- kAoTiK_93 Voir le profil de kAoTiK_93
- Posté le 1er janvier 2011 à 19:40:29 Avertir un administrateur
- ferrari-2010
pourquoi tu viens me parler?t as pas d amis?
tu sais meme pas ce qui s est passé entre nous ni avec d autre mecs sur un autre forum et tu viens la ramener alors que jte connais meme pas!!!!.
j en ai rien a foutre de ta vie donc evite de me parler.
et pour ton avis selon laquelle j aurais pas de couilles
viens on se voit quand tu veux et jte casse ta bouche en deux ca te dis?
Et t inquiete jfais pas 10 kg tout mouillé grande fiote de 15 piges je tattrape et je te RETOURNE
et si tu veux mes mensurations vu que tu m as l air d un vieux gai a me repondre sans arret alors que jte parle meme pas
jfais 1m 87 pour 90kg et 26 piges .
et pour ta gouverne jsuis pas un chiasseux de paysans
mec de panam mon vieux! psg hooligans
jte le redis lache moi ou viens donc me voir ou tu veux quand tu veux
et TOUT SEUL .
grande fiote de 15 piges
--------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25532-21-2-0-1-0-vos-attentes.htm
J'ai compris pourquoi j'avais l'impression de parler à un écervelé, car c'est ce que tu es. Un hooligan PSG wesh wesh BMW lafouine.
Kaotik je te prie de ne plus troller sur ce topic à l'avenir, ta foi pour le PSG te rend fou et non objectif, va te faire soigner.
Sinon les autres je m'en carre le coquillard de l'avis de 3 mecs qui aiment le PSG à en rager sur l'OM.
J'regarde dehors, dans la vrai vie, et même sur le net, d'une manière générale l'OM > PSG c'est tout.
Et je pourrais argumenter mais je m'en contrefiche de perdre mon temps à ça. C'est pas parce que le PSG a aligné 3 victoires cette saison que vous pouvez vous permettre de l'ouvrir. L'OM à une histoire elle, pas 40 ans, dommage que ce club soit remplit de footix à la kaotik même pas fichu de comprendre le foot mais qui prie devant une écharpe du PSG chaque matin.