CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Tredus
Tredus
Niveau 2
28 novembre 2013 à 20:04:08

Je sais j'suis chiant toussa toussa mais j'ai (enfin) compris qu'en hellborn le fait de s'embraser mutile ce qui est logique enfaite ...

Mais comment on se regen ? Empathie élémentaire permet de contrer cette perte de vie ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2013 à 20:28:12

y'a pas de chiantise t'as le droit de poser des questions hein ^^
Oui empathie élémentaire permet de te regénérer sur les dégâts de status élémentaire, donc si tu shoot un mec avec du feu electricité ou autre les dégâts directs ne te feront rien mais les dégâts par seconde te regen du coup avec un firehawk + arme feu au milieu de la mêlée ta vie fait du yoyo, le dégâts de nova par contre compte aussi pour te regen (donc le firehawk ou le dernier skill de l'arbre de gauche). Et si vraiment t'as des soucis t'as toujours les armes de moxxi pour te regen (dont le bad touch qui peut devenir utile sur les mecs en armures).
y'a aussi la compétence numbed nerves qui permet de réduire les dégâts quand t'es enflammé et sur l'arbre de hache une autre suivant les stacks.

Tredus
Tredus
Niveau 2
28 novembre 2013 à 21:27:40

Étant donné que j'ai pas le lvl j'peux pas compter sur le firehawk :( mais merci de ta réponse, donc en gros faut je tape avec des dégâts elem pour me heal, mais si y a pas de mobs je peux pas regen donc.

Dès que j'ai le lvl j'passe CAC toute facon.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2013 à 22:32:04

Effectivement, mais bon vu que c'est un hack n slash les mobs ne manquent pas :o)) et y'a toujours les seringues qui trainent un peu partout, au pire tu gardes un bouclier qui immunise au feu s'y t'en trouve un, j'ai jamais testé mais si t'es prêt de crever comme une loque à cause de ton immolation au feu et que tu peux pas te soigner ba met le, mais je garanti pas que ça marche.

Sinon la dernière compétence de l'arbre du milieu permet de regagner toute ta vie en utilisant ta compétence d'action à 33% pv ou moins donc si THL tu fais un mix des deux ça peut t'aider.

Tredus
Tredus
Niveau 2
28 novembre 2013 à 23:19:39

Un shield immunisé au feu fait que je perd pas d'HP quand je m'embrase moi même ?
Merci pour toutes ces infos en tout cas.

Une dernière chose et j'saurais plus ou moins tout au sujet des builds/persos qui m'intéressent :

-J'ai vu que le lancé de kunai a subit un nerf du coup est ce que le build Cuning de Zero est viable par rapport au snipe ?
-Il est opti avec tous types d'armes ou seulement avec les armes qui ont cadence de tir < 10 pour faire proc le tir doublé ?

Tredus
Tredus
Niveau 2
29 novembre 2013 à 00:55:40

Sorry double post ...

-Concernant Krieg, Jaune a dit qu'il fallait pas d'arme +50%CAC car on tape plus fort sans ...
Je comprend pas pourquoi :/ Du coup pour le build CAC de Zero c'est la même chose ?

-De ce que j'ai trouver via mes recherches, mon build CAC Zero doit comporter en armes : Gun en primaire (le plus recommandé), Un lance roquette pour second souffle et je pense un assaut riffle/SMG pour les helico et autres conneries ... C'est bien ca ?

Des questions en désordre désolé .. Enfaite actuellement je joue Zero et je me build en CAC (Krieg se sera pour une partie en co-op en reroll)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2013 à 07:53:48

Krieg à un bonus de base au càc, quand tu tapes avec une arme sans bonus il utilise sa hache et pas son poing comme d'autres. Pour Zero c'est pareil mais je sais pas si le bonus est le même3
Après Zero je l'ai plus utilisé depuis un moment, j'aimais bien au début mais vers la moitié du P2 j'ai commencé à souffrir (notamment à cause des robots) en mode càc avec un stuff moyen (pareil en changeant en sniper puisque d'u coup j'avais pas le stuff qui va pour) donc je préfère pas te conseiller Dragon le fera beaucoup mieux que moi.
Pour les armes de toutes façon les SMG c'est imparable dans un inventaire car pour moi c'est parmi les meilleurs armes, y'en a beaucoup des spéciales et puissantes (bons dégâts, bonne cadence, précision viable à moyenne distance, recul moyen, gros chargeur et total de munition...), autant en P1 et P2 je jouais beaucoup avec sniper et flingue normaux autant en P3 je trouve que les dps sont les plus intéressant aux smg et les moins intéressant avec les fusil d'assault.

Pour l'immunité au feu je crois oui mais pas certains, mais c'est que dans le cas décrit au dessus qu'il faudrait l'utiliser car n'oublie pas que tous tes bonus de la branche hellborn (ou presque) c'est actif quand tu es enflammé.

Tredus
Tredus
Niveau 2
29 novembre 2013 à 20:10:31

Ah oui j'avais pas penser à ca pour le bouclier immu ...Merci

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:56:24

Axton est boff je trouve, son avantage c'est d'être "passe partout", il est bien pour débuter, facile à prendre en mains, mais à la longue il est faiblard (surtout en P2-P3) tu fait pas beaucoup de dégâts, et ta tourelle est limité...
Après j'ai peut-être pas un bon stuff, ou pas le bon stuff\les bons skills, mais je te conseille un autre perso :ok:

J'ai joué vite fait Maya, sa phase est cool et super sympa je trouve, mais niveau stuff et skills je sais pas quoi faire :(

Salva je sais juste pas par où commencer, mais à haut lvl je vois pas mal d'ouverture, et les possibilités de stuff sont comme même grande...

Zéro, Mouhai, il fait mal avec son bonus de CC, et ses bonus CaC, mais en haut lvl j'ai peur que ça casse (HP faible), et bons, le snip c'est sympa, mais je préfère rusher...

Après je suis plus du genre gros bourrins, j'ai bien envie de tester krieg!

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:04:56

Si tu mets les bons skills à Axton, y a moyen d'être un champion de la survie tout en faisant très mal.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:38:29

Alala , toute les conneries qui sont dit , c'est grave.

N'IMPORTE QU'ELLE PERSONNAGE EST BON EN OP 8 , donc stop dire que un tel est faiblard alors que c'est totalement faux , Axton , c'est le personnage qui est le dernier debout contre invincible , il est super utile ( Et a des skill énorme ).

_thai47_
_thai47_
Niveau 5
03 décembre 2013 à 08:37:42

Pour répondre à l'auteur, oui Axton est un monstre comme tous les persos, mon VDD l'a dit.

Tout le monde va te dire que Krieg ou Salva sont mieux... A bon? quand on dit que Salva est mieux que tous les autres persos, c'est en legit bien sur?

Comme l'as dit Dragon, Axton est le dernier debout contre les invincibles, du moment qu'il n'y a pas de cheat...

Dire que Axton est faible? Apprenez a jouer ceux qui disent cela. Si Axton est bien joué il envoie du steak.

Rien que intrépide en fait déjà un perso monstrueux et plus tout le reste.

Pour ma part, avec l'arbre de gauche et de droite full et peu du milieu, ça passe tout seul...

Mais si le joueur prefère la puissance de feu, il se prend l'arbre du milieu avec une bonne combat rifle ( Ogre, Sawbar, Hammer Burster...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 09:36:57

Ba encore une fois ça dépend contre les boss comme les invincible oui il est très bon car il peut plus facilement se les soloter, mais persos je préfère de loin maya pour le reste du jeu où elle y est beaucoup plus efficace, de même pour Krieg (lui le mode càc peut juste être super relou contre des ennemis volant genre les dragons).

_thai47_
_thai47_
Niveau 5
03 décembre 2013 à 12:27:00

Je ne dit pas le contraire, Maya est mon perso préférer, soutiens, degâts, que du bonheur!

Et en plus sa spécialité est la SMG et les degâts élementaux, les deux outils que je préfère :-)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:20:19

Axton défonce tout en mobing aussi , il a aucun désavantage par rapport au autre personnage .

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:39:53

Le seul bémol je trouve, c'est qu'il peut pas os comme zer0 ou Krieg, pour le reste c'est vraiment un perso complet

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 17:15:00

Dragonn69 ba je dis pas le contraire mais c'est moins efficace que krieg ou Maya à mon goût à ce jeu là, mais pour les gros ennemis comme les invincible là oui, tous sont bons mais pas pour les mêmes situations, enfin ils se débrouillent mais ont plus de facilité pour ci ou pour ça, effectivement il est complet mais pour ravager vite fait toute une zone (et pas une sous zone) krieg, Maya et Salvador peuvent foncer tout droit en tuant tout le monde car ils ont un très gros dps et peuvent utiliser plus longtemps/souvent leur capacité que Axton et se regen très rapidement si y'a un problème.
Pour moi y'a juste Gaige qui est derrière Axton, bon elle a l'anarchy mais si tu joues sans ou alors le temps que tu montes ton anarchy ba les dps c'est pas super (et la survie non plus et vu que tu perds ton l'anarchy en un coup si tu meurs...).

Mais une fois encore chacun à ses qualité et défauts, Krieg c'est les mobs résistants au feu et ceux qui volent qui font chier (suivant le build) car c'est plus long, Maya c'est les ennemis seuls qui résistent à la phase etc... axton n'a pas vraiment de difficulté mais par contre il est plus lent en phase de mobbing.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:26:32

"c'est moins efficace" , justement non , dès que tu as activer une compétence , c'est la fin pour chaque mob , je joue avec lui , je sais ce que je dis , peut-être que Krieg est devant , mais maya est derrière Axton , sa c'est sur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 18:06:43

ba je joue énormément avec Maya mais j'ai aussi pas mal joué avec lui donc je sais aussi ce que je dis... les bonus de dégâts sont plus puissants chez Maya et son mod de classe aussi surtout qu'il augmente les smg.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:20:12

Bah tu dis des choses fausse , vu que je joue les 2 , je test tout , et franchement , maya a rien de spécial comparez a Axton , dégâts SMG ?? a par sa elle a quoi , axton a que des bon mod de classe , qui augmente des trucs de folie , le toute les armes avec du splash damage + les tediores défonces tout , sachant que ses mod de classe augmente rarement de la merde , et sont plutôt cohérent , sa deviens une machine à tuer .

Bref on sera pas d'accord , je dis pas que maya est nul , tout les perso' déchire , mais axton est largement mieux que maya , après chacun ses gout .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment