CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:44:35

a juste pour un dos ! :( c le genre de truc qui fout bien la haine :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:08

Juste pour un dos, si je me le pète je serais dans un fauteil roulant, et sinon quand je serais plus vieux j´aurais super mal.
Et pour baisé dans une chaise :nah:

B

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:02

Ba pour me faire ça, quand je sautais je ne plié pas mes jambes, donc mon dos prenait tout.
Là j´ai trop mais trop mal au dos, vous ne pouvez pas savoir comment :snif:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:47:37

C´est clair :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:48:28

et si un jour je reprend je me met au freestyle :oui:

UN CONSEIL POUR TOUT LES NOUVEAUX EN LA MATIERE DU SKATEBOARD ET BA PLIER VOS JAMBES A LATERISSAGE ET PAS APRES :snif2:

( dsl pour mes trois messages, mais j´ai fais posté et les idées reviennent :( mais j´ai bien écris au moins :-p )

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:49:45

si j´avait vu un truc sur la 5 les chinois avec inventer la chaise pour lamour et ma musculation :oui: :oui: pas con les chinois :ok:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:51:42

:rire2:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:53:13

la femme dans le seige ( les jambe *****) :oui: et l´homme fait des pompe sur les acoudoir et pénetre en meme temps :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:57:10

je suis assé musculé comme ça :cool:

et puis sa position doit être affreuse, tu es mal a l´aise

ecoute un pro :oui:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:59:42

sa je sais pas le pire c un truc qui date du moyen age ! ! il été bien équiper déja a l´époque !

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:01:18

revenon sur le sujet de basse les dvd :oui:
je tien a dire que dans les derniere partie du dsvd de sugar la musique et nul a chier :nah:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:09:30

Moi il marche toujours pas le truc SUGAR :-((

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:19:28

a la fin c du rap :nah:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:28

alors g enlever le son :oui: :rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:23:12

eminem-sk Posté le 18 novembre 2004 à 18:57:10
je suis assé musculé comme ça

:rire: T´es assez musculé?

Sinon vraiment pas de chances pour ton dos, mais moi c´est un reflexe de plier les jambes, c´est logique en fait! Quand tu descends un quarter t´es plié grand toujours enfin bref...

Sinon déviez pas trop sur un sujet sex les gars! :-)))

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:44:50

Ouais c´est vrai c´est chiant le SSVCD de Sugar ça marche que sur les lecteurs DVD :nonnon: pas sur les PC, c´est vrai que la music est pas terrible mais dans l´ensemble c´est pas mal :ok même que dedans ya un skatepark qui est à n500m de chez moi :ouch2: :ok:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:58

je suis en train de le regarder et la music et tjs aussi chiante ! :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:51:19

ba ouais je suis top musclé :content:
Ba en faite moi je parle pas de descendre un quarter, je parle de plier les jambes ( genoux) en sautant des marches ( gap :( )
P*t*in de SVCD :-((

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:54:57

:-p il est bien en plus :p)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:55:47

J´ai vu le Darkstas battalion hier, il est pas terrible, court . .

Donc voici les choix:

Zero :d)
éS :d)
This Skateboarding :d)
Cliché :d) ( mais les extrès on l´air nul :nah: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment