En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Pour DVD de Skateboard
[nocif]sk8crew
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:36:41
franchement prend la flip really sorry ( t´a la sorry avec sur le dvd).Cette video faut l´avoir franchement c dla tuerie entre la part de penny , boulala,salabanzi franchement elle est trop bien !
eminem-sk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:38:11
[nocif]sk8crew J´ai déjà vu les Flip Vidéos et aussi les DC, mais d´avoir répondu
[nocif]sk8crew
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:20:08
de rien lol
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:22
lol, maintenant que je vais me mettre au Flat, quelqu´un connaitrait pas des vidéos de flat ? ( rodney mullen )
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 20:54:23
slt je t´avais déja rep mais aparament t´aime pas le big gap. Pour rodney t´as " rodney mullen vs daewon song" round 1 et 2 et powell " future primitive" ( dans celle la ya pas que rodney mullen mais elle est bien)
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:48
Mince, dsl mec Merci, je note, et je les prendrais surement
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:00:30
C´est pas grave. C´est con pour ton do pk t´as l´air de bien skater
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:15
ba je sais pas si je skate bien, ok on va dire, je skate depuis un ans
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:04:54
bah moi depuis environ deux mois et je passe juste un trotoire en ollie mais bon je désespère pas ( enfin défois un peu quand même)
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:53
Non, ça va venir mec, faut pas que t´es peur, lance toi à fond et plis les genoux quand tu fais un saut assez haut.
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:18:23
Merci pour le conseil. J´suis deg j´arrive pu à marcher pk hier y avait un putain de cailloux à la sortie d´un trotoire et quand j´ais replaqué le ollie bah la board elle s´est arreté et moi j´ais continué sur mon genou mais bon y pleuvait ojourd´hui donc sa va
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:19:27
mais moi à cause des gaps, j´ai le dos un peu pété
adrian-lopez
Niveau 2
25 octobre 2004 à 21:23:23
Ouai j´avais vu sur 1 otre topic en tout ca le jour ou j´arriverer à rentrer 1 gap j´oublierais pas de plier les genoux mais pour le moment jarrive pu à les plier donc . ..
eminem-sk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:24:10
ok, dsl . . Bon je remet le sujet en place: TOPIC DE DVDs
-oasis-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:45:07
ya kazaa aussi...
eminem-sk
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:01
Kazaa ya des musiques et pas de DVD, et puis j´ai déjà téléchargé sur Kazaa , et je me suis retrouvé avec plusieurs virus
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:10:50
A oui Quelqu´un connais un DVD qui apprend comment ´partiquer´ le Flat ?
dede_sk8
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:55
moi g des video de rodney en flat 3-6 flip heelflip^le 540 2xflip une de 3 minute et g plein de gifs de lui ! !! si vous voulez m@iler moi
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:20:52
Ok, cool,
eminem-sk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:46:38
Je sais pas quoi choisir entre la Zero, Volcom et Foundation ? aidé moi