En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Pour DVD de Skateboard
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 10:53:00
J´ai chercher sur Amazon.fr et sur d´autre site français, et ils avaient pas le DVD De Girl Skateboard, " Yeah Right" . Vous conaissais pas un magasin ou un site qui le vend ? Ou sinon un film avec Eric Koston ? Merci . ..
sk8_is_fun
Niveau 10
30 août 2004 à 10:59:16
euhhh non dsl..... euhhhh si http://www.ridespirit.fr y doivent en avoir
rodney55
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:40
Nan C http://www.ridespirit.com ^^
Beber
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:04
http://skate.agoride.com/pages/liste_liens_sport.asp?id=4&cat_annuaire=shops Doit Bien Yavoir Là Dedans lol
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 11:31:00
Je vous remerci les mecs ! !! Je vais voir les sites là . .. merci.
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:58
Euh Beber . . j´ai pas trop trouver de videos sur ton site, juste des mini clip, enfin merci quand même, ça fais passer le temps. Sk8 et Rodney, y´en a plein suaf yeah Right, ya que un coffret Girl à 65 euros ! ! Ils ont fumé ou quoi? Merci... Vous avez pas d´autre sites par hazard?
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:46
Personne en as ? Je vais continuer à chercher.
neo]
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:59
en france je voi rien dautre mai si lamerik c bon, par ex, ya amazon.com :http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-f<BR>orm/102-6259015-0132919
ou http://skateparkoftampa.com
ou http://skateamerica.com
. .. yen a plein en amerik lol ; )
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 19:19:12
Merci, mais c´est que je vais pas souvent aux US. Et si je commence de là bas, ya les frais de transport . .. Si en france on a pas, c´est qu´on est grave, c´est sorti y´a assez longtemps là bas.. Je vais aller chez Ride Spirit et leurs demander quand est-ce qu´ils vont connaître " Yeah Right".
eminem-sk
Niveau 10
30 août 2004 à 19:20:32
commande pas commence . .. enfin je sais pas si sa s´écris comme ça.
neo]
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:16
va voir ds nimport kel skateshop(sauf reidespiritlol) ya des chances kil l ai
sk8_is_fun
Niveau 10
30 août 2004 à 19:31:49
eminem la yeah right es chez ridespirit faut juste attendre,c´est qu´il en ont plus en stock pcq moi j´ai le catalogue ridespirit hiver 04/05 et elle y est
Beber
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:08
Je T´avais Passé Une Page Avec Des Liens Vers Des Sites Ou T´aurais Pu Trouver lol ^^ C´étais pas Le Site En Lui Même QUi Fallait Regarder =)
eminem-sk
Niveau 10
31 août 2004 à 09:29:25
Beber dsl neo] et sk8_is_fun merci, mais j´ai trouvé la video sur www.amazon.com ! !
eminem-sk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:56:28
Bon , je remonte ce topic Parceque j´ai une question à vous demandez, d´après vous, qu´elles sont les meilleurs vidéos de skateboard ? ( j´ai l´intention de m´en acheter un beau paquet ) -Zero -éS -Girl --Ou D´autre . ..
( je vais skaté aujourd´hui, malgrès mon dos, cela prouve que le skateboard est une drogue )
adrian-lopez
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:49:12
Mes préfèrés c dying to live ( zero), batallion ( darkstar) et la dernière de consolideted ( dsl je me rappelle plu du nom). Mais sa dépend du style de skate que tu préfères
adrian-lopez
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:50:17
consolidated dsl
Nicolovski
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:17:42
Tu l´as pas trouvé dans les skates-shopes de ta ville? Sinon essaye de regarder avecd l´un d´ezux si il peut te le commander.
eminem-sk
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:34
je sais, je peux commander n´importe lesquel, mais le preoblème c´est que je sais pas lesquel choisir en tout cas, " yeah right" je prend!