j ai trouvé kelke trucs pa mal: ya un mini skate-park a boisfort, a copain-ville(maison de jeunes), c pa mal, gratui, mai le sol est merdi et ya ossi un mini skatepark, au parc de woluwé, c assé sympa, comme lotre mai le sol est mieu^^
voila jespere ke ca taide, jen aurai ptetre encore dem1