CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:50

bas c . .......
:) c la merde :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:36:53

Globe opinion --> 1 voix
Volcom ! Chichagof --> 1 voix
Darkstar Battalion --> 1 voix
Zoo york city of killers --> 1 voix
Cliché Bon Appétit --> 3 voix
Zero Dying to Live --> 1 voix
MenikMati de éS --> 1 voix
Welcome to Hell de Toy Machine --> 1 voix
This is skateboarding de Emerica --> 1 voix
Hot Chocolate de Chocolate --> 1 voix.

Votez :svp:

neo]
neo]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:38:12

moi jm bien la sorry et la really sorry

neo]
neo]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:38:42

( ttes les 2 de flip)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:40:03

non this is skate boarding 2 voix moi je compte
et je dit ossi can´t stop ! !!! elle pette :) :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:40:33

je les ais déjà vu des milliers de fois :rouge:

donné n´impote qu´elle vidéo que vous avez aimé, votre préférée. Sauf les Flip ou la DC Video.

:merci:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:41:28

nan, j´allais accepté dede, mais je peux pas, tu les a vu au moins?

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:21

eminem-sk Posté le 16 novembre 2004 à 17:21:35
Sinon pour le classement, c´est pas très utile je trouve ba en faite pour toi nan, mais pour moi oui, je sais pas du tout quoi prendre.

Ah d´accord, si tu ne veux pas être déçu choisi la Yeah Right! Tout les skateurs ou presque aime cette vidéo, c´est LA vidéo connue, très bien, sinon moi la Ménikmati me plaît, mais This is skateboarding est belle, dans la Toy Machine, il y a Thomas tentant le fameux Leap of faith, mais j´ai un doute c´est soit dans l´Emerica soit dans la Toy Machine, si quelque le sait qu´il le dise... Alors pour une fois ne réflcéhis pas trop et va de l´avant! Le classement si tu mets un à chaque vidéo citée ça sert à rien, fais déjà un choix et demande nous de voter!

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:43:04

411vm #54 de chez dvs ! ! :) :) jador c chosur et cette video ! ! :)
et Anizipated? de antiz

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:45:53

55fq :d) t´as raison
dede :d) tu l´as vu?

je vais vus dire pour quoi voter:
( La yeah right j´ai déjà commander sur Amazon, Flip déjà vus et DC Video aussi)

Volcom ! Chichagof --> 1 voix
Cliché Bon Appétit --> 3 voix
Zero Dying to Live --> 1 voix
MenikMati de éS --> 1 voix
Welcome to Hell de Toy Machine --> 1 voix
This is skateboarding de Emerica --> 1 voix

Voilà :ok: si vous en avez une que vous avez super kiffée, rajoutée là, mais d´abord celle là :oui:

:merci:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:49:28

90 messages :content: ( même si je sais que ça va rien m´apporter :honte:

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:00:01

Cliché marque suisse hé hé!

Je n´ai jamais vu la viéo de Volcom faudra que j´y pense à l´occasion, j´ai surement un pote qui la possède!

Pour la Menikmati, il y a la fameuse vidéo de Koston faisant la Barre d´escalier courbée, connue cette vidéo et la qualité est belle!
Evite la Baker 2G qui est la première de la Team la qualité est mauvaise, et peronne n´a encore parlé de la Flip Sorry? Dommage...

Et c´est bien sur la Toy Machin ou Thomas rate son Leap of faith!

Enfin bon... là j´y vais! :bye:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:03:50

la Yeah right dechire bien et si tu veux une belle part de Koston direction la Menikmati de chez éS :ok:

sinon je vote pour la Dying to live rien ke pour la part ( hallucinante ? incroyable ? merveilleuse ? kel adjectif employer ? ) de Chris Cole :-)

( a noter le part totalement AHURISSANTE de pj ladd dans la coliseum aussi :-) ki est surement la part la plus dingue jamais filmée ^^)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:35

55fq j´ai déjà vu les Flip et la DC Video.

Volcom ! Chichagof --> 1 voix
Cliché Bon Appétit --> 3 voix
Zero Dying to Live --> 1 voix
MenikMati de éS --> 1 voix
Welcome to Hell de Toy Machine --> 1 voix
This is skateboarding de Emerica --> 1 voix

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:23:11

Pas possible, je tappe " Zero Dying To Live skate Video" dans Google, et je trouve le lien de mon tpic :ouch2:

  • http://www.google.com/search?hl=en&q=Zero+Dying+to+Live+skate+video *
dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:26:20

tape eminen-sk tu tombe sur le forum et sur dote gens qui ont se pseudo
moi dede_sk8 :fier: il y a que moi :cool: bas ouai je suis le seul a avoir se pseudo ! :cool: :fier:

55fq
55fq
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:30:21

chrono_deus Posté le 16 novembre 2004 à 20:03:50
la Yeah right dechire bien et si tu veux une belle part de Koston direction la Menikmati de chez éS

sinon je vote pour la Dying to live rien ke pour la part ( hallucinante ? incroyable ? merveilleuse ? kel adjectif employer ? ) de Chris Cole

Pour ton premier paragraphe on croirait moi qui parle! :rire2:

Sinon c´est très vrai la Session de Chris Cole est belle! Sinon j´ai entendu parlé, j´ai bien entendu et non pas vu! Que la vidéo Darkstar est pas mal que Chet Thomas et Momolulu était assez impressionnant, mais moi je n´ai pas pu juger de mes yeux! Sooooooooory!

eloi005
eloi005
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:40

ds les mag yen a

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:00:10

Je sais :oui:
Je connais Chet Thomas ( il est dans la Round 1 & 2 )

Les Votes Recommence:

Volcom ! Chichagof -->
Cliché Bon Appétit -->
Zero Dying to Live -->
MenikMati de éS -->
Welcome to Hell de Toy Machine -->
This is skateboarding de Emerica -->

Les Règles: Si vous en avez kiffé une autre video :coeur: rajoutée la :merci: , ne votez que si vous avez vu la vidéo et un seul vote pas personne

:merci:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:07:41

aussi ne votez pas pour les Flip au la DC Video, je les ais vu

:merci:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment