CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:56:28

Volcom ! Chichagof :d)
Cliché Bon Appétit :d)
Zero Dying to Live :d)
MenikMati de éS :d)
Welcome to Hell de Toy Machine :d)
This is skateboarding de Emerica :d)

Votez :svp:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:05:31

vs avez ds la video real sorry ken ali boulala sote 27 marches :ouch2:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:06

:ouch2: Ouais je sais, et c´est dans la Sorry qu´il les fait :oui:
Aussi la DC Video ya la mego rampe, mais la musique est nul a chier et le filmage aussi :nah:

tu voterais pour quoi adrienom? ( pas les Flips et la DC)

:d) Volcom ! Chichagof
Cliché Bon Appétit
Zero Dying to Live
MenikMati de éS
Welcome to Hell de Toy Machine
This is skateboarding de Emerica

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:28:39

:up:

:hap:

:d)
Volcom ! Chichagof
Cliché Bon Appétit
Zero Dying to Live
MenikMati de éS
Welcome to Hell de Toy Machine
This is skateboarding de Emerica

Votez pour une, mais pas les Flips ou la DC Video, si vous en avez vraiment kiffée une autre, rajoutée là. :oui:

:merci:

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:46:26

eminem
:d) Tout depand de ce que tu prefere en fait ! si tu prefere des mechants gaps prend la zero , si tu prefere des gaps de la tech et les gars en jean serré prend alors la emerica , si tu prefere la franch connection avec des spots de la france de tokyo de shangaï de casablanca de athene et de l esthetisme trop fluide et tout avec du gros niveau de la tech , des rails , des gaps ( mais pas des aussi gros que la zero ou emerica) mais quand meme c´est fluide , beau , la musique colle de trop , la menikmati est bien mais y´a pas de musique et elle est courte ( environ 30 minutes grand max)

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:23:42

moi je conseille la cliche bon appetit je l´ai troiuve super cool et lambiance dedans est geniale ; )

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:59:39

nan, :merci: tout le monde j´ai choisit la Girl et la éS.
Enfin pour la éS je peux encore changé,
Donnés juste votre avis sur la éS :svp:

[nocif]sk8crew
[nocif]sk8crew
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:07:30

:-) La hot chocolate ba de chocolate. Elle est géniale !

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:08:44

moi je prendri la zero elle dechire je trouve

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:37

je prendrais this is skateboarding de emerica ou la volcom chicagof

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:50

eminem je c que tu la mais la flip really sorry démonte avec pour chaque part au minimun une 10zaine de gap ! g un prodige cette video !

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:28

je vote donc : really sorry

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:21:34

ba je l´ais déjà ouais
ce soir ya mes grands-parents qui me donnent la Girl, et je vais surement m´acheter la éS ou la Zero . ..
je sais pas :(

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:25

si tu veut moi je test la this is skateboarding alors . ..^^

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:45:13

Yeah Right! -> Girl :d) Ya beaucoup de technique et pas énormement de gaps, et puis la musique n´est pas terrible du tout.
Mais les trucages et les prises de vues sont bien.

Je crois que si la éS ressemble a celle la, ba je vais prendre la Zero.

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:48:15

this si skateboarding :
trick technique sur des gap démeudurer jé adorre dans sugar 62 tu a un autre dvd ( le 62 et sortit hier)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:48:48

this si skateboarding :
trick technique sur des gap démeudurer jé adorer

dans sugar 62 tu a un autre dvd ( le 62 et sortit hier)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
14 février 2005 à 18:44:50

pfffff la yeah right! de Girl elle est pas terrible, tjrs les memes flips . ..
J´ai vu un extrès de la " Dying to Live" sur wana-fuck-off.imingo.net avec Jamis Thomas :ouch2:
ça c´est de la bonne video :ok:

:up:

Bourgui
Bourgui
Niveau 9
14 février 2005 à 18:47:48

C´est vrai qu´elle est pas mal. :ok:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
14 février 2005 à 18:48:24

http://wana-fuck-off.imingo.net

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment