CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:10:01

voila wanderlei vs a repondu....

avec des si on coupe du bois ....
(cie)

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:13:05

petite mention pour toi the spider...

fedor a affronter pratiquement tout les gros de son epoque et au top de leur forme.

pour info que dire de lesnar alors,champion UFC de sa categorie avec 5 combat ...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:13:20

mais serieux c'est toi arrete de fantasmer tu veux une preuve qu'il est humain ou quoi il a bien été coupé ce qui lui a couté une défaite que personne compte par ce que c'est fedor mais quand c'est b.j qui coupe diego sanchez j'ai vu personne dire que diego n'a pas perdu par ce que c'est diego sanchez et c'est le seul exemple qui me vient en tete par ce que il y en a plein et celui-la n'est pas le meilleur par ce que diego perdait a la décision après que tu le veuille ou non fedor est humain il peut avoir des mauvais jour et quelqu'un peut le battre après carwin c'est un exemple et si fedor tien a faire sa jusqu'a la fin de sa carriere autant qu'il prenne sa retraite maintenant c'est peut etre un mec a qui on s'attend pas qui le battra

cedricdu34160 cedricdu34160
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:13:43

Overeem me fait vraiment peur a chacun de ces combats il est de plus en plus large dans ma tv c'est normal???

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
07 mai 2010 à 23:14:06

faits sont des faits???, ta une preuve qu'il ai deja refuser un combat? qu'il a vraiment peur d'overeem? les meilleurs combattants d'aujourd'hui ne feront pas le quart de ce qu'a fait fedor dans sa carrier,regarde les 3 dernier adversaire de fedor pour faire plus recent
tim sylvia, il avait un palmarès de 24-4 avant sont combat, c'est pas ce qu'on peut appeler un combattant de second zone
arlosky etait sur une bonne serie de victoire et a montré qu'il etait un grand combattant de par le combat qu'il a fait
roger ecrasait tout sur sont passage, il etait invaincu et 1 seul de ses combat avait depasser le premier round
j'avoue il combat contre des mec qui ne valent rien!!!
vous ne serez jamais content quoi que face fedor car vous voulez toujours plus et le jours ou il perdra un match vous serer en train de jubiler derrier votre ordi lolilol fedor il a perdu un match, c'est pas le meilleur puisqu'il a perdu
:hum:
et ceux qui vont dans le sens d'overeem comme quoi fedor est un tafiol et qu'il a peur de lui, pourquoi vous ne chiez pas sur lui alors que lui non plus n'est pas a l'ufc, vous chiez sur fedor parcequ'il n'est pas a l'ufc mais overeem c'est pas pareil
quand il y'avait le pride, les combattant de l'ufc n'etait pas dans la plus grosse federation pourtant c'etait pas pour autant qu'ils se planquaient, chaque organisation avait leur bon combattant, laisser le strikforce se developer plutot que de le tuer en voulant systématiquement voir leur bon combattant se barrer a l'ufc
quel interret pour nous que l'ufc est le monopole???
arreter de ne jamais etre satisfait de ce qu'on vous propose, si pour vous les combat de fedor n'on pas d'interet bin les regarder pas
de toute facon c'est un dialogue de sourd, vous ne jurer que par l'ufc, moi je dit que un peut de concurance ne peut pas faire de mal, le monopole de l'ufc nest bon que pour l'ufc pas pour nous alors profitons d'avoir deux orga avec de bon combattants plutot que de toujours vouloir ce qu'on a pas

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:15:10

sa y est il nous parle de diego sanchez et bj penn mdr...

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:15:32

oulala :dpdr:

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:16:00
  1. ogichan Voir le profil de ogichan
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:14:06 Avertir un administrateur
  3. faits sont des faits???, ta une preuve qu'il ai deja refuser un combat? qu'il a vraiment peur d'overeem? les meilleurs combattants d'aujourd'hui ne feront pas le quart de ce qu'a fait fedor dans sa carrier,regarde les 3 dernier adversaire de fedor pour faire plus recent

tim sylvia, il avait un palmarès de 24-4 avant sont combat, c'est pas ce qu'on peut appeler un combattant de second zone
arlosky etait sur une bonne serie de victoire et a montré qu'il etait un grand combattant de par le combat qu'il a fait
roger ecrasait tout sur sont passage, il etait invaincu et 1 seul de ses combat avait depasser le premier round
j'avoue il combat contre des mec qui ne valent rien!!!
vous ne serez jamais content quoi que face fedor car vous voulez toujours plus et le jours ou il perdra un match vous serer en train de jubiler derrier votre ordi lolilol fedor il a perdu un match, c'est pas le meilleur puisqu'il a perdu
:hum:
et ceux qui vont dans le sens d'overeem comme quoi fedor est un tafiol et qu'il a peur de lui, pourquoi vous ne chiez pas sur lui alors que lui non plus n'est pas a l'ufc, vous chiez sur fedor parcequ'il n'est pas a l'ufc mais overeem c'est pas pareil
quand il y'avait le pride, les combattant de l'ufc n'etait pas dans la plus grosse federation pourtant c'etait pas pour autant qu'ils se planquaient, chaque organisation avait leur bon combattant, laisser le strikforce se developer plutot que de le tuer en voulant systématiquement voir leur bon combattant se barrer a l'ufc
quel interret pour nous que l'ufc est le monopole???
arreter de ne jamais etre satisfait de ce qu'on vous propose, si pour vous les combat de fedor n'on pas d'interet bin les regarder pas
de toute facon c'est un dialogue de sourd, vous ne jurer que par l'ufc, moi je dit que un peut de concurance ne peut pas faire de mal, le monopole de l'ufc nest bon que pour l'ufc pas pour nous alors profitons d'avoir deux orga avec de bon combattants plutot que de toujours vouloir ce qu'on a pas

ogichan je te nomme POST OF THE DAY

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:20:09

fedor13
Posté le 7 mai 2010 à 23:13:05 petite mention pour toi the spider...

fedor a affronter pratiquement tout les gros de son epoque et au top de leur forme.

pour info que dire de lesnar alors,champion UFC de sa categorie avec 5 combat ...
Lien permanent

déjà de son époque c'est bien de le mentionné par ce que maintenant c'est plus personne et wand serieux tu sais lire ou quoi j'ai précisé que cette exemple n'est pas le meilleur si tu veux je vais le généralisé pour que sa rentre dans ta tete tout ou presque les combattants qui perde par coupure les gens dise bien que c'est une défaite et c'est que le presque vient par ce que monsieur fedor n'a pas perdu il a été coupé

SubShamrock SubShamrock
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:20:35

Il y a des situations dans lesquelles, même Fedor ne peut trouver de technique. Lesnar Mir (mir pourtant fin technicien n'a pas trouvé la solution). Fedor s'adapte dans ses combats, mais il risque gros à n'importe quel moment.

Mais depuis qu'il a failli se faire dérouiller par Fujita, il a complétement changer sa façon de combattre, devenu plus efficace. C'est pour ça que j'apprécie Fedor, son adaptation dans les combats. Cung Le aussi sort de l'ordinaire, le mec remet à la mode l'un des coups les puissants le coup de pied latéral (son dernier combat est épatant même s'il a perdu.)

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:23:47
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:20:09 Avertir un administrateur
  3. fedor13

Posté le 7 mai 2010 à 23:13:05 petite mention pour toi the spider...

fedor a affronter pratiquement tout les gros de son epoque et au top de leur forme.

pour info que dire de lesnar alors,champion UFC de sa categorie avec 5 combat ...
Lien permanent

déjà de son époque c'est bien de le mentionné par ce que maintenant c'est plus personne et wand serieux tu sais lire ou quoi j'ai précisé que cette exemple n'est pas le meilleur si tu veux je vais le généralisé pour que sa rentre dans ta tete tout ou presque les combattants qui perde par coupure les gens dise bien que c'est une défaite et c'est que le presque vient par ce que monsieur fedor n'a pas perdu il a été coupé

et c'est quoi le rapport entre que fedor est perdu par coupure contre koshaka et mnt?

la tu t'invente encore des scénarios mecs donc a moins que tu est des talents de lire l'avenir t'apporte rien au débat si ce n'est de la voyance par internet

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:28:18

j'ai me suis mal exprimé quand je disais maintenant c'est plus personne je parlais des grands de son epoque et je vois ou je me suis fait un scénario

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:30:23

ogichan

Refuser l'UFC c'est refuser des combats, j'attends toujours que tu me dises qui il reste au strikeforce à part Overeem(et encore) pour faire face à Fedor. Et arrête avec ta concurrence, c'est bidon moi je vois pas les combattants comme des produits désolé, c'est eux qui font vendre et eux qui donnent le plus, que ça soit White ou Coker j'men fous ils feront tout pour avoir les meilleurs combats.
Franchement j'arrive pas à comprendre comment un fan de mma ne veut pas voir le meilleur combattre les meilleurs.

Je suis désolé mais en combattant dans un organisation moins prestigieuse il ne peut plus se prétendre le meilleur, il l'a été c'est sûr, il l'est toujours peut être(c'est ce que je crois) mais y'a des doutes et c'est pas bon. J'ai bien aimé quand il a fermé la bouche de Sylvia et Arlovski, c'est ça que je veux mais pour Lesnar et les autres.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:30:42

mais c'est quoi ton raisonement car la jsui paumé jcomprend rien a ce que tu veu me faire comprendre

donc fait simple

xxDJILxx xxDJILxx
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 23:31:20

Shamrock je suis parfaitement d'accord avec ton dernier post!

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:32:09

hisokakill.... fedor c sa 31 - 1 - 0 sa te parle un peut...

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:32:33
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:30:23 Avertir un administrateur
  3. ogichan

Refuser l'UFC c'est refuser des combats, j'attends toujours que tu me dises qui il reste au strikeforce à part Overeem(et encore) pour faire face à Fedor. Et arrête avec ta concurrence, c'est bidon moi je vois pas les combattants comme des produits désolé, c'est eux qui font vendre et eux qui donnent le plus, que ça soit White ou Coker j'men fous ils feront tout pour avoir les meilleurs combats.
Franchement j'arrive pas à comprendre comment un fan de mma ne veut pas voir le meilleur combattre les meilleurs.

Je suis désolé mais en combattant dans un organisation moins prestigieuse il ne peut plus se prétendre le meilleur, il l'a été c'est sûr, il l'est toujours peut être(c'est ce que je crois) mais y'a des doutes et c'est pas bon. J'ai bien aimé quand il a fermé la bouche de Sylvia et Arlovski, c'est ça que je veux mais pour Lesnar et les autres.

thespider tu connait les raisons OFFICIELS de la non venue de fedor a l'ufc? (la vrai raison pas celle que tout le monde croit savoir)

moi perso je la connais pas

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:35:42

"thespider tu connait les raisons OFFICIELS de la non venue de fedor a l'ufc? (la vrai raison pas celle que tout le monde croit savoir) "

Personne le sait, même Fedor le dit pas clairement, et franchement vu comment White est un crevard il lui a fait une putain d'offre exceptionnelle(en lui accordant le sambo à côté par exemple), il serait prêt à lui baiser les pieds. Sérieux j'comprends pas sa décision.

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:37:30

fedor13
Posté le 7 mai 2010 à 23:32:09 hisokakill.... fedor c sa 31 - 1 - 0 sa te parle un peut...
Lien permanent
mais sa je lui enleve pas c'est son accomplissement c'est sa carriere je peut pas revenir la dessus mais juste vous vous arretez trop sur ses chiffres vous ne prenez pas en compte qu'un jour il se prendra un ko mais le jour ou sa arrivera si sa arrive dis moi tu pleurera beaucoup?

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:40:19

Wanderlei_Silv
Posté le 7 mai 2010 à 23:32:33 # theSpider Voir le profil de theSpider

  1. Posté le 7 mai 2010 à 23:30:23 Avertir un administrateur
  2. ogichan

Refuser l'UFC c'est refuser des combats, j'attends toujours que tu me dises qui il reste au strikeforce à part Overeem(et encore) pour faire face à Fedor. Et arrête avec ta concurrence, c'est bidon moi je vois pas les combattants comme des produits désolé, c'est eux qui font vendre et eux qui donnent le plus, que ça soit White ou Coker j'men fous ils feront tout pour avoir les meilleurs combats.
Franchement j'arrive pas à comprendre comment un fan de mma ne veut pas voir le meilleur combattre les meilleurs.

Je suis désolé mais en combattant dans un organisation moins prestigieuse il ne peut plus se prétendre le meilleur, il l'a été c'est sûr, il l'est toujours peut être(c'est ce que je crois) mais y'a des doutes et c'est pas bon. J'ai bien aimé quand il a fermé la bouche de Sylvia et Arlovski, c'est ça que je veux mais pour Lesnar et les autres.

thespider tu connait les raisons OFFICIELS de la non venue de fedor a l'ufc? (la vrai raison pas celle que tout le monde croit savoir)

moi perso je la connais pas
Lien permanent

pourquoi tu dis sa alors?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment