Moi jte conseil pas de baisser l´arriere ( le tail ) pour le freiner, c´est le meilleur moyen pour abimé le tail et le rendre plus fin, apres les plaquettes vont se tirées pour vite et le tail va casser . ..
Pour freiner mieux vaut mettre légèrement son pied, tout simplement, ou frener avec les roues mais sa les abimes !