alala...Bon aprem´ à tous...Biyous biyous biyous biyous biyous biyous biyous biyous ! !!!!
Flood de biyous biyous ! !! jme prend pour ma gd mère...
Allez bye ´n kisssounnettes ; -)
mezante
Hello et Merci Fifoune
Diablotin > mai euh ji peu rien moi Si tu veux jai des biyous...
De rien mon bougui bouga ^^
jai du mal...Ouinnnnnnn
Romain c´est kan tu veux que tu bouge ton cul pour revenireuhhhhhh
Ouinnnnn ! !! GRRRRRRRrrr...
Mai euhhhhhhh
::::::::........lol;mùqfl,kzeriobhù voilà
Romain, il revient le 20 aout.
darkfox Posté le 18 juillet 2004 à 14:23:01Romain, il revient le 20 aout.
Mai me fait chier ce con lol
J´le pensais pas romain Tu es gentil kom garçon ? ! lol
aVa en fait bougui ?
alala...alala...alala...alala...alala...alala...bla bla bla bla blablabla bla bla bla bla
Vive...hum
Faut plus bcp de msg pour arriver a un gros nb de msg....Jveu i arriver toute seule lol
Faudrait un smiley " skate"
Biyousss chai po trop koi dire mai bon lol
Pfoualala...Fifi,fifi fifiKell surnom aussi foufoune ! ! Kell gros connerie
héhé
Hum
Ke dire ; -) ?
Hohopfffff
Biento...