CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:06:55

MDR je suis née au maroc , de pere italien et mere espagnol , et sache qu'au maroc tu n'a pas le droit du sol.Donc tu garde ta nationalité. >Ta déja vu un arabe qui s'appel jérémy LOL sa me fait rire quand ont parle pour rien dire

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 02:07:38
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 8 mai 2010 à 02:03:06 Avertir un administrateur
  3. Nan je précisais juste que tu as déformé, l'UFC est pas aussi con pour donner direct au perdant un title shot, c'est plus fin comme tactique lol.

Je nie pas qu'il l'a eu trop vite surtout avec le côté bête de foire. Mais là il gagne donc ça peut être que bénéfique pour le mma, pas comme Sapp qui perd et pourtant on le ramène sans arrêt.

la sa me va

ps: the spider tu peut dire a footix ou ulric d'arreter de m'addresser la paroles car voyant que je le calcule pas il continue a 'm'inviter dans ce debat alors que depuis taleur la seule personne a qui je parle c'est toi et accesoirement hisokakill

dit lui stp car il veut pas comprendre que jveu pas faire ami ami avec lui

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:08:41
  1. Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv
  2. Posté le 8 mai 2010 à 01:59:18 Avertir un administrateur
    1. tomoya-kun Voir le profil de tomoya-kun
  3. Posté le 8 mai 2010 à 01:54:23 Avertir un administrateur
  4. sa fait 20 page que votre débats tourne en rond :sleep:

c'est complètement vrai mais thespider d'un coté et moi de l'autre on lâche pas le steack des vrais morts de faim

:d) je voit ça :ouch:

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:08:45

On s'en fout de sa vie lol.

f00tixkiller f00tixkiller
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 02:08:52
  1. MDR je suis née au maroc , de pere italien et mere espagnol , et sache qu'au maroc tu n'a pas le droit du sol.Donc tu garde ta nationalité. >Ta déja vu un arabe qui s'appel jérémy LOL sa me fait rire quand ont parle pour rien dire

MDR tu te rattrapes bien :rire: :rire: continue dans ton mytho et avec tes interwiew mais sache que tu t es fais grillé.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:08:57

D'ailleurs moi aussi tu me parle pas , pour me traité de mytho alors qu'ont sait pas de quoi en parle. Je te parle , je suis pas ton pote. Donc tu restes de ton coté si tu veux parlé MMA va y. Si tu veux envoyé mes origines sur un forum alors qu'il non rien n'a faire là tu dégage

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:10:08

MDR tu te rattrapes bien continue dans ton mytho et avec tes interwiew mais sache que tu t es fais grillé.

Ben tiens envoi moi un MP sur ikusa et tu vas voir si je suis un mytho pov débile. Tu me fait rire mon gars , j'ai toujours signé mes message privé sur ikusa du nom Jérémy depuis la nuit des temps donc dégage

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 02:11:49

wouah les gars serieux allez parlez d'origine ailleurs

je sais que le debat que j'ai avec thespider ne vole pas haut (quoique) mais boussillez pas notre délire

f00tixkiller f00tixkiller
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 02:11:53

que est-ce que je vais parlé mma avec un mytho ? et comme par hasard tu as reponse a tout et tu as toujours raison dignes des plus gros mythoman.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:13:49

Di moi meme si je m'appel Jacob ou Bartholomé qu'est ce que sa à voir bon je te laisse mon gars , pas le temps à perde avec toi. Et j'ai pas envie de m'éttalé

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:14:01

et wand je sais que tu m'ignore mais je veux donner mon avis aussi si dana a donné un title shot a lesnar c'est aussi pour l'argent lesnar était déjà connu grace au catch

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:15:52

AHHH désolé hisokalli oui c'est un peut pour sa , je suis d'accord avec toi. Werdum qui devait allé au titre c'est fait viré. Et coté marketing LEsnar vs COuture sa fait vendre voilà mon avis

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 02:16:48
  1. f00tixkiller Voir le profil de f00tixkiller
  2. Posté le 8 mai 2010 à 02:11:53 Avertir un administrateur
  3. que est-ce que je vais parlé mma avec un mytho ? et comme par hasard tu as reponse a tout et tu as toujours raison dignes des plus gros mythoman.

qui a toujours raison ? si tu parle de moi c'est cool mais je le savais déja mdr.

ps: @wand46 jsai pas mais je sens que sa va me retomber sur la gueule cette histoire car comme par hasard j'ai eu la meme enguelade presque mot pour mot en mp par ikusa avec toi et sa retombe 1 jour apres

serieu c chelou sa mais honnetement j'en ai plus rien a peter donc revenons a nos overeem; fedor ne veut pas m'affronter

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:17:37

oui et dès le debut c'est sa heureusement qui gagne par ce que en 1er combat mir c'est aussi pour vendre

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:18:43

Pasque c'est dur à comprendre c'est tout. Mdr en france ont née en france t'est francais c'est pas pareil dans tout les pays. Tout facon depuis 20 ans je fait que répété ses histoire. Et puis après tout qu'est que sa viens faire la dedan

f00tixkiller f00tixkiller
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 02:18:53
  1. wand_46
  2. Di moi meme si je m'appel Jacob ou Bartholomé qu'est ce que sa à voir bon je te laisse mon gars , pas le temps à perde avec toi. Et j'ai pas envie de m'éttalé

ouais c est ça casse toi super mytho tiens une petite chanson pour toi

ce matin un mytho a sorti son pipeau c etais un un mytho hu !!!
allez tous avec moi ce matin un mytho a sorti son pipeau c etais un un mytho hu il s appelait wand-46.

Allez dehors le troll tu arrives avec ton debats de merde puis tu te barre.

HA au fait wanderlei le glitcheur tu en a pas marre de tricher.

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:18:58

c chelou vu que c'est toi :rire: c vraiment bizarre :rire:

C marrant comment tout les troll et rejeté de ikuza viennent ici :rire:

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:19:07

Wanderlei_Silv pour une fois il me semble que j'ai fais un bon argument non? ^^

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:19:38

Ah nan moi je sature lol j'voulais regarder le KSW 13 mais j'viens seulement de voir qu'il était en lien sur ikusa. :-(

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:20:53

oue si qqn a le lien de Mariusz Pudzianowski vs kawaguchi je suis prenneur .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment