CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:18

t´habite ver ou beber ? ?

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:39

lol Erf Ca Gère Bien ! ^^

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:49

Ah lol ^^

Moi C´est Cheveux Cours, Enfin... Pas Long Tu Tt ^^
Une Zoulie Tite Moquette Tt Douce ^_^

:d) mdr les fumes pas ^^ :p)
Moi ses cheveux sont assez long !

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:10

Bahhhh Verss Heuuuuu Une Ville, Ca S´appel Paris lol ^^
& Tii ? !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:49

lol oki moi j´habite a nantes!lol

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:33

Spik´ :d) T´en Fais Pas Moi C´est Chez Le Coupe Tiff Cette Semaine Alors Je Pourrais Garder Les Reste :rire: ^^
Ca Commence A Faire Une Trop Grosse Moquette ^^
A Vas Plus looooooooooooooooool

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:49

ya un bon park dans ma vile je sai pas i tu connait le Hangar c´est la ou se deroule les championnat de france de skate! ? ?
et ya ricordeau aussi un skatepark urbain il dechire bien

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:26

:salut: tlm :-)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:38

Mdr :

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ? ! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s´il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l´argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu´on gratte et qui fait gagner de l´argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d´objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j´espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:42

lut a toi 2811 li lol za va ti bien ? ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:38:59

lol spik elle dechire celle la!lol

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:03

Heuuuu Bahhh Je Connais Pas Trop Mais Bon, J´ai DU Le Voir Sur Des Vidéo lol ^^
A Paris Ya Je Sais Pas, 5/6 Bon Park Mais Baaaahhhhh En Fait C´est Quand Même Un Peu Loin Quand Faut Traversé Paris ^^
Sinon Pas Trop Loin... Bercy :cool: lol ^^ Ou A La Porte De Bagnolet Ya Un Ti PArk Ou Ya Jamais personne ^^

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:25

yakusa > Bien et toi :-) Appelle moi fifi,ou foufoune si tu préf´ pask par mon pseudo j´aime pas bcp :nah:

:rire: Ki je retrouve ici ? ! Beb´ et couillette ^^

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:46

Re Shrekie ! ^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:22

lol bon je vous laisse je vais justement au hangar!lol @+ tlm

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:37

ptdr couillette ! !!! déchire^^

Re shrek ^^

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:53

PTDR ! Heuuuuu C´est Un Gymnaste Le Papounet :o)) ^^

Bye & Bonne Aprem Le Yakusa ^^

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:14

Oh...bah ok have a good trip yakusa :-)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:42

Ben moi j´retrouve qui ? ??
Ben une foune´ ^^

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:58

Couillette Shi une de tes Plus grandes fan ! !! lol
:rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment