 1m 87 pour 90kg et 26 piges .
et pour ta gouverne jsuis pas un chiasseux de paysans
mec de panam mon vieux! psg hooligans

jte le redis lache moi ou viens donc me voir ou tu veux quand tu veux

et TOUT SEUL .

grande fiote de 15 piges

--------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25532-21-2-0-1-0-vos-attentes.htm

J'ai compris pourquoi j'avais l'impression de parler à un écervelé, car c'est ce que tu es. Un hooligan PSG wesh wesh BMW lafouine.
Kaotik je te prie de ne plus troller sur ce topic à l'avenir, ta foi pour le PSG te rend fou et non objectif, va te faire soigner. :noel:

Sinon les autres je m'en carre le coquillard de l'avis de 3 mecs qui aiment le PSG à en rager sur l'OM.
J'regarde dehors, dans la vrai vie, et même sur le net, d'une manière générale l'OM > PSG c'est tout.

Et je pourrais argumenter mais je m'en contrefiche de perdre mon temps à ça. C'est pas parce que le PSG a aligné 3 victoires cette saison que vous pouvez vous permettre de l'ouvrir. L'OM à une histoire elle, pas 40 ans, dommage que ce club soit remplit de footix à la kaotik même pas fichu de comprendre le foot mais qui prie devant une écharpe du PSG chaque matin. :(

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
05 février 2011 à 22:12:08

entic_noeliste
:d) t es un grand malade ma parole,tellement tu fouines partout t es tombé sur un post ou jme prend la tete avec un mec sur un autre forum des barres!!!!!!!!!!!

t as rien d autre a foutre dans ta vie que rester a squatter ici?

tu me fais beaucoup de peine,tu dois pas avoir d amis...

mon pauvre allez j arrete de t embeter et jte laisse passer ta vie ici

a+ et PANAM FOREVER FUCK L OM

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
05 février 2011 à 22:46:40

Désolé de te décevoir mais j'ai une vie, je voulais juste voir le forum EA MMA 2, pas ma faute si je suis tombé sur un topic intéressant jusqu'à ce qu'un mec ayant ton pseudo est venu troller et rager car un mec postait ici et pas sur le forum MMA premier du nom.

Oui c'est ça retourne prier PSG et taper sur auteuil ou boulogne. :noel:

En attendant l'OM et le PSG joue mal ce soir mais l'OM a gagné au moins. Sauf si paris arrive à marquer dans les dernières secondes. :hap:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
07 février 2011 à 15:48:54

oui entic

le psg perd en jouantv bien et l'om gagne 1-0 contre la lanterne rouge en jouant mal et en se faisant siffler par ses supporter( bandeerole :"bougez vous le cul" et il y a encore des gars comme tio pour dire des trucs comme l'om le meilleur club du monde.....
ok

le psg premier au classe'ment mondial des clubs....

ca tu l'a jamais vu avec l'om alors tes: om>>>>psg cela me fais rire....
on va gagner au velodrome comme il y a 2 ans...et ainsi de suite car avant de nous battre il y a 3 ans on étais sur 8 victoire d'affilées sur l'om et meme avec des buts de fiorese (pffffffff) en coupe de france et je te passe les festivals de ronnie et guigui alors continue a etre butter...

jj'ai eté objectif et je t'ai donné des chiffres....
de plus l'om n'a jamais remporter la ligue des champions mais la coupe des clubs champions....
et oui il y avait moins de matchs et d'equipes....

renseigne toi...
de plus elle est plus que controversée car cette année la on a enlevé le titre a léom sans l'a&ttirbué au psg qui etait 2ème cette année là....
contrairement a d'autre pays comme l'italie ou la juve à perdu le titre au profit du deuxieme l'inter, il y a qq années...

continue si tu veux mais ce que je vois moi , c'est un enfant passioné qui ne veut pas avoir tort , et qui, meme le nez dans la merde , me dis que cela sent bon!!!!

alors continu dans ton optique qui est loin d'etre ojectif!!!

et oui l'année derniere l'om etais meilleur mais avec 5 parisien e.cisse abriel heinze etc... alors arrete de rever et redescend sur terre....

les supporter des yankees de l'om ont dis ce week end qu'ils en avaient marre de vior de la "bbouillie de football(dixit mr Tonino si tu connais) alors vois tu .....

meme les plus fervants supporters de l'om sont plus objectif que toi.....

sur ce ....au week end prochain ...on reg

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
07 février 2011 à 15:50:18

ah oui et la plus longue serie d'invincibilite n'a pas servi que pour les stats car c'est l'année ou l'on est une deuxieme fois champion ....

alors tres reflexions debiles....

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
07 février 2011 à 16:32:05

Paris a fait quoi contre cette même lanterne rouge la semaine dernière ??? ha oui 2-1 donc bon...

Et Paris qui joue le meilleur football de sa vie (en entendant certains commentaire) a seulement 1 POINTS D'AVANCE sur une équipe qui joue mal depuis le début de la saison (ce qui est d'ailleurs vrai). Donc bon encore une fois je vois pas en quoi paris est supérieur a l'om a part le match aller ou ya rien a dire. Au faite Néné il est passé ou sa y est il a pas été appelez par la Selecao il boude il veut plus jouer ou comme d'hab ont le voit que pendant la 1ere partie de saison et ploufff il disparait.

Et le psg c'est quand qu'il gagne un trophée digne de se nom ? car les coupes de france contre chambéry quevilly aubervilliers vesoul mouai sa intéresse personne a part le pécore du coin (sans charrier bien sur c'est façon de parler).

Je sais pas il date de quand le dernier titre de champion de france (houlala sa pique les yeux)

Sans parler de leur sois disante coupe des vainqueurs de coupe gagner (d'ailleurs elle était tellement intéressante qu'ils l'ont enlevé :rire: ) contre la sublime magnifique imbattable équipe du Rapid de Vienne (vla la référence).

Et l'argument du "l'om était meilleur mais avec 5 parisien e.cisse abriel heinze etc..." wouahhh non seulement sa sort des phrases débiles et en plus sa sait pas compter :hum:

Et pour finir quand tu dit "de plus l'om n'a jamais remporter la ligue des champions mais la coupe des clubs champions....
et oui il y avait moins de matchs et d'equipes....
renseigne toi...
de plus elle est plus que controversée car cette année la on a enlevé le titre a léom sans l'a&ttirbué au psg qui etait 2ème cette année là...."

Déjà d'une Marseille a jouer 11 matchs cette année comparer a 13 l'année dernière pour l'inter donc bon... Et le psg a déjà dépasser les demi en LDC ??? ha non mince mais bon en meme temps ils l'ont jouer si souvent (lol même pas foutu de se qualifier depuis... trou de mémoire sa date aussi sa)

Et bon les stats sorti de wikipédia genre "seule club francais a avoir fait 5 demi finale de suite en coupe d'europe"
wouahhh mais qu'est ce qu'ont s'en fout franchement :ok:

Car a se jeux la je peux te sortir sans regardez wiki "marseille seul club français a avoir fait 4 final de coupe d'europe" qui déjà a la base est plus reluisant que 5 demi finale de suite (enfin les loosers diront l'inverse)

Enfin bref je suis pas la pour dire "nous on est les meilleurs blabla etc..." mais quand ya des conneries énormes de sorti la faucheuse n'est pas loin pour remettre la vérité dans le bon sens (oui mossieu :oui: )

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
07 février 2011 à 16:39:18

Ha oui bizarrement les parisiens ont les a pas entendu quand ils se sont fait jeter par Montpellier en demi finale de la coupe de la ligue pdnt que marseille se qualifiait (pour la 2eme année d'affilée mais qui reste tout de meme une coupe de m...e).

C'est bon sa quand sa gagne sa fait les kéké mais quand sa perd silence radio. Dommage j'aurais bien voulu entendre "C'est un complot national contre le psg pour que les clubs du sud soient en final"

Allez sans rancune vous aussi vous irez au stade de france pour jouer contre les superbes équipes de chambéry angers sa c'est du challenge bah oui le championnat de france a coté c'est de daube.

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
07 février 2011 à 23:54:49

c'est un complot national contre le PSG pour que les clubs du sud soient en finale...non jdeconne mais c'est vrai que Paris et plus precisement Hoarau ont fait un match pourri a Montpellier mais Montpellier a quand meme une bonne equipe avec des jeunes joueurs qui driblent bien et courent tres vite.le pauvre vieux Makelele s'est fait mettre a l'amande tout le match

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
08 février 2011 à 00:10:01

Wand à tout dit. :ok:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
08 février 2011 à 12:36:33

Moi perso je me base sur les 10 dernières années pour dire quel club est meilleur.Et c'est ni le psg ni l'om le meilleur, donc certes om a gagner un titre, psg 1 ou 2 coupes mais pour moi le niveau actuel entre les deux équipes est le même à savoir pas terrible car voir st etienne, brest, et même montpellier en tête de championnat c'est vraiment honteux pour vos"grand club".
Donc pour me faire des ennemi des deux côtés Gignac devrait donner ses promotion McDo à Hoarau qui doit faire un repas complet à chaque but le pauvre...