alalala
Moué Trop Super loooool !& Heuuuu Sinon Vs Racontez Quoi De Beau ? ! ^^
olololo
Biyous tou gro tou bo tou cho pour vou Rien ke pour vous !
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 22:57:10Moué Trop Super loooool !& Heuuuu Sinon Vs Racontez Quoi De Beau ? ! ^^
2811li Posté le 19 juillet 2004 à 22:57:18Biyous tou gro tou bo tou cho pour vou Rien ke pour vous !
C´est pas beau ca ? !
Spikoof Posté le 19 juillet 2004 à 22:57:14olololo
bah euh ililili lol
mOI j´raconte que j´ai pris un enorme bédo ! !
Ouuuéééééé... Beezzoooooooo ={}
Spikoof Posté le 19 juillet 2004 à 22:59:25mOI j´raconte que j´ai pris un enorme bédo ! !
Heuuuu Naaannnn C´est Pas Bien lol Sale Toxico ^^Donne Le A Beber, Y Vas S´en Débarassé... PTDR ! ^^
pas bien ca couillette ! !! pas bon le bédooo ! !!
Beb´ jte parlai pas en particulier
Je dek
Mdr beb
Bahhh & Alors ^^ Smouak Quand Même ^_-
Spik´ Pas Trop Chiant Les 2 Min ? ! lol ^^ Oué Je Sais... Reelloouuuu ! ! ^^
2811li je fais du skate mis je suis aussi batteur et jadore nirvana acdc et tout ce ke t´écoute
Xbox-dream Posté le 19 juillet 2004 à 23:02:462811li je fais du skate mis je suis aussi batteur et jadore nirvana acdc et tout ce ke t´écoute
Ca m´interesse...
Erf... Moi Je Joue Pas De Zik, J´en Ecoute Tt Le Temps Mais c´est Tt ^^
En + yavait de la Weed dedans ! !!shit et cannabouille ! !mdr^^trop bon quand meme !
Tu joues kel morceaux ? !!!!! lol je sui curieuse...
Je joue dla gratte oci moi
2811li ta une adresse msn jaimerai mieux te connaitre
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 23:04:20Erf... Moi Je Joue Pas De Zik, J´en Ecoute Tt Le Temps Mais c´est Tt ^^
Tu es trop flèmardeu pour faire koi ke ce soit de toute manière