CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
xxDJILxx xxDJILxx
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 21:18:20

Mr Ours, apprend a fermer un peu ta gueule si c'est pour dire des conneries de ce genre.

Je kifferais te voir dire la même chose face a Fedor devant toi...mais je doute que tes burnes soient a la grosseur de ta connerie....ihih!!

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:21:02

Fedor a pas le temps il se prépare à combattre le terrible Fabricio Werdum qui vient de terrasser 2 énormes champion Antonio Silva et Mike Kyle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:23:51

C'est ton pere Fedor ?
T'as couché avec lui ?

Pour moi il se planque, point. & si je devais lui dire en face, je lui dirais; au moins lui aurait peu etre une explication valable a me donner, concernant ces choix.

c'est pas parce qu'il peut plié le monde en 4 qu'on est obliger de le sucer a tous bout de champ.

mais toi t'as l'air d'adorer ça, sucer...

xxDJILxx xxDJILxx
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 21:34:07

Entre sucer et défendre un homme qui a sûrement ses raisons, il y a un fossé énorme. Mais bon, ça se voit que tu es mal dans ta peau, tu te renferme sur toi même car ta vie ne rime a rien et du coup, tu viens argumenter tes conneries sur ce forum histoire de polluer un peu et de te sentir GRAND (le contraire de tes couilles ^^)

Tes une tafiolle, c'est le mot du topic et je trouve qu'il te va a merveille!

Ps: t'aurais pas une photo de toi ?

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:53:19

Vannez vous si vous avez des arguments et des chose à dire sinon c'est pas la peine.

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
07 mai 2010 à 21:55:58

de toute facon, nous on a pas notre mot a dire, t'es qui pour juger les choix que font les combattants serieux, fedor est surment le combattant le plus respectables de ce sport, il ferme sa gueule, respecte ses adversaire meme si celui ci ne le fait pas et LUI s'exprime dans la cage et pas a travers les mediapour chier sue tel ou tel combattants.
le mec gagne tout ses combats depuis le debut de sa carriere, il est humble et respectueux, il garde les pieds sur terre, nous offre de super combat et parceque MR overeem ouvre sa gueul pour raconter de la merde vous suiver tout comme des mouton, si overrem le dit c'est que sa doit etre vrais
et puis y'a quelque mois beaucoup crachait sur la categorie lourd le l'ufc parceque soit disant il n'avais pas de bon combatants, maintenant y'a velasquez, dos santos et carwin, qui impressionne mais il peuvent tomber aussi vite qui sont monter, kongo et gonzaga en sont de bon exemple et se sont les meme qui adule les poids lourd de l'ufc qui leur cracheront dessu si sa arrive

xxDJILxx xxDJILxx
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 21:57:52

Bin justement, l'ours n'a aucuns arguments, c'est pour ça que je l'taille!

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:01:19

ogichan

Tu peux dire ce que tu veux, des faits sont des faits: Il a déjà KO Arlovski, Rogers ; Werdum loin d'être au top ; Overeem a pas encore affronté de grand poids lourd. Il reste qui? PERSONNE. Alors Fedor peut être respectable ou tout ce que tu veux ça change rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:21:12

J'ai déja donner mon avis a plusieurs reprises mais je vais le recopier rien que pour vous:

J'aime Fedor pour ça carriere, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi "Le meilleur fighter" de l'histoire du MMA selon certain, ne va pas chercher le challenge, & se battre contre les meilleur..

pour moi les meilleurs, cherche toujours le challenge, Schumacher par exemple, 7 titres de champion du monde, qui revient se battre en F1, alors que le plateau n'a jamais été aussi élevé; ça s'est une ame de champion; & des exemple comme ça yen a dans tous les sports...

aujourd'hui je respecte beaucoup plus un crocop, un nogueira, un couture, qu'un Fedor malgrés sa carriere d'invaincu.. parce qu'eux se frotte a la nouvelle génération, malgres le fait qu'ils ne soient plus au top, c'est des combattants né; & on pas peur de la défaite. <<<<

Je rajouterais, qu'Overeem; je m'en fout de lui, surement même qu'il perdrait contre Fedor..

Fedor vs Werdum: quel affiche de reve ! a la hauteur du meilleur combat du monde ? laissez moi rire..

rien pour ça j'espere juste une victoire de werdum ( meme si j'y crois pas une seconde ), mais au moins ça lui ouvrira peu etre les yeux, a lui ou au personne qui le manage..

parce qu'il faudra qu'on m'explique comment un fighter de son envergure, peu preferé le srtikeforce alors que l'ufc lui a fait les yeux doux pendant longtemps:
_ L'argent ? ça m'étonnerai que le strikeforce est plus de moyens que l'UFC
_ Le challenge ? les meilleurs lourd sont a l'UFC, & le choix des combattants est sans cesse renouveller..
_ La politique ? il a un contencieux avec cette organisation ?

que de question sans reponses..
alors je crois tous simplement,que la retraite approche, il a plus rien a prouver qu'il n'a plus la force ou l'envie de defendre son statut.. qu'il n'a peu etre plus envie de consacrer autant de temps a s'entrainer..

bref, pour moi il se planque..

xxDJILxx: Ps: t'aurais pas une photo de toi ?
http://1.bp.blogspot.com/_NjdBzKI5nYs/Sdx7jw-DvfI/AAAAAAAAByI/16PgkAotyJc/s400/shut+up.gif

urlic urlic
MP
Niveau 14
07 mai 2010 à 22:21:17
  1. Citer Ignorer Mr_Ours_ Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
  2. Posté le 7 mai 2010 à 21:23:51 Avertir un administrateur
  3. C'est ton pere Fedor ?

T'as couché avec lui ?

Pour moi il se planque, point. & si je devais lui dire en face, je lui dirais; au moins lui aurait peu etre une explication valable a me donner, concernant ces choix.

c'est pas parce qu'il peut plié le monde en 4 qu'on est obliger de le sucer a tous bout de champ.

mais toi t'as l'air d'adorer ça, sucer...

:d) +1 surtout que fedor est un mec sympa c pas le genre de neuneu qu'on trouve sur les forums et qui veulent se battre :rire:

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:38:37

je ne serais pas lui donner un classement sur sa caté mais pound for pound je le met 4eme mais plus premier pour moi:1er:anderson silva
2eme:gsp
3eme machida
4eme:fedor

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:42:49

"pour moi fedor se planque point"

wouah sa c'est de l'argument :ok: je ne peut que m'incliner face a ce genre de quolibet.

et la comparaison entre la formule 1 et le mma sérieux vous avez autre chose comme cliché ou c'est votre maximum?

mais sinon j'aime bien les mecs qui disent "j'adore fedor mais c'est une tafiole" j'avoue qu'il n'y a aucune contradiction dans ce qui est dit :rire:

enfin quand je dit sa je dit rien...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:50:47

si tu parle de moi je prefere tout de suite te dire que je n'aime pas du tout fedor c'est juste que je sais reconnaitre qu'il a eu une bonne meme très bonne carriere mais je l'aime pas c'est tout c'est pas toi d'ailleur qui plus haut a dit que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas?

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:55:33

tu te sens viser dans les propos que j'ai reprit???

si c'est le cas c'est que tu a eu ses paroles donc...

si c'est pas le cas tu na rien a te reprocher donc...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:58:06

bah j'ai rien a cacher je l'ai dit que c'était une tafiole juste je voulais préciser que je l'aimais pas c'est tout sa doit etre p6ou7 quand j'ai écrit que c'était une tafiole

Fedor13 Fedor13
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:58:49

fedor!!!!! the last empereur......!

aucun poids lourd actuel UFC ou une autre federation confondu...n'est capable phisiquement,mentalement,techniquement da battre cette legende vivante... point finale...

on poura debattre 100ans c LE POIDS LOURD..

puis MR OURS STP dit pas n'importe quoi, tu dirait rien devant fedor,reste sencer c pas casimir...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:02:32

eu juste pour info c'est etre humain donc n'importe qui peut le battre une grosse droite au menton pourait le coucher après c'est pas par ce que il est fort au sol que personne peut le soumettre qui c'est peut etre que shane carwin a la puissance dans les poings et la résistance pour battre fedor

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:04:39

"puis MR OURS STP dit pas n'importe quoi, tu dirait rien devant fedor,reste sencer c pas casimir... "

Chaud le pseudo fan de Fedor, on voit que tu le connais pas pour dire ça. C'est pas le genre à chercher la merde et à frapper quand on le critique.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:06:08

Et puis dans ta carte de visite "plus le defi et grand plus la victoir et belle." Quelle ironie vu la situation actuelle de Fedor. :rire:

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:06:20
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:02:32 Avertir un administrateur
  3. eu juste pour info c'est etre humain donc n'importe qui peut le battre une grosse droite au menton pourait le coucher après c'est pas par ce que il est fort au sol que personne peut le soumettre qui c'est peut etre que shane carwin a la puissance dans les poings et la résistance pour battre fedor

avec des si fedor aurait du prendre un high kick en pleine tete de la part de cro cop

avec des si fedor aurait prit une droite par hunt et rogers

avec des si fedor aurait été soumi par big nog

donc ouai c'est bien de fantasmer mais a cet heure ci ta aucun fait réel dans ce que tu dit

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment