La Yeah Right m´a lassé, je la trouve moins bien qu´avant, même s´il y a des trucs qui m´inpressioneront toujours, mais la musique ne me plaît pas et ces efets arrondis c´est lourd à la longue, quand le type fait un trottoir un nosegrind, on dirait qu´il fait un rond autour d´un coin de bâtiment. Sinon le gars de ( en tout cas qui prétend avoir ) 16 ans a-t-il vraiment 16 ans, car il est rudement doué àson âge!! Impressionant, par contre sa chute me fait mal rien que d´y penser!
La MenikMati de eS foot wear est à mon avis mieux, ou Welcome to Hell de Toy Machine, ou encore This is skateboarding de Emerica et Hot Chocolate de Chocolate sont les meilleurrs à mon avis, mais la Yeah Right! Est pas mal tout de même, l´intro surtout bien travaillée c´est puissant ça...!