CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:06
    • 100 ** Messages :content:

:noel:

CoOl :ouch2:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:36:10

101 messages, oh merde ça casse le beau chiffre tout rond 100 :rire: c´est vrai que ça rend bien dans le menu des topics :ok moi je suis à 80 messages là-dedans

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:46:53

Dans mon topic " la zic et le sk8"
Maintenant faut faire 1000 messages dans ton topic :ok:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:09

Au Oui, j´aimerais tant, mais ce chiffre me semble déjà si loins

Romantique ? :coeur:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:05:19

Et pourquoi 10 000, moi romantique :coeur: , nooon , pô du tout :rouge: nan c´est pas vrai d´abord

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:07:10

ont ira jusqua 150 promit :) :) :)

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:08:25

ET pourquoi pas 200 non plus :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:08:47

300 ? :question:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:10:27

500 :question:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:12:25

:up: :) :) voter et éliminer le mallion faibel :doute: bides ! ?

:oui:

je c le faire seul :

:sors:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:14:02

quoi? :question:
tu parles à qui là??? :question:

Moi je préfère 100 ( ou 150,200,300 . ..) sur le topic des Blagues, c´est plus . . Marant :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:43:55

Bon c´est bon on a compris, le but c´est de t´acheter une vidéo de skate ou de faire un gros topics et dede_sk8, ton dernier post est vraiment chiant, arrête de flooder ( même involontairement ) stp, réfléchis avant de poster stp!

Sur ce topic plus il y aura de messages plus ça voudra dire que t´es indécis eminem-sk :rire2:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:58

:( T´as raison, mais je te jure que sa me fais vraiment chier pour les videos :(

Mais putain je prend laqu´elle ? :question:

55fq
55fq
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:12:45

Tu vas avoir la Yeah Right c´est déjà très bon ça! :oui:

Sinon je le répéte les classiques du genre: This is skateboarding d´Emerica, La Flip Really sorry, la Ménimati de eS foot wear, la Welcome to Helle de Toy Machine ( Risque d´être dur à trouver celle-ci! ) et la Dying to live de Zero ou il y a le fameux Leap of faith!

Je pense qu´il faut que tu prennes au hasard la dedans! Les uatres vous êtes d´accord ou non?

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:02

tu télécharge sur e-mule :oui: :oui: il i son tous :oui: :oui: tu la mate et tu suprime

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:41

dede_sk8 :d) si tout le monde fait ça y´aura plus de skate vidéo, et puis j´aime ce sport donc sa me gène pas de payer, surtout que j´arrète :snif2:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:40:48

c´est la vie moi j´économise et j´ai pas envie de dépanser du fric la dedans :non:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:41:27

Pourquoi t´arrêtes :gne: :question:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:06

J´ai trop trop mais trop MAL A MON DOS DE MERDE :-(( :-(( :-((

:snif2:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:43:27

T´as fais quoi pour ça :question: ( je sais je suis chient avec mes question :rire: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment