CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:05

Bahhhh Moi Je Retrouve La Grosse Shrekie Toute Verte :ouch: ^^ Niiaarrkkkk ! lol ^^

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:44

Vais Aller Miam ^_^

Bonne @p Tlm +++

Zouubbiilleeuuhhhh !

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:44:10

Beber...jai a te parler...

Jvai te casser la treugne ^^ Je :rire:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:44:22

Bonne ap´ beb´souillette !

Foune´ :d) :cool:

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:44:35

Heuuuu Oué Nan Moi Je Suis Plus Là :peur: ^^

@Tt... ^^

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:45:24

Roh l´autre il se la pète :-p

Bon moi je bouge ! !

BiyoussssS.

couillette couillette jte pète ^^ :rire2:

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:46:11

J´ai trop la dalle ! ! C´est malin ca beb´ ! ! Grrrrr

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:47:10

Ok lol @+

Une derniere pour la route les n´amis :

C´est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l´école.
Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison.
Au bout d´un moment il en a marre d´attendre alors il joue, il lance des caillou sur les chats qui passent, grimpe aux arbres, saute à la marelle.
Apres un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une.
Sa mere arrive alors et le vois fumer:
-Mais mathieu qu´est ce que c´est ca, TU FUME?
-Oui , je fume.
-Mais c´est tres mauvais, jette la.

Alors le petit mathieu jette sa clope.
Sa maman lui demande en ouvrant la porte:
-Et tu me cache encore quelque chose?
-Oui, je baise.
-Quoi, file dans ta chambre.

Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre.
Le soir lorsque le pere rentre à la maison, la mere lui raconte tout.
Alors le pere va voir son fils et lui demande:
-Alors mathieu il parait que tu fume?
-Oui je fume.
-C´est pas bien alors arrete tout de suite.
-Oui papa.
-Et il parait que tu baise?
-Oui je baise.
-Et avec qui?
-Je ne m´en souviens plus j´étais trop bourré.... :)

SlideBox
SlideBox
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:08:52

:ok:

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:11:41

lol Un Peu Conne ^^

SlideBox
SlideBox
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:14:52

Beber :d) salut c´est moi Xbox-dream ^^

SlideBox
SlideBox
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:18:38

Ouais bon personne :ok: ^^ byeee

Beber
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:22:17

Bahhh Salut Le Dreamer ^^ & Bye Aussi :-)

Tchooooo +++

bb_punkette
bb_punkette
Niveau 1
20 juillet 2004 à 14:51:44

C´est foufoune Je vou prévien juste lol Gros biyou tou bo tou gro tou cho rien ke pour vouuuuuuuuuu

Foufoune EN FORCEEEEE ! !!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:02:55

Moi aussi je dis foufoune en force ! j´adore les foune´

neo]
neo]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:54:45

salu tt lmonde
chui de retour de vac´s
bon dsl mai je me casse ( deja:() mai je doi enlever les affaires la bagonle :(
++

neo]
neo]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:08:26

meme pa un " salu neo], tu nous as manqué!!!"???
:snif2: :snif2:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:18:46

salu neo], tu nous as manqué!!!

55fq
55fq
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:20:46

:hello:

Pas mal le pseudonyme Slidebox! C´est à qui?

2811li
2811li
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:03:37

:up:

salut neo lol on se coné mm po ^^

biyou beb´ et nounours

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment