En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:21:02
Ahhh... Kikoo Matrix ! A Vas ? ! ^^
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:24:04
ouais ca va bien et toi?? ( insomniaque aussi hehe??)
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:26:07
Heuuuuu Nannn Pas Insomniaque Mais Bon Complètement Décalé Pendant Les Vacs A Force...
Bahhh Moi Ca Vas Bien Aussi ^_^
Demain Vais Aller Rider Ouuééé Ca Faisait Longtemps Avec Mon **** De Tallon lol ^^
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:28:48
& Sinon Tu Raconte Quoi De Beau ? ! Rien Comme Tjr ? ! ^^
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:30:12
lol moi aussi suis complétement déreglé et moi faudrait que je me remette a rider ca fait deja 5 jours m´enfin chuis un peu flemmard ces temps ci
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:31:09
lol Pendant Les Vacs On Veut Plus Rien Faire, C´est Trop COnfortable Un Canapé, Avec Des Pots & Des Délires... Dur De Lacher lol ^^
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:31:35
Ouais exactement a part que ma copine rentre vendredi et que moi je pars jeudi ( ce me fait bien chier ) et sinon bah c´est a peu près tout je fais rien de bien interessant ces temps ci
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:33:00
Yeah c´est vraiment cool le bon canapé et les potes avec menfin faut pas oublier d´aller rider c´est l´essentiel
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:33:16
Erf Niark Ma Copine Elle Part 5 Jours Après Moi... Mais Aussi Elle Re 5 Jours Après ^^ Mais Bon C´est Déjà Un Peu Mieux Que Toua... J´avou A Ta Place Ca Me Ferait Chier =( Mais Bon Après Tu Pourra La Voir Tt LEs Jours ^_^
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:34:16
Oué Aller Rider, Pas Tt Les Jours Quand Même Mais Bon Un Bon Minimum, Sinon Après Ca Vas Plus Aller lol ^^
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:37:15
Ouais faut que je patiente encore un peu 1 mois a peu près rohlala c´est long
matrix99
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:37:58
et toi tu raconte quoi de beau??
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:37:59
Erf... C´est Pas Que J´ai Sommeil... Mais Demain Faut Se Lever, & pas Trop Tard Sinon Ca Vas Niké La Journée lol ^^
Donc Bahhhhh Bonne Nuit Mon Ti Matrix ^_^ Beezzoooooxxx +++
Beber
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:39:19
Erf... 1 Mois Si Tu Pars Ca Vas Passer Vite ^_^
Bahhhh Moi Raconte Pas Trop De Super Truc... Le Seul Truc Super C´est Ptetre Vais Aller En Boite... En VIP lol ^^ La Classe ^^ Enfin Ca Dépend, Pas Sur Encore ^^ Ca Serait Sympa Pasque En Se Moment A Plus De Sousous ^^