En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:25:45
^^
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:25:46
Tu vas faire quoi avec Couquine mdr !
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:25:51
c tout a coup non ?
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:26:35
Moi ? couquine ? !!! oho jétai mm pas au courant ( genre...)
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:27:58
Grrrrr....swi une tigresse de la nuit....
oups
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:28:02
Tu vas faire des enfants avec ? Avec beber mdr ! ça f´ra tout plein de bibigo avec des sucettes cerise a donner partout
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:28:43
Naaaaannnnn Y Vont Me Mangé Tt Mes Sucettes ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:28:44
Spikoof Posté le 19 juillet 2004 à 23:28:02 Tu vas faire des enfants avec ? Avec beber mdr ! ça f´ra tout plein de bibigo avec des sucettes cerise a donner partout
Ma main dans ta gueule ca te dis ?
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:29:36
Beb´ tu veu djà des n´enfants ? !! Mai euhhhh
et tu sais koi > je demande le divorce ! !!
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:30:06
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 23:28:43 Naaaaannnnn Y Vont Me Mangé Tt Mes Sucettes
Tu réagis trop vite là ^^
Foune´ sa dépent si sa fait mal ^^ Si c´est une caresse de miawou miawou sa va ^^!
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:30:33
Naaaannnn Veux Pas De Gamins Moua ^^ Ca Fait Pipi Dans La Couche ^^ Bon Spik´ Je T´engage Comme Nourice
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:30:47
Bon j´y Goo mon frère veut lordi je vais regarder la télosche ( télé ) ^^ byeeeeee
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:31:32
Bonne Tv Le Dreamer ^_^ Byeeee +++ Kissouuiilleeuuhhh
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:32:06
lol " (télé)" mdr ! Oki @+
Lool Moi je l´ai sacrifis les gosses ^^ j´fais des grecs avec ^^
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:37:05
Bon j´y vais les Traishers ! @++ Dormez bien et évitez la graine de pédo´ sa pardonne pas a cet age ! @+
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:37:48
looool Débés Grecs Miam ^^ Avec Des Frittes looool
Bonne Nuit Spik´ !
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:43:57
^_______^
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:00:10
Erf... Un Peu Mort Quand Même Là ! ^^ Bon Délireeeuuhhh...