CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:00:38

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=11417&zoneid=13

En gros Overeem a l'impression que Fedor l'évite et il ne sait pas si c'est Fedor ou ses managers qui ne veulent pas le combat.
Il ne sait pas si le combat aura lieu un jour. Overeem pense être une menace pour Fedor, et soupçonne que les managers veulent le garder invaincu, c'est la raison pour laquelle ils refusent le combat.
Il a déjà essayé d'avoir un combat contre Fedor mais il ne sait pas quoi faire puisque lui veut et le camp d'en face ne veut pas.

Chaud. :(

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:08:50

Oui on le savait c'est pour ca qu'il est pas allé a l'ufc .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:08:55

je serais pas étonner qu'il ait raison, quand on voit le niveau du prochain adversaire de Fedor.. Werdum :honte:

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:18:09

Clair je respecte Fedor je pense toujours que c'est le meilleur mais il commence à baisser dans mon estime. Déjà qu'il ne combat pas à l'UFC où la catégorie poids lourds est la meilleur, en plus de ça il ne combat pas le meilleur du strikeforce.

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:24:56

Encore une fois je vais dire la même chose mais sur Sherdog.com j'ai lu un article qui relatait une énième embrouille contractuelle en strikeforce et M1 Global.

En Gros M1 Global dit que strikeforce n'a toujours pas appliqué à 100% les closes du contrat signé en aout, M1 global refuse de dévoiler les points de désaccord concernant le contrat mais nie réclamer plus d'argent contrairement à la rumeur. En outre M1 rejette la faute à la partie adverse(strikeforce), disant que c'est uniquement l'administration de strikeforce qui "galère" à respecter toutes les closes du contrat.

En gros M1 Global dit que les négociations sont longues et heurtées uniquement par la faute de strikeforce qui ne respecte pas le contrat déjà signé et approouvé par les deux parties. M1 déclare juste vouloir le bon respect des accords un point c'est tout.

Strikeforce quand à eux, rejette la pénibilité des négociations sur l'association russe...

Bref un méli mélo administratif pas possible, après quoi penser? qui croire? Le mystère reste entier mais bizarrement des qu'il y a des négociations âpres m1 global et dans le coup, alors je me fais ma petite idée.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:26:46

Ouais j'ai entendu parler de ça mais vu qu'un des principaux intéressés(Overeem) n'en parle pas ça me parait louche.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:31:00

ya aussi que les agents de fedor veulent que overeem passe des tests anti dopages car il le trouve abuser en mangeant des pates et des steacks depuis 2,3 ans la transformation

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:33:22

Y'a rien de prouver, il avait déjà passé des test et les managers de Fedor voulait en faire passer des autres ils se sont même excusé plus tard.
C'est juste qu'au pride il cuttait pas mal pour être en -93. Il est pas pire que Lesnar.

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:34:25

Ouais regarder la crevette que c'était au pride franchement XD. Et puis après ce fumier de Barnett qui a encore décaler les combats de fedor vaut mieux prendre des précautions...

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:35:30

Autant pour moi si les batteries de tests sont négatif :oui:

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:38:11
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 6 mai 2010 à 15:33:22 Avertir un administrateur
  3. Y'a rien de prouver, il avait déjà passé des test et les managers de Fedor voulait en faire passer des autres ils se sont même excusé plus tard.

C'est juste qu'au pride il cuttait pas mal pour être en -93. Il est pas pire que Lesnar.

dsl mais regarde bien son physique et tu ne prend pas de la masse en claquant des doigts
d'ailleurs a la base overeem est fin et sec un peu comme anderson silva

apres j'en sais rien si il est surproteiner ou pas
mais en tout cas les agents de fedor veulent des controles et le strikeforce et scoot coker aussi

et honnetement comme si fedor avait peur d'overeem apres avoir corriger des hunt cro cop et rogers

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:38:22

Après je sais pas il a peut être un produit invisible qui passent les mailles du test mais pour l'instant rien de prouver.

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:39:40

oui les managers de fedor ou fedor ont peur , désolé mais il y a une commission athletique qui s'occupe de gerer les controles anti-dopages , c'est pas a tel ou tel fighter de dire qui doit faire quoi comme test .

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:40:38

Puis même si c'est juste un produit qui le rend plus gros j'ai envie de dire et alors? Si y'a pas de rapidité, technique, puissance ça vaut rien, gonflette quoi. Or là faut admettre que c'est un très bon combattant qui est dangereux pour Fedor.

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:41:11

De toute manières Spider je penses que le dopage c'est comme le hack informatique, les fraudeurs ont toujours un coup d'avance.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:41:34
  1. urlic Voir le profil de urlic
  2. Posté le 6 mai 2010 à 15:39:40 Avertir un administrateur
  3. oui les managers de fedor ou fedor ont peur , désolé mais il y a une commission athletique qui s'occupe de gerer les controles anti-dopages , c'est pas a tel ou tel fighter de dire qui doit faire quoi comme test .

vasy cite les moi

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:43:36

MDr meme Dana White a dit cela dans une interview .

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:44:07

C'est comme les juges , ce n'est pas l'organisation qui les choisit .

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:44:58

Puis dans tout les sports c'est comme ca , j'ai jamais vu une équipe de foot choisir qui dans l'equipe adverse va passer les tests anti-dopage .

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:45:42

mdr le mec il a pas combattu au state depuis 3 ans et tu me parle de commission athlétique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment