CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:41:00

le fait et que l'UFC veut controler la vie de tout c combattant il leur autorise photo,article,conference de Presse,mais il faut quil cite UFC ou DANA il vons meme parfois a refuser qun de leur combattant fasse une autre disipline (officiel)c le cas pour fedor!...dana menace meme c combattant chantage et arrengement son aussi present...ya qu'a voir se quil a dit si un des combattant UFC figurer dans EA MMA..alors oui fedor a aucune raison d'aller s'emerder avec l'ufc...

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:41:50

"ou DANA il vons meme parfois a refuser qun de leur combattant fasse une autre disipline (officiel)c le cas pour fedor!."

Non justement je viens de le dire.

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:45:26

fedor13
Posté le 7 mai 2010 à 23:41:00 le fait et que l'UFC veut controler la vie de tout c combattant il leur autorise photo,article,conference de Presse,mais il faut quil cite UFC ou DANA il vons meme parfois a refuser qun de leur combattant fasse une autre disipline (officiel)c le cas pour fedor!...dana menace meme c combattant chantage et arrengement son aussi present...ya qu'a voir se quil a dit si un des combattant UFC figurer dans EA MMA..alors oui fedor a aucune raison d'aller s'emerder avec l'ufc...
Lien permanent

c'est des pros au moins a l'ufc il ya bien moin de je le fuis je risque de perdre la plupart du temps un combat est annulé pour des raisons valable et une organisation de mma c'est pas censé etre les vaccances et c'est pour sa que l'ufc est le meilleur organisation du monde

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:45:54

je serait tres decu...je te rassure je c tres bien quil perdra a un moment ou un autres mais qui va faire le taf...werdum va casquer on le c tous barnett et un droguer,roger et encore sous le choc ...

une question simple juste pour esseyer de comprendre ton raisonnement .
Qui pour toi a la capaciter de battre fedor?

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:49:45

Moi je dirais Dos Santos, Velasquez, Lesnar et Overeem. :oui:

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:50:49

Ok bonne soiree :dehors:

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:55:31

je sais pas tu c'est comme j'ai dit et je me répète mais c'est un homme et pour moi carwin ou dos santos sur j'avou un peu de chance que fedor soit dans un mauvais jour et eux dans un bon pourrait le mettre ko et maintenant dis moi a part rogers qui de fort et qui était en forme a t-il battut depuis qu'il n'est plus au pride biensur par ce que au pride la liste serais trop longue je l'avou? pour moi tant qu'il n'ira pas a l'ufc ou il acceptera pas de combattre contre un très bon combattant je dirais que c'est un fuyard

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:59:44

"# fedor13 Voir le profil de fedor13

  1. Posté le 7 mai 2010 à 23:50:49 Avertir un administrateur
  2. Ok bonne soiree :dehors: "

Toi aussi tu fuis? :hap:

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:04:15
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:55:31 Avertir un administrateur
  3. je sais pas tu c'est comme j'ai dit et je me répète mais c'est un homme et pour moi carwin ou dos santos sur j'avou un peu de chance que fedor soit dans un mauvais jour et eux dans un bon pourrait le mettre ko et maintenant dis moi a part rogers qui de fort et qui était en forme a t-il battut depuis qu'il n'est plus au pride biensur par ce que au pride la liste serais trop longue je l'avou? pour moi tant qu'il n'ira pas a l'ufc ou il acceptera pas de combattre contre un très bon combattant je dirais que c'est un fuyard

allez au hasard fedor a battu arlovski et sylvia 2 anciens champion de lufc c'est bon? je gagne quoi vu que j'ai repondu?

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
08 mai 2010 à 00:05:23

http://www.mma-core.com/videos/_Fedor_Training_With_Overeem_And_Yvel_In_Holland?vid=10010672&tid=104
tient fedor qui s'entraine avec overeem poster aujoud'hui sur mma core, il a l'aire terroriser je vous l'accorde

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:07:28
  1. ogichan Voir le profil de ogichan

Posté aujourd'hui mais ça date de l'époque du pride hein. :hap:

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:11:44

allez au hasard fedor a battu arlovski et sylvia 2 anciens champion de lufc c'est bon? je gagne quoi vu que j'ai repondu?
j'avais préciser en forme par ce que c'est plus personne maintenant donc ta une autre reponse donc sa fait 1 grand combattant de battut en 3ans

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:13:03

theSpider
Posté le 7 mai 2010 à 23:49:45 Moi je dirais Dos Santos, Velasquez, Lesnar et Overeem.
Lien permanent

tout a fait d'accord en gros c'est ceux qui veut pas affronter

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:17:21
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:11:44 Avertir un administrateur
  3. allez au hasard fedor a battu arlovski et sylvia 2 anciens champion de lufc c'est bon? je gagne quoi vu que j'ai repondu?

j'avais préciser en forme par ce que c'est plus personne maintenant donc ta une autre reponse donc sa fait 1 grand combattant de battut en 3ans

mdr maintenant tu va nous sortir que arlo et sylvia n'etai pas en forme pour affronter fedor?

nan mais serieu arrête tu t'enfonce a dire connerie sur connerie en sortant des prétextes a tout.

de toute facon moi je dit SI fedor n'etais pas né il serai jamais allez a lufc mdr sa c'est typiquement le genre de phrase que tu sort depuis taleur

alors arrete avec tes fantasmes et donne du concret stp

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
08 mai 2010 à 00:23:41

j'avoue j'ai merder la j'ai pas tilter :hum:
dire que arloski n'etais pas en forme pour sont combat contre fedor c'est quand meme de la mauvaise fois

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:24:52

Eh qu est-ce qui a 2 pouce et qui s en fout de votre debat stérile ? Bob kelso enchanté :lol:

Enfin bref pour moi si fedor ne signe pas a l ufc c est normal Dana white l insulte et il devrais venir.Comme un caniche
En fait vous reagissais exactement comme veux dana white.

Apres fedor a le droit d affronter des tocards ou tafiole comme vous voulez mais bon je ne decris pas werdum comme ça.

Vous le jugez qu il choisit facile mais c est qu un combat parce que je rappelle que son precedent combat c etais Rogers ou tout le monde le presentais qu il avais toutes les capacité necessaire opur battre fedor.

alors avant de dire fedor tafiole ou autre attendez le nom de son prochain combat.

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:24:57

ouai c'est vrai allé j'arrete fedor n'est pas humain il peut pas tomber ko et pis personne peut le soumettre en fait c'est l'incarnation de dieu sur terre si il évite ses combats c'est par ce que il veut pas leur faire honte dis moi ce qui irréalisable dans ce que j'ai dit et tume rappelle par ce que ta phrase de me**e a rien a voir avec ce que je dit parce que dans ce que je dis il y a des possibilité a ce que sa arrive un jour...

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:24:57

Nan Arlovski avait l'air en forme, je trouve même qu'il a bien géré le combat jusqu'à l'erreur fatale.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:26:12

"alors avant de dire fedor tafiole ou autre attendez le nom de son prochain combat. "

On le sait c'est Werdum, t'as vu top du top pour le meilleur combattant au monde. :hum:

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:27:27

oui c'est vrai pour arlovski mais pour sylvia non c'est pour sa que il a eu 3 defaite consecutive dont une par ko en 9sec c'est par ce que il était en grande forme sa doit etre sa wand non?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment