CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour DVD de Skateboard

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:03:26

sniffff
ma paire de tensor je lai payé le double... ainsi que ma board, les roues aussi c´est tres tres cher
au moin 40 euros pour de la gommme!!!!! po zuste!!!¨^

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:53

:merci: Pour vous vote:

Globe opinion --> 1 voix
Volcom ! Chichagof --> 1 voix
Darkstar battalion --> 1 voix
Zoo york city of killers --> 1 voix
Cliché Bon Appétit --> 3 voix.
Zero Dying to Live --> 1 voix.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:10:45

Nooon ! ! :-((

:nah:

:nonnon:

Je refais :oui:

:d) :merci: Pour Vos Votes.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:35

:up:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:20:17

:svp:

55fq
55fq
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:16:56

La Yeah Right m´a lassé, je la trouve moins bien qu´avant, même s´il y a des trucs qui m´inpressioneront toujours, mais la musique ne me plaît pas et ces efets arrondis c´est lourd à la longue, quand le type fait un trottoir un nosegrind, on dirait qu´il fait un rond autour d´un coin de bâtiment. Sinon le gars de ( en tout cas qui prétend avoir ) 16 ans a-t-il vraiment 16 ans, car il est rudement doué àson âge!! Impressionant, par contre sa chute me fait mal rien que d´y penser! :malade:

La MenikMati de eS foot wear est à mon avis mieux, ou Welcome to Hell de Toy Machine, ou encore This is skateboarding de Emerica et Hot Chocolate de Chocolate sont les meilleurrs à mon avis, mais la Yeah Right! Est pas mal tout de même, l´intro surtout bien travaillée c´est puissant ça...!

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:57

Globe opinion --> 1 voix
Volcom ! Chichagof --> 1 voix
Darkstar Battalion --> 1 voix
Zoo york city of killers --> 1 voix
Cliché Bon Appétit --> 3 voix
Zero Dying to Live --> 1 voix
MenikMati de éS --> 1 voix
Welcome to Hell de Toy Machine --> 1 voix
This is skateboarding de Emerica --> 1 voix
Hot Chocolate de Chocolate --> 1 voix.

:merci: :hap:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:02:22

moi je dit :
this is skateboarding g vus des extrait bas sa :oui: meme trés bien

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:07:00

can´t spot ! :ok: bien !
http://www.naturel-sk8.com/articles.php?cat=Videos un site sur lequelle ont peut voir les extrait :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:52:28

This Is SkatebOarDiNg :d) :ouch2:

WaOw :ok:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:53:45

la zero elle dechire

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:27:32

http://www.naturel-sk8.com/articles.php?cat=Videos :d) jE sAiS pÂs PouRqUoI MaIS Je PasSe moN TemPS à La mAtTer :coeur:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:42:36

Quelqu´un n´aurait pas des extrès de la vidéo de Cliché ? ? :question:

:merci:

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:59:58

Yasuka > La Zero, elle est banale, pas de gros gaps impressionants pas de trucs spéciaux, une vidéo comme une autre.

Pour la cliché non, je ne l´ai jamais vu, je ne savais même pas qu´il y en avait une désolé, mais connaissant la marque et la Team, la vidéo doit être bien puissante, faudra que j´y pose mes yeux un de ces quatres!

Sinon pour le classement, c´est pas très utile je trouve.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:35

Sinon pour le classement, c´est pas très utile je trouve :d) ba en faite pour toi nan, mais pour moi oui, je sais pas du tout quoi prendre.
J´ai eu un coup de foudre pour la Emerica, mais je me dis que ce que j´ai vu c´est peut être la session de Reynolds ou juste la démo, et le reste est nul.

:nah:

Votez :svp:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:40:46

http://www.agoride.com/video_16832_4_29.htm :d) Une mini vidéo de Cliché, et ba c´est nul :nah:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:57:02

cliché . com ! :) :) :) part de la bnne apétit moi sinon je vient de finir celle de sugar bas :( moyen pas de gap ) sinon il font des trick trés soli ! :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:00:30

:merci:

et comment t´as fais marcher ton SVCD Sugar ? :question:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:05:16

in the lecteur dvd :) :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:32

:rire:

Mais moi sa marche pas :-((

:snif2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment