CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:48:50

Voilà . .

:d) J´ai enfin fais mon choix des trois vidéos que je commandes: ui:

:d) Yeah Right ( Girl)
:d) Rrodney Mullen VS Daewon Song ( marque?)
:d) Foundation, Zero ou Volcom ? ( ou d´autre vidéos)

Mais dîtes moi vite vos avis :svp:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:58

:svp:

Je dois savoir rapidos votre avis :)

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:33:50

Volcom defonce franchement :-)

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:36:17

si t´m le tech y´a la habitat " mosaic" c un chef d´oeuvre !

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:42

:merci:

Il paraît qu´il y a une Globe avec RM dedans, et qu´elle est pas mal, en tout cas j´ais déjà commendé la " Yeah Right" :hap:

Mais pour les deux autres, je sais vraiment pas, je vais compté, et donné deux choix de n´importe skate-vidéos ( mais celles que vous avez préférer)
et :vp: pas la ´yeah right´ la Sorry et Really Sorry, et la DC Video.

:merci:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:47:35

globe opinion a une assez bonne réputation mé
le duel qui est filmer entre mullen et un otre mec doit etre pas mal :ok:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:41:00

globe opinion :d) 1 voie: dede.

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:05:59

Volcom ! chichagof

hasked666
hasked666
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:18:34

franchement ne prend pas rodney vs deawong que ce soit le round 1 ou 2 par ce que on me les a preter et a force c´est un peu chiant . meme si deawongsong est super douer.moi je te conseille le dvd darkstar battalion ou zoo york city of killers.apres chacun ses gouts :-)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:47:54

globe opinion --> 1 voix
Volcom ! Chichagof --> 1 voix
darkstar battalion --> 1 voix
zoo york city of killers --> 1 voix.

:merci: de voté :hap:

Mais il m´en faudrais encore quelques un :svp:

hasked666
hasked666
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:00:52

j´allais oublier la bon appetit de cliché c´est une tres bonne video :oui: :oui: :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:02:27

normalement je prend deux votes, parceque je vais prendre deux vidéos, mais je t´ajoute ( gentil non) :content:

globe opinion --> 1 voix
Volcom ! Chichagof --> 1 voix
darkstar battalion --> 1 voix
zoo york city of killers --> 1 voix
la bon appetit de cliché --> 1 voix.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:24:45

:up:

J´ai besoin de votre avis :svp:

:merci:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:56

tu vas sur emule et tu te télécharge la video que tu veut ! o pire il y a que le son qui bug ( tu ten fou si c que des bruit de truck qui replaque )
et comme sa c trés bien :) :ok:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:13:50

C´est pas bien de télécharger des vidéos qui sont dans le commerce, c´est pas bien :rouge:

Pour le but du topic, avec le peu de DvD que j´ai matté, Cliché Bon App´ ! =)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:18:46

tu c vu le prix des video otten la matter et se faire plaisir en voyant des bo trick :)
que l´acheter et bouzier du fric la dedant . ..

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:23:38

C´est clair que notre monde marketing à l´américaine où on commence à vendre un bonbon à 2€, ça devient trop chere et intolérable.
Dans quelques années le capitalisme sera instaurée en France et le monde dans lequel nous vivons sera devenu trop différent et quasiment invivable, heuresement que y a le skate pour oublier tout ça =)

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:26:31

Serieux la Cliché Bon appetit fait partie des chefs d oeuvres du skate pour moi ! prend la prend la prend la ! !!! ^^
Y as la emerica this is skateboarding ou tu vas haluciner complétement ! !
Si j avais a faire un choix moi a ta place ca serait la girl yeah right la cliché bon appetit et la emrica this is skateboarding avec bonus kids in emerica qu est trop bien ! sinon la zero est terrible mais j aime pas trop la musique ( sorte de kiss , queen…)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:28:04

et oui dans quelle que anné les board seront a des prix ina boardable ( super je de mots :) )
les prix son déja cher :( certain truc c exgagerer ( le pris des roue quand meme :( je pense pas quil i est la différence entre les roue nude et des roue speedfire ) sauf peut etre le piti dessin sur le , coter :question:
mé 20€ de plus pour le dessin :( ! !!

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:44:34

" les board seront a des prix ina boardable" :rire: Bien vu pour le jeu de mot lol

Sinon c´est vrai que ce serait vraiment urgent que notre pays se démocratise autant que les States dans le milieu du Skateoard ( qui n´a jamais rêvé d´une board US2 à 45€ et une paire de tensor 35€)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment