CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:36:41

franchement prend la flip really sorry ( t´a la sorry avec sur le dvd).Cette video faut l´avoir franchement c dla tuerie entre la part de penny , boulala,salabanzi franchement elle est trop bien ! :ok:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:38:11

[nocif]sk8crew :d) J´ai déjà vu les Flip Vidéos et aussi les DC, mais :merci: d´avoir répondu :)

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:20:08

de rien :ok: lol

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:22

lol, maintenant que je vais me mettre au Flat, quelqu´un connaitrait pas des vidéos de flat ? ( rodney mullen :coeur: )
:merci:

adrian-lopez
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 20:54:23

slt je t´avais déja rep mais aparament t´aime pas le big gap. Pour rodney t´as " rodney mullen vs daewon song" round 1 et 2 et powell " future primitive" ( dans celle la ya pas que rodney mullen mais elle est bien)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:48

Mince, dsl mec :)
Merci, je note, et je les prendrais surement
:merci:

adrian-lopez
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:00:30

C´est pas grave. C´est con pour ton do pk t´as l´air de bien skater

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:15

ba je sais pas si je skate bien, ok on va dire, je skate depuis un ans :)

adrian-lopez
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:04:54

bah moi depuis environ deux mois et je passe juste un trotoire en ollie mais bon je désespère pas ( enfin défois un peu quand même)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:53

:lol: Non, ça va venir mec, faut pas que t´es peur, lance toi à fond et plis les genoux quand tu fais un saut assez haut.

adrian-lopez
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:18:23

Merci pour le conseil. J´suis deg j´arrive pu à marcher pk hier y avait un putain de cailloux à la sortie d´un trotoire et quand j´ais replaqué le ollie bah la board elle s´est arreté et moi j´ais continué sur mon genou mais bon y pleuvait ojourd´hui donc sa va

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:19:27

mais moi à cause des gaps, j´ai le dos un peu pété :snif2:

adrian-lopez
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:23:23

Ouai j´avais vu sur 1 otre topic en tout ca le jour ou j´arriverer à rentrer 1 gap j´oublierais pas de plier les genoux mais pour le moment jarrive pu à les plier donc . ..

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:24:10

ok, dsl . .
Bon je remet le sujet en place:
:d) TOPIC DE DVDs :g)

:) :) :) :) :)

-oasis-
-oasis-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:45:07

ya kazaa aussi...

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:01

Kazaa :d) ya des musiques et pas de DVD, et puis j´ai déjà téléchargé sur Kazaa :doute: , et je me suis retrouvé avec plusieurs virus :-(

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:10:50

A oui :oui:
Quelqu´un connais un DVD qui apprend comment ´partiquer´ le Flat ? :question:
:merci:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:55

moi g des video de rodney en flat 3-6 flip heelflip^le 540 2xflip une de 3 minute
et g plein de gifs de lui ! !!
si vous voulez m@iler moi

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:20:52

Ok, cool, :merci:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:46:38

Je sais pas quoi choisir entre la Zero, Volcom et Foundation ? :question:
aidé moi :svp:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment