[__diablo__] Posté le 19 juillet 2004 à 16:58:16
2811li Posté le 19 juillet 2004 à 14:43:58
BEBER > > > >>>
pourkoi tu mas dis ca ! ! ? pourkoi tu mas dit d´aller me fr foutre ? ! ! POURKOI ! ! ! !
tu m´a vexéééééé ! ! ! Sal connnnnnnnn ! ! ! !
Espèce d´enfoiréééééééééééééééééééééé ! ! ! ! Grrrrr
une vrai tigresse cette fille!
[Bourguignonne] Posté le 19 juillet 2004 à 17:38:13
Mais elle est super cool ^^
Oho...je sui pas une tigresse diablotin tu sais^^
Merci nounours c zentil ! !Toi oci tu es cool 