Tu vas avoir la Yeah Right c´est déjà très bon ça!
Sinon je le répéte les classiques du genre: This is skateboarding d´Emerica, La Flip Really sorry, la Ménimati de eS foot wear, la Welcome to Helle de Toy Machine ( Risque d´être dur à trouver celle-ci! ) et la Dying to live de Zero ou il y a le fameux Leap of faith!
Je pense qu´il faut que tu prennes au hasard la dedans! Les uatres vous êtes d´accord ou non?