En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:40:20
Re Fifi La Grosse Mézante ^^
Erf Moi Je Fais Pas De Skate, Du Roller Mais Là J´ai Re Mal Au Pied Depuis Samedi Soir, C´est Trop Relooouuu lol
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:41:30
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 22:40:20 Re Fifi La Grosse Mézante ^^
Grrrrr...re ^^
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:41:38
moi ojourdh´ui G skater comme un fou mon pote ces casser les 2 poignet ojourdhui en skate mdr ^^
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:42:52
lol Les 2 Poignets ? ! Erf Bahhhhh Adieu, C´est La Fin Du Monde Ca ^^ Moué C´est Chaud Quand Même... 2 Poignet D´un Coup ? ! Heuuuu & L´a Sauté De 10m De Haut Ou Quoi...
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:02
Hey Ya Pas Qqn Qui A Des Infos Sur Un Concert De Rock Sur 2 Jours Genre Vers Le 28 Aout A La Porte De St Cloup ( Paris ) ? : lol ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:09
xbox-dream > > aVa ? !
spikoufiette bah lui ca va tjr lol
DreamZ > up ; )
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:22
Beber non il est tomber sur ses 2 poignet avec tou son poids sa a fait un grand CCCrrrr dans le skate park
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:49
Beber Posté le 19 juillet 2004 à 22:44:02 Hey Ya Pas Qqn Qui A Des Infos Sur Un Concert De Rock Sur 2 Jours Genre Vers Le 28 Aout A La Porte De St Cloup ( Paris ) ? : lol ^^
Lol moi mon concert cété hier soir a minuit ! ! ^^
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:08
Aille Bobo ^^
lol Oué Bon Bahhhhhh Heuuuu Cool Fifi ^^ & Tu M´a Même Pas Envoyé D´invitatuion ? ! Mizanteuh Fifille ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:57
Beh euh n´importe ki ne pouvait pas venir voyons....ptdr je dekone biensur
Non mai zai pas trop eu le temps tu comprends ?
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:52
Xbox-dream Posté le 19 juillet 2004 à 22:41:38 moi ojourdh´ui G skater comme un fou mon pote ces casser les 2 poignet ojourdhui en skate mdr ^^
j´ai fais pareil ya 2 ou 3ans chui parti en arriere de tres haut et un poignet pété et l´autre félé !
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:58
Nan Mais C´est Pas Grave lol ^^ J´aurais Même pas Pu Venir ^^
http://www.visual-music.org/biographie-Festival+%3A+Rock+En+Seine.htm Ouuééé Aller Tlm Là Bas ^^
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:50:24
Tu aimes peut etre pas le hard rock pask nou c ca...yelKin´ c pas franchement du punk donc bah voilou jorai pas aimé te voir décu...
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:28
Bah mouarff lol au moins jaurai pas fais des invitations pour rien
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:31
Heuuuu Le Hard Ca Dépend Des Groupes, Enfin C´est Tjr Sympa lol ^^ lol