c moi, diablo ^^
vi lol c´etait super, j´avais un grand ciel bleu ^^ j´ai fait un peu de bronzette mdr
moi voulait rester las-bas...
( chui aller ds les sud de la france, pres de la frontiere espagnol.apparament c´etait le seul coin ou i avait un jolli soleil tout jaune sur un ciel tout bleu
)