eminem
Tout depand de ce que tu prefere en fait ! si tu prefere des mechants gaps prend la zero , si tu prefere des gaps de la tech et les gars en jean serré prend alors la emerica , si tu prefere la franch connection avec des spots de la france de tokyo de shangaï de casablanca de athene et de l esthetisme trop fluide et tout avec du gros niveau de la tech , des rails , des gaps ( mais pas des aussi gros que la zero ou emerica) mais quand meme c´est fluide , beau , la musique colle de trop , la menikmati est bien mais y´a pas de musique et elle est courte ( environ 30 minutes grand max)