CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Tredus
Tredus
Niveau 2
26 novembre 2013 à 23:47:27

Bonjour tout l'monde ! :)

J'aimerais vos avis par rapport au dps d'axton durant le leveling et une fois haut niveau. Je trouve le perso plutot cool mais que vaut-il par rapport à un Zero ou un Salva ?

Merci pour vos réponses

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:58:53

Ben si tu met le bon stuff et que t'as du skill, il gere

Wait comme tous les persos en fait :(

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:00:26

Personne ne vaut rien par rapport à un Salva :noel:

jurema
jurema
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:02:42

Krieg > salva> all

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:10:31

Axton en build explo je trouve ça rigolo, mais j'ai jamais vu ce que ça donnait contre un invincible.

Par contre par curiosité, quelqu'un a testé un build shock trooper avec lui à haut niveau ?

Tredus
Tredus
Niveau 2
27 novembre 2013 à 00:25:31

Oui je suppose que tous les persos sont viables, mais j’hésite entre salva/zero et axton avec une préférence pour les 2 derniers.
Enfaite je cherche à savoir si y a un grand écart ou non entre ces persos niveau dps/survie, pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix et être déçu passer un certains niveau.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:31:01

Pour ton choix : Salva > Zero > Axton il me semble

Après je parle de manière purement statistique, pas du plaisir que tu peux prendre à jouer (parce que Salvador a fini par me saouler avec son invincibilité Harold/Grog nozzle :hap: )

Si tu veux un perso ultra puissant et dynamique prends Krieg je me suis jamais autant éclaté qu'avec lui :oui:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:33:14

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vNrz2UBgAVE#t=23

je reposte cette vieille vidéo qui m'avait décidé à le prendre :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2013 à 01:12:13

Le mec a l'air de débuter, je pense pas que Krieg soit à conseiller à un débutant.
Mais il est jouissif (tant que tu fais pas de boss ou d'ennemis volants rapides). :oui:

Sinon Salvador a des avantages vraiment cheap en terme de dps & survivabilité.
Zero demande du skill à haut niveau, mais normalement si tu arrives à ce niveau là tu auras le skill.
Mais dans tous les cas il necessite de la concentration, contrairement à Salva où c'est afk j'appuie sur les deux boutons de ma souris et je balaie l'écran.

Axton j'ai pas joué, certains disent qu'il est bien, bon, on va pas se mentir, son seul moyen de faire du DPS contre les raids boss c'est de balancer tout ce qu'il a en arme tediore. :(
Après, voila, tous les persos peuvent se débrouiller, même en OP8, s'ils ont les bonnes armes & équipements.
Mais c'est plus facile et agréable avec certains que d'autres.
Je te conseille d'essayer de jouer Axton, si tu adhères au gameplay SANS TROP COMPTER SUR TA TOURELLE sur le premier playthrough (jusqu'au lvl 30), garde le, sinon essaie un autre.

PS : Meilleur perso = Maya :coeur

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 07:20:19

Alors déjà , Krieg > Salvador > all ?? non , bref .

Salvador , on va l'écarter , Alors le dps de axton et Zero ce valent , Zero est un peu plus chaud a jouer contrairement a axton , mais bien maitriser , rien ne lui résiste , Axton a TOUT les skills les plus pratiques du jeu à mon gout , ce qui fait qu'il survie très bien , fais mal , recharge vite , bouclier qui reviens vite

Il ce joue avec des armes qui a du splash damage , car les skills qui augmente les dégâts des grenades , augmente aussi les dégâts du splash damage d'une arme ( les armes tediore ont du splash damage, en + il a les skill pour recharger très vite )

En gros si tu cherche à pas te faire chier , salvador sera le mieux ( mais pas très amusant , avis personnel ) , après c'est Axton , car survie très bien , et a de très bon skill , et si tu cherches a jouer + tactique , plus furtif , c'est Zero ( j'en est moins parler , mais il a des dégâts de monstre )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 07:52:17

On oublie souvent maya mais elle a aussi un très bon dps, déjà c'est celle qui slag le plus facilement, avec legendary cat les smg +1xx % de dégâts + 50% en cc avec oeil spirituel + 100% cadence et 60% dégâts avec destructrice en phase + 80% avec faucheuse quand l'ennemi à plus de 50% des pv et +30% avec accélération sans compter réaction en chaine qui permet de tirer en phase sur plusieurs ennemi (et vu que tu peux slagguer en zone et les regrouper tu peux en os plusieurs en visant le mec phasé), ça fait mal et en plus tu peux facilement te regen sur eux ^^

Et j'aurais tendance à penser que les dps de krieg sont plus élevés que ceux d'axton ou zero, salva je sais pas je le joue absolument pas, d'ailleurs tu fais un tour à bloodshoot stronghold sans stuff légendaire ou particulier avec n'importe qu'elle arbre, tu vas arriver au bout en ayant juste couru tout droit ^^' et contre les invincibles c'est aussi le carnage avec l'arbre hellborn.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:25:34

Axton est une machine à tuer , Zero , c'est du OS pure , donc bon krieg a un gros DPS , mais je le met en dessous de ces deux personnages , Maya , tu lui fou un invincible , et tous ces skill devienne inutile ... ( je dis pas qu'elle est mauvaise , loin de la , mais slager , c'est pas difficile du tout avec n'importe qu'elle personnage. )

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:55:52

Dragon > m interresse ton build commando, vraiment beaucoup. L auteur > j ai pas teste le build commando de dragon donc je garde un avis réserve pour l instant, mais avec mon expérience actuelle j ai vraiment l impression qu axton a le pire dps du jeu. Pour te dire je me sens obliger de jouer full norfleet pour faire des degats et le mettre au niveau de mes autres persos, il est bien résistant par contre. Salva a le plus gros dps du jeu, de pas beaucoup par rapport a zero sans off hand, mais immensément plus avec off hand. C est le mode facile de borderlands 2. Krieg est monstrueux contre les mobs et boss, mais vaut pas grand chose contre les invincibles (hors bloodsplosion) par contre il est super jouissif. Zero a un dps de fou, mais est super fragile surtout en op8. Maya j aime pas, donc je connait pas trop, donc je te file pas d' avis. Et salva peut etre très jouissif a jouer (build topneaa par ex).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 13:02:47

Ba y'a juste wreck qui ne marche plus, le reste c'est toujours bien utile.
Pour Krieg je le mets clairement au dessus car t'as pas à t'emmerder comme pour gaige ou zero à te booster, tu fonces juste dans le tas et en plus tu te regen comme un porc. Et contre les invincibles aussi et c'est pas avec bloodsplosion mais surtout hellborn qu'il les défonce bien.

Mais perso aussi j'ai pas l'impression de vraiment avoir de dps sur axton, m'enfin toujours mieux que Gaige hors anarchy.

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:05:47

Krieg hellborn hors terra gee et pyro tu galère en op8

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:23:32

Votre choix :sarcastic:

Je changerai pas d'avis.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:58:30

Pour débuter c'est vraiment Axton le mieux, Zer0 devient intéressant seulement à partir d'un certain niveau en plus d'être fragile, et Krieg est monstrueux mais faut connaitre un minimum le jeu.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 19:51:49

Dragon :d) Ba après ça dépend de quoi tu parles, pour les invincibles je suis d'accord maya c'est pas le mieux, mais pour le reste elle nettoie plus vite les zones que lui car ses boost sont plus puissants que ceux d'axton qui sont assez limités en nombre et en puissance, après c'est surtout ses tourelles qui augmentent ses dps mais elle mettent un certains temps à se recharger et c'est pas toujours évident suivant les zones qu'elles soient utile ou non.
Et slagguer via ses compétences ça reste toujours plus intéressant, encore plus pour les ennemis lambda que tu peux en plus regrouper et tirer dessus avec une grenade/lance roquette (enfin perso le pimpernel ou l'autre sniper perlé qui fait des nuages électriques) et les ricochets suffisent à OS les mecs.

Donc je dirais que ça dépend surtout de ce que tu fais, de même pour Krieg càc qui nique tout mais versus les gros boss (saturn, le guerrier, les invincible, les dragons...) ça prend un gros coup vers le bas.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:57:06

Les tourelles d'Axton il suffit de savoir les placer et de les enlever quand tout le monde est slaggé, ça permet de pas avoir de problème au niveau de la latence. En plus elles prennent l'aggro, etc... C'est vraiment un perso complet, même s'il peut pas faire de gros OS comme Zer0 ou Krieg, il tient franchement la route et peut même ignorer la mort.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:58:10

Je suis pas d'accord pour les compétences d'Axton , elles sont génial , tu tue un ennemis , tu un buff de cadence de tir , de red de recule et de dégât

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment