eminem-sk Posté le 18 novembre 2004 à 18:57:10
je suis assé musculé comme ça
T´es assez musculé?
Sinon vraiment pas de chances pour ton dos, mais moi c´est un reflexe de plier les jambes, c´est logique en fait! Quand tu descends un quarter t´es plié grand toujours enfin bref...
Sinon déviez pas trop sur un sujet sex les gars! 