CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
07 mai 2010 à 19:45:12

bah overeem a battu qui comme grand nom? en mma?

franchement il a affronter plein de gros noms il a perdu pratiquement tout ses grand combat

il a perdu plusieur fois contre shogun. contre arona contre big nog,werdum,liddell,kharitonov

en plus d une 40aine de combat il a juste accrocher belfort a sont tableau de chasse(qui en plus etait dans un creux a l epoque) et kharitonov a la rigueur

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 19:48:26
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 7 mai 2010 à 19:45:12 Avertir un administrateur
  3. bah overeem a battu qui comme grand nom? en mma?

franchement il a affronter plein de gros noms il a perdu pratiquement tout ses grand combat

il a perdu plusieur fois contre shogun. contre arona contre big nog,werdum,liddell,kharitonov

en plus d une 40aine de combat il a juste accrocher belfort a sont tableau de chasse(qui en plus etait dans un creux a l epoque) et kharitonov a la rigueur

carwin et velasquez lesnar ils ont battu qui comme grand nom ?

mir ok
big nog ok
gonzaga mdr...
kongo mdr...
herring mdr...
couture de 54 piges qui combat a -93 mdr...

et ensuite??? voila donc c'est bien de taper sur overeem mais c'est mieu l'ufc de ce point de vue la???

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:51:59

Ca ne fait que renforçait ce que je dis, c'est à dire que même Overeem n'est pas à la hauteur.
Mais je ne suis pas d'accord avec ça, il a une grande expérience il a fait de gros combat, en a perdu mais je sens qu'il a le niveau, ça doit être sa prestation au K1 qui me fait dire ça. C'est vrai qu'il n'a pas battu les tops mais on sent qu'il a le niveau comme contre Chuck Liddell ou contre le 2ème combat face à Shogun, il domine et à la fin se fait battre. Son problème c'est le cardio.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
07 mai 2010 à 19:54:33

heuu bah brock a pas 44combat quoi... alors moin de chance d accrocher de grand nom. pareil pour velasquez et carwin.

en 44 combat. il arrive pas a accrocher de grand non bah voila quoi... brock en 5combat en a deja fait plus...

et tu critique couture... mais a l epoque couture etait archi favoris dans se combat... il etait allez chercher le titre face a sylvia l avait defendu face a gonzaga donc voila..

en plus je vois pas pk tu me fait chiez avec velasquez et cie quand on parle de werdum et antonio silva mais bon...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
07 mai 2010 à 19:58:19

et bon avec se que tu chie sur le title chiote de lesnar comme tu dit... imeriter...

te voir defendre celui de overeem... ca me fait marrer... mais d une force...

overeem sortait de 2defaite consecutive... et 4 en 5 combatil debarque au strikeforce et il se bat pour le titre contre buentello pour sont PREMIER combat....

et 3ans plus tard il l'a tjr pas défendu.... mais lui c'est un vrai champion c'est meriter MDR

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:03:04

+1 Golgotha sur ce point.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 20:07:09

la nuance que tu me fait c'est que tu me parle du overeem du pride d'il y a 3 ans qui combattait en -93

et la on est dans le present mon gars donc c'est bien de dire que fedor c'est du passer mais fai pas la meme chose avec overeem car au fond tu te contredit

et d'ailleur sa me rassure que tu ne trouve pas de combattant costaud que et velasquez et carwin et lesnar ont battu comparer a overeem

apres je me fout des conditions auquel overemm a eu son titre car si je doit rappeler celle de lesnar de carwin et mir comment ils ont eu leur title chiotte sa va durer des plombes

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 20:12:47

ah et au faite je ne défend pas overeem mais dire ou sous entendre que lesnar et compagnie serait un meilleur challenge bah tant que l'on me l'aura pas prouver par a+b bah desole overeem n'est pas inferieur au ufc-ien.

ha aussi c'est pas au palmares que se joue un combat mec mais c'est dans la cage donc tes calcules debiles genre shogun et machin ont battu lui alors untel est plu fort sa vaut rien

mais bon comme tu me la déja dit un title shot sa se joue au marketing et au potentiel mdr golgotha ce qu'il faut pas entendre comme stupidité

urlic urlic
MP
Niveau 14
07 mai 2010 à 20:13:43

oue ca va durer des plombes de justifier la mauvaise fois .

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
07 mai 2010 à 20:16:50

dans le present overeem fuit werdum et affronte des finis... ta raison c beaucoup mieu que l epoque ou il perdait contre la moitier du roster des mi lourd du pride...

urlic urlic
MP
Niveau 14
07 mai 2010 à 20:18:21

"# Citer Ignorer Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv

  1. Posté le 7 mai 2010 à 20:12:47 Avertir un administrateur

#

mais bon comme tu me la déja dit un title shot sa se joue au marketing et au potentiel mdr golgotha ce qu'il faut pas entendre comme stupidité

:d) au lieu de traiter les autres de stupide tu ferrais mieux d'argumenter .

Meme si on suppose que overeem fedor rogers arlovski , valent lesnar velasquez dos santos carwin mir , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas fedor vs overeem .

Arretons ces guerres strikeforce ufc .

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:23:39

Wanderlei_Silv

J'comprends toujours pas pourquoi tu persistes à défendre les mecs du strikeforce en disant qu'ils valent pas moins que ceux de l'UFC alors que dans le même topic tu as avoué que les poids lourds UFC était un cran au dessus.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:24:16

la catégorie poids lourds plus tôt.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:24:52

plutôt* et merde triple post désolé.

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
07 mai 2010 à 20:59:50

et puis au final moi je trouve que ce n'est pas si mal que fedor soit au strickforce, sa a beaucoup médiatiser cette organisation, un peut de concurrence a l'ufc et sa ne paut etre que bénéfique pour nous spectateur. pourquoi ne jamais etre contant de ce qu'on a, si le fait que fedor soit au strickforce peut faire grandir et populariser cette organisation, c'est du tout bon pour nous, il y'aura des bon combattants dans les deux organisation, de la concurrence et de bonne carte. le monopole n'est jamais bon pour nous, je prefere avoir de la concurrence entre deux organisation et qu'ils nous proposent un fedor vs roger et en face un velasquez vs nogueira plutot qu'une seul organisation qui nous propose un couture vs coleman comme ME

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:06:05
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 7 mai 2010 à 20:24:16 Avertir un administrateur
  3. la catégorie poids lourds plus tôt.

ha non dsl ta encore deformer mes propos j'ai dit que l'ufc est au dessu en général en terme de qualité et quantité en générale

mais en poids lourds peut etre que l'ufc est plus elever en quantiter mais en qualiter ya débat.

a urlic je m'addresse au personne dans le meme ton que eux m'addresse donc j'ai rien a dire a un mec qui pense que fedor est une TAFIOLE donc au revoir

et honnetement au final j'en ai rien a caquer d'overeem et les lourds de lufc

apres continuez vos débats stériles si sa vous fait bander en tout cas j'espere que jvai arriver a marreter car depui taleur jle dit mais jle fai pas

mais au final FEDOR THE BEST...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:08:41

Oui c'est le meilleur, mais il se planque.. :-(

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:09:19

J'ai pas déformé sinon c'est pas de ma faute si t'es HS en parlant d'autre chose que les poids lourds.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:10:08
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 7 mai 2010 à 21:09:19 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas déformé sinon c'est pas de ma faute si t'es HS en parlant d'autre chose que les poids lourds.

mdr le mec nous a souler avec son histoire de k_1 et il me parle de hs

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:13:29

C'est le seul truc que j'ai trouvé pour défendre le champion de l'organisation de Fedor the best, pas de ma faute si leur champion ne défends pas le titre ni le mérite. Et puis bon Overeem au k1 et Overeem au mma y'a mieux comme HS.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment