Il paraît qu´il y a une Globe avec RM dedans, et qu´elle est pas mal, en tout cas j´ais déjà commendé la " Yeah Right"
Mais pour les deux autres, je sais vraiment pas, je vais compté, et donné deux choix de n´importe skate-vidéos ( mais celles que vous avez préférer)
et :vp: pas la ´yeah right´ la Sorry et Really Sorry, et la DC Video.
