En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:36:43
Bon alors plous personne ?
Beber
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:08:08
Si lol ^^
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:11:54
Oki lol ^^
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:01:44
Bon j´y vais moi @++ les gens ^^
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:36
Oooo00h Ohhhh ! ®
Vous avez vus cette carte de visite, Monstre hein ? ! lol
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:20
bon @@@+++++++++++++++++++++
Beber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:43
´Nuit Spik´ !
Erf... Sympa La Carte De Visite lol C´est Stylé ^^
Beber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:05:14
Erf... Si Ya Encore Qqn, A 01.25 Ya Contre Courrant Sur France 2, Y Parrait C´est Asser Sympa loooooool ^_-
[bourguignonne]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:13:31
Mon Interview est ici http://www.antre-jvcom.net/
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:20:11
Je l´ai déja lue hier ton Inter´ BOurgui´ C´est un film de quoi Bibi´ ? ? Car j´ai matté la télé jusqu´a 2h donc j´ai ptete loupé un truc ^^
55fq
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:25:00
Beber > Peux-tu effacer ca stp:
Mail To>>>>> Lightman
Le flood!
Deux de mes topics!
[bourguignonne]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:53:10
Bonjour tout le monde.
Beber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:00:57
Salut !
Spik´ C´étais Un Docmentaire lol ^^ Mais Finalement... Moyen
55 ^^
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:52:51
matrix99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:07:06
tout le monde ca va bien??
Spikoof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:17:25
Oué, enfin j´ai cassé ma board ce soir ! Mias j´en ai déja une nouvelle alors sa va
55fq
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:19:39
Thank ber!
matrix99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:06:35
t´es un rapide vilain mezant pas bo moi j´ai mis 1 mois et demi a la remplacer ( faute de moyens)
Spikoof
Niveau 10
18 juillet 2004 à 06:52:07
Oué mais j´connais un gars qui habite juste derriere chez moi et il a des boards neuves à 40€ et je lui est acheté une board d´occazz´ ( skaté 6 jours ) pour 35€ ! en gros elle est neuve
Spikoof
Niveau 10
18 juillet 2004 à 06:55:25
J´ai une board Plex, pas tres connue ! vla leur site
http://www.plexskateboard.com
Mais ma board n´est pas dans leur site j´ai une édition limitée en plus de ça moi