Ptdr de celle là :
___________________________
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.
lol Ah Celle Là Je La Conaissait ^^
^^ ça m´etonne pas de toi ^^
Grrrr... ^^Qu´incinu Tu Mon Cher ? ! lol ^^
Elle est bien celle-ci ^^
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?C´est parce qu´ elles ont une cervelle de moineau !
PTDR celle a Lepen
Beber Posté le 20 juillet 2004 à 13:23:43Grrrr... ^^Qu´incinu Tu Mon Cher ?
Rien du tout ^^
Quand meme, heuresement qu´ma copine n´est pas là sinon elle gueulerai, surtout avec les blagues des blondes mdr !
euh pk un topic senser marcher la nuit marche le jour ? ??
lol Niark Moi Elle Est Chatin Foncé, Heuuu Moi J´appel Ca Noir Mais Bon ^^Je Peux Me Lacher... Mouhahahah... lol ^^
yakusa666 Pasque Heeeuuuuuuuuuu C´est Comme Ca ^^
Mdr !Moi c´est blond blond ces cheveux !Blond trop clair lool ! Donc voila
Boogy j´etais sur que ça allait te plaire !
lol moi aussi elle est brune lol je prefere!lol
Super Connue Mais Bon ^^
Une Brune & Une Blonde Sautent Du Haut D´un Immeuble... Qui S´écrasera En 1er ? !
La Brune Pasque La Blode S´est Arrêté En CHemin Pour Demander La Route ^^
elle a des cheveux qui descende par contre tres bah presque en bah du dos!
lol beber mdr
Mdr beber
Ah lol ^^
Moi C´est Cheveux Cours, Enfin... Pas Long Tu Tt ^^Une Zoulie Tite Moquette Tt Douce ^_^
lol autrement vous faite tous du skate ? ??
J´ai Fait 20 Min De Skate Dans Ma Vie ^^looooooool Nan Du Roller lol ^^
lol oki moi je fait du skate deopusi presque 2 ans et j´ai fait du roller 4 ans!lol