CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:40:20

Re Fifi La Grosse Mézante ^^

Erf Moi Je Fais Pas De Skate, Du Roller :p) Mais Là J´ai Re Mal Au Pied Depuis Samedi Soir, C´est Trop Relooouuu lol

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:41:30

Beber Posté le 19 juillet 2004 à 22:40:20
Re Fifi La Grosse Mézante ^^

Grrrrr...re ^^

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:41:38

moi ojourdh´ui G skater comme un fou mon pote ces casser les 2 poignet ojourdhui en skate mdr ^^ :-)

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:42:52

lol Les 2 Poignets ? ! Erf Bahhhhh Adieu, C´est La Fin Du Monde Ca ^^ Moué C´est Chaud Quand Même... 2 Poignet D´un Coup ? ! Heuuuu & L´a Sauté De 10m De Haut Ou Quoi... :doute:

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:02

Hey Ya Pas Qqn Qui A Des Infos Sur Un Concert De Rock Sur 2 Jours Genre Vers Le 28 Aout A La Porte De St Cloup ( Paris ) ? : lol ^^

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:09

xbox-dream > > aVa ? !

spikoufiette bah lui ca va tjr lol

DreamZ > up ; )

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:22

Beber :d) non il est tomber sur ses 2 poignet avec tou son poids sa a fait un grand CCCrrrr dans le skate park :rire:

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:49

Beber Posté le 19 juillet 2004 à 22:44:02
Hey Ya Pas Qqn Qui A Des Infos Sur Un Concert De Rock Sur 2 Jours Genre Vers Le 28 Aout A La Porte De St Cloup ( Paris ) ? : lol ^^

Lol moi mon concert cété hier soir a minuit ! ! ^^

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:08

Aille Bobo ^^

lol Oué Bon Bahhhhhh Heuuuu Cool Fifi ^^ & Tu M´a Même Pas Envoyé D´invitatuion ? ! Mizanteuh Fifille :nah: ^^ :rire2:

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:57

Beh euh n´importe ki ne pouvait pas venir voyons....ptdr je dekone biensur

Non mai zai pas trop eu le temps tu comprends ?

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:52

Xbox-dream Posté le 19 juillet 2004 à 22:41:38
moi ojourdh´ui G skater comme un fou mon pote ces casser les 2 poignet ojourdhui en skate mdr ^^

:d) j´ai fais pareil ya 2 ou 3ans chui parti en arriere de tres haut et un poignet pété et l´autre félé !

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:58

Nan Mais C´est Pas Grave lol ^^ J´aurais Même pas Pu Venir ^^

http://www.visual-music.org/biographie-Festival+%3A+Rock+En+Seine.htm Ouuééé Aller Tlm Là Bas ^^ :-d

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:50:24

Tu aimes peut etre pas le hard rock pask nou c ca...yelKin´ c pas franchement du punk donc bah voilou jorai pas aimé te voir décu...

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:28

Bah mouarff lol au moins jaurai pas fais des invitations pour rien :rire:

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:31

Heuuuu Le Hard Ca Dépend Des Groupes, Enfin C´est Tjr Sympa lol ^^ :ok: lol

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:54

Spikoof :d) ok :-)

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:53:06

loooooooool ^^

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:15

ok :ok:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:54

ok :ok:

2811li
2811li
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:55:03

^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment