CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:28:12

je parlais apres werdum

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:28:13
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:24:57 Avertir un administrateur
  3. ouai c'est vrai allé j'arrete fedor n'est pas humain il peut pas tomber ko et pis personne peut le soumettre en fait c'est l'incarnation de dieu sur terre si il évite ses combats c'est par ce que il veut pas leur faire honte dis moi ce qui irréalisable dans ce que j'ai dit et tume rappelle par ce que ta phrase de me**e a rien a voir avec ce que je dit parce que dans ce que je dis il y a des possibilité a ce que sa arrive un jour...

voila ta tout comprit

mais un conseil fait des phrases moins longues car je sais pas pour les autres mais je comprend rien a ce que tu raconte a chaque fois

donc fais simple les prochaines fois car sa fait fouilli tes posts

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:30:44

On le sait c'est Werdum, t'as vu top du top pour le meilleur combattant au monde. :hum:

et c'est quoi le dernier gros combat que ta vu de la part d'un lourd de lufc? ou du monde tout court? mir vs carwin mdr lesnar vs mir mdr

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:31:15

ok sauf que l'avant dernier poste je me foutais de ta gu**le et c'est toi qui fantasme a entendre fedor tu b**de

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:35:03

autant dire que la caté de les lourds meurent et connaitra une renaissance et elle est en cours grace a des mecs comme carwin velasquez dos santos après mir n'est pas en forme il reste pour moi le plus courageux par ce que revenir au plus haut niveau en se cassant le femur et en se tordant tout les ligaments du genou je dis respect et c'est ce que je reproche a fedor il manque de courage maintenant

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:35:12
  1. hisokakill Voir le profil de hisokakill
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:31:15 Avertir un administrateur
  3. ok sauf que l'avant dernier poste je me foutais de ta gu**le et c'est toi qui fantasme a entendre fedor tu b**de

ha na si ta reponse a tout et que ton but est de te foutre de ma gueule bah c'est cool

mais il est tard maintenant faut allez se coucher mon grand

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:38:10

"et c'est quoi le dernier gros combat que ta vu de la part d'un lourd de lufc? ou du monde tout court? mir vs carwin mdr lesnar vs mir mdr "

Y'en a pas mal, plus qu'au strikeforce en tout cas où le perdant affronte le champion. :rire2:

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:38:55
  1. ok sauf que l'avant dernier poste je me foutais de ta gu**le et c'est toi qui fantasme a entendre fedor tu b**de

non seulement dans certaines phrase tu es ridicule mais la genre mettre des ** tu dis des grossièreté quand meme et de plus tu n arrete pas de t enfoncer

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:40:07

Y'en a pas mal, plus qu'au strikeforce en tout cas où le perdant affronte le champion. :rire2:

bah donne des affiches au lieu sous entendre comme d'hab et de te cacher car des gros combats en lourd a lufc jen voi pas depuis belle lurette

ps: si je doit rappeler comment lesnar a eu son title chiotte et mir vs carwin un title chiotte interim on va bien rire je pense

donc bon...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:42:02

non pas envie désolé, dis moi tu trouve fedor toujours aussi fort qu'au pride?toujours aussi courageux qu'au pride? bref l'époque ou il battait les grands noms quoi, ce qui lui vaut sa réputation et sérieux que tu trouve fedor fort ok il l'est j'avoue mais ne sous-estime pas les autre poids lourd

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:45:34

Je me cache pas mais pourquoi t'as besoin de te rapporter à l'UFC? T'as aucun argument pour défendre le Fedor vs Werdum? J'te comprends ça n'a aucun sens et c'est pas difficile de faire meilleur affiche/challenge.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:46:32

c'est quoi le courage ?

car dire que mir est courageux et fedor nan ok mais c'est quoi ton raisonement a la fin car comme dhab personne comprend rien a ce que tu veut comprendre

donc ouai c'est cool on a comprit que tu l'aimait pas mais argumente un peu au lieu de prendre exemple sur mir qui est loin d'etre un exemple

mais d'abord cherche la definition du mot courage dans ton dico de 5eme

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
08 mai 2010 à 00:49:19

hisokakill depuis combien de temps t'interresse tu au mma?
tu vient de me persuader, non meme me convaicre tellement tes preuve sont irréfutable, j'ouvre enfin les yeux en effet fedor manque de courrage. merci a toi
sinon la discution est vide de sens, jvai pas perde mon temps a trouver de nouveau argument puisque c'est toujours les meme reponse qui sorte
bref bonne nuit

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:49:46
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:45:34 Avertir un administrateur
  3. Je me cache pas mais pourquoi t'as besoin de te rapporter à l'UFC? T'as aucun argument pour défendre le Fedor vs Werdum? J'te comprends ça n'a aucun sens et c'est pas difficile de faire meilleur affiche/challenge.

mais nan mais ya que toi qui critique les combats de fedor

bah jte pose une question ct quoi le plus gros combats de poids lourds que t'ai vu a lufc depuis belle lurette

mais bon etant donnée que tu veut pas repondre
je vois que tu na plus d'argument en stock c'est pas grave

mais avant de critiquer balaye devant la porte des autres car a lufc des bons combats en lourds j'en voit plus depuis tres tres longtemp mis a part des parodies de mma

donc bon...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:50:58

mon raisonement je l'ai dit juste tu c'est pas lire mir n'a pas fuie les gros combat alors qu'il c'est cassé le femur et j'ai un pote qui c'est pété le femur il y a un an et il a encore de grosse douleur donc je sais de quoi je parle et mir il est revenu 1 an après son accident c'est pas du courage sa c'est quoi alors dit moi

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 00:51:13

mais chaud les regis qui disent que overeem devrait aller a l'ufc vous reflechissez deux minutes l'ufc ne laisse pas ses combattants combattre au k1 donc il peut pas y aller .

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 00:54:04

sinon juste pour dire un truc miguel torres avait un pamares de 37-1 avant d'etre maintenant a 37-3 .

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:55:11
  1. urlic Voir le profil de urlic
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:51:13 Avertir un administrateur
  3. mais chaud les regis qui disent que overeem devrait aller a l'ufc vous reflechissez deux minutes l'ufc ne laisse pas ses combattants combattre au k1 donc il peut pas y aller .

super la lecon de moral de monsieur "je sais tout"

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:55:17

Trop fort tu crois que j'vais entrer dans ton jeu en déviant le sujet, tu m'as toujours pas dit en quoi le combat Fedor vs Werdum n'était pas ridicule. C'est toi qui argumentes pas, je te donnerais les gros combats UFC quand tu auras répondu(même si donner les combats UFC j'vois pas quoi c'est un argument qui prouverait que Fedor vs Werdum c'est ridicule)
Et au fait tu dois pas bien suivre l'actualité mma parce que le gagnant qui affronte un autre que le champion et le perdant qui affronte le champion ça fait du bruit, je suis très très loin d'être le seul à critiquer...

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 00:58:21

cherche thespider quand ta raison ce qui est ton cas il te répond genre moi il dit je m'enfonce et wand tu ma toujours pas dit mir c'est du courage qu'il a eu ou pas

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment