En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:07:06
lol ze_pintade@hotmail.com
je croi bien ke c ca
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:09:41
je joue rock et métal ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:11:09
Moi du hard
dsl mai je bug bcp ce soir lol
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:11:28
Fleimard ? ! Oué Un Peu lol ^^ J´ai Arrèté La Guitard A 11 Ans lol Après 6 Ans D´efforts ^^ Mais Bon Je Sais Pas, Ptetre Si J´avais Une Electrique & Du Matos Mais Sinon Ca Me Tente Pas ^^
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:06
Beber Dommage que tu a arreter tu serais peut tétre tres fort a l´heure qui l´ai
2811li du hard jen joue aussi des fois...
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:26
Oho
La guitare éléc c le plus bel instruments ki ait jamais existééééé ! !!
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:14:07
Xbox-dream Posté le 19 juillet 2004 à 23:13:06 Beber Dommage que tu a arreter tu serais peut tétre tres fort a l´heure qui l´ai
2811li du hard jen joue aussi des fois...
Tu sais je préfereai ke tu me surnomme fifi,ou foufoune lol ou mm Sarah
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:15:17
Oué Je Sais lol Mais Bon, J´aimais pas Trop Ce QUe Je Jouait, Du Flaminco & Bon, ^^
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:15:22
ok fifi ( foufoune ou Sarah ) ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:16:06
Lol foufoune bah c un surnom de couillette ( max)
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:16:48
Du flamenco ? !!!! a la gratt sèche ?
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:18:03
lol ^^ Oué A La Sèche ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:19:11
bah flipette je pense ke c préférable ! !
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:19:31
Shrekkiieee...
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:20:34
2811li Posté le 19 juillet 2004 à 23:16:06 Lol foufoune bah c un surnom de couillette ( max)
Grrrr... ^^
Les 2 minutes aussis ont grrr !
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:21:16
Spikoof Posté le 19 juillet 2004 à 23:20:34 2811li Posté le 19 juillet 2004 à 23:16:06 Lol foufoune bah c un surnom de couillette ( max)
Grrrr... ^^
Les 2 minutes aussis ont grrr !
ptdr ! ! couillette ca te gène po kom pseudo
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:21:49
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:22:01
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 23:19:31 Shrekkiieee...