En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[bourguignonne]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:45:10
Today il a fait beau
oxam
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:51:56
ca va bien vs deux?
oxam
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:54:22
arf personne s´avait ou ya de skatepark hau allentour de port leucate ( pour ceux qui connaisse lol) pcq j´ai beau essayer de trouver, pas moyen, j´en avait juste un tit skatepark a port la nouvelle
[bourguignonne]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:18:19
j´ai même pas de Skatepark ou j´habite TOUTE l´année.
oxam
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:25:15
bah moi nn plus j´ai juste une mini-rampe...
Beber
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:23:15
Cet Aprem J´ai été A Un Park Qui Est A 10 Min De CHez Moua, Le Conaissait pas, Ya Pas Grand Choses Mais Bon C´est Moins Loin Que Bercy & En Plus Yavait Personne lol ^^
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:31:18
Bon ´moi j´y vais @ deux mains, S´ri ´rigolo ^^
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:29:27
oxam
Niveau 5
16 juillet 2004 à 11:44:28
ca va?
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:01:59
Ouaip Bien bien et titi ? ^^
darkfox
Niveau 3
16 juillet 2004 à 12:03:56
Ok.
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:30:22
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:44:00
Alors.... Tjr mort les amis ?
Beber
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:38:35
Cookie...
Bon Je L´ai Déjà Dit Mais Les Topics De Blabla Qui Sont Créer, Bar Ou Autre... A Plus ^_^
[bourguignonne]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:04
++
Beber
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:40:01
Erf... Bye Lacheur looooooooooool
2811li
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:40
inou
Spikoof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:26:13
Re.
[bourguignonne]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:33:45
2811li
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:11:53
a chak jfai up ya personne jme tire et ya du peuple ! !! Grrrrrrr