eminem-sk Posté le 16 novembre 2004 à 17:21:35
Sinon pour le classement, c´est pas très utile je trouve ba en faite pour toi nan, mais pour moi oui, je sais pas du tout quoi prendre.
Ah d´accord, si tu ne veux pas être déçu choisi la Yeah Right! Tout les skateurs ou presque aime cette vidéo, c´est LA vidéo connue, très bien, sinon moi la Ménikmati me plaît, mais This is skateboarding est belle, dans la Toy Machine, il y a Thomas tentant le fameux Leap of faith, mais j´ai un doute c´est soit dans l´Emerica soit dans la Toy Machine, si quelque le sait qu´il le dise... Alors pour une fois ne réflcéhis pas trop et va de l´avant! Le classement si tu mets un à chaque vidéo citée ça sert à rien, fais déjà un choix et demande nous de voter!