En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Ze_pintade_cool
Niveau 4
18 juillet 2004 à 14:45:56
Hum.... alala hihi
2811li
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:46:47
=(^_^)=
Zupî ! !!!
Spikoof
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:58:40
Nan :nan: il revient le 29 juillet romain ! je l´ai su aujourd´hui !
matrix99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:59:36
[bourguignonne]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:01:57
Ah ok, juste quand je vais partir
Beber
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:49:20
´Soir Tlm ^_^
Beber
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:24:49
Présent lol ^_-
chriscole19
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:03:11
ha , je me marre trop sur le forum musique et blabla 15/18 , c´est trop marrant ceux qui se disent " satanik " mdr , je me fend trop la poire . je dis des grosses conneries enormes pour me foutre d´eux et encore ils pensent que je suis serieux .
Beber
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:41:52
lol Des Sataniques Qui Vont Sur Des Forum ? ! Wahooo C´est Nouveau ^^ & Heuuuu Y Crient Vivent Satan 666 & Heuuuu Oué Mais Nan En Fait ^^ Ca Vas Pas Le Faire... Sérieux ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:16:29
ouais il y a pleins de gothiques et tout sur 15-18 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:17:18
déjà 15 000 mess ! ?
wahou !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:18:26
sinon la bas on a aussi droit a des topics de magies noirs et blanches !
55fq
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:53:22
Ils se disent gothique et écoutent Linkin Park!
Ils ne connaissent même pas Euronymous! Vraiment c´ets la honte des pseudo-goth!
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:25:51
looooool ^^ Bahhhhh Moi Je Suis Punk & J´écoute Porie Heuu... ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:26:42
nou à vous ! !
aVa ? Bon c´est juste un msg comme ça.
C pas bo sans faire de fautes...lol
Gros biyous a ma flipette et a nounours ainsi k´a ma peluche ki ne m´entends mm pas euhhhhhh
allez ( en tant ke aurevoir)
[bourguignonne]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:11
Bisous Ma fifieeeeuuuh
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:43:58
BEBER > >>>>>
pourkoi tu mas dis ca ! !? pourkoi tu mas dit d´aller me fr foutre ? !! POURKOI ! !!! tu m´a vexéééééé ! !! Sal connnnnnnnn ! !!! Espèce d´enfoiréééééééééééééééééééééé ! !!! Grrrrr
enculace
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:45:42
Oups^^
jme sui laissée emportée dsl beb mais la prochaine fois évite ! siteuplé