Ok lol @+
Une derniere pour la route les n´amis :
C´est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l´école.
Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison.
Au bout d´un moment il en a marre d´attendre alors il joue, il lance des caillou sur les chats qui passent, grimpe aux arbres, saute à la marelle.
Apres un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une.
Sa mere arrive alors et le vois fumer:
-Mais mathieu qu´est ce que c´est ca, TU FUME?
-Oui , je fume.
-Mais c´est tres mauvais, jette la.
Alors le petit mathieu jette sa clope.
Sa maman lui demande en ouvrant la porte:
-Et tu me cache encore quelque chose?
-Oui, je baise.
-Quoi, file dans ta chambre.
Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre.
Le soir lorsque le pere rentre à la maison, la mere lui raconte tout.
Alors le pere va voir son fils et lui demande:
-Alors mathieu il parait que tu fume?
-Oui je fume.
-C´est pas bien alors arrete tout de suite.
-Oui papa.
-Et il parait que tu baise?
-Oui je baise.
-Et avec qui?
-Je ne m´en souviens plus j´étais trop bourré.... 