CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:00:10

D'ailleurs Axton est "fait" pour avoir the bee, y a qu'à voir ses compétences vis à vis du bouclier.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2013 à 20:06:29

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 27 novembre 2013 à 13:02:47 Avertir un administrateur
Ba y'a juste wreck qui ne marche plus, le reste c'est toujours bien utile.

Wreck, et Suspension, et Suq-sequence, et Thoughtlock, et Helios, et Elated et Douce Libération...
Ok mise à part Suspension et éventuellement Elated toutes les autres skills sont inutiles, mais quand même elle perd un nombre conséquent de skills à ne pas pouvoir phaselock.
Et je ne parle même pas du fait que beaucoup de ses skills sont des kill skills que tu ne peux donc (presque) pas activer contre les invincibles. :sleep:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 21:11:39

ouai mais les bonus d'axton sont pas spécialement élevé, et bon le recul c'est pas forcément hyper important pour la plupart des armes, ça reste moins intéressant que les bonus de dégâts de Maya qui du coup peut facilement os avec reaper.
Sans compter qu'elle peut rassembler tout le monde sur une zone plus simplement.
Et maya peut aussi se servir d'appât. Après oui Axton est plutôt complet mais justement ses bonus s'éparpillent un peu

Et the bee peut aussi être intéressant avec maya (ward et inertia).

Kihaha :d) Oui comme je l'ai dit dans mon dernier post après les invincible c'est pas forcément maya la meilleur je suis d'accord mais pour tout le reste elle est bien plus efficace.

Par contre ce que je trouve con chez les deux c'est leurs bonus CàC complètement useless..., déjà p1 et p2 c'est moyen mais p3...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:19:20

A fond. Le corps à corps avec Maya, dès que t'as l'orbe de slag tu peux lui dire adieu. Axton j'en parle pas, ils ont dû manquer d'idées pour rajouter des compétences. :(

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:28:32

Personne veut répondre à ma question :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2013 à 21:29:26

Bof, Maya a deux bonus de cac, qui sont mind's eye (qui fait aussi et surtout du critique) et backdraft, donc on peut pas dire qu'elle soit portée sur le cac. :noel:
Je suis plutôt pour ce genre de choses, après tout j'ai déjà "joué" Maya "cac" en P2 pour monter mes bonus, avec un love thumper OP8 et fleet, et c'était rigolo, bon evidemment j'étais en P2 et surstuffé mais quand même se déplacer super rapidement comme ça pour faire ça ça change. :p)

Sinon oui, Maya contre les raid boss en solo c'est de la merde, surtout en OP8.
Lvl 61 immolation pouvait encore marcher mais là.... :/

Sinon Inertia avec le bee euh
euh
comment dire
perso j'en ai jamais eu l'utilité. :noel:
Soit ton bee est complètement monté soit il est mort, c'est rare qu'Inertia puisse te le remonter.

Par contre avec l'Antagonist et le sham... :bave:
Pas testé le blockade mais je pense que ça ferait aussi bien le job (faut que je m'en fasse un d'ailleurs, pour tester).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 21:30:45

Yep d'ailleurs c'est saoulant, souvent j'oublie l'orbe, d'ailleurs pour la quête d'hammerlock ça m'a grave énervé XD ils auraient pu laisser une autre touche... et c'est pareil avec le rechargement de gaige, j'utilise quasiment pas les armes tediore et je recharge dès que je peux, du coup je me tape tous les tonneaux explosifs avec elle >.<

M'enfin y'a plusieurs compétences qu'ils auraient pu ré-évaluer avec le P3... D'ailleurs ce que j'aime pas aussi dans ce genre de jeux c'est les bonus en % des items qui augmentent avec le niveau, le soucis c'est que 1% de rien c'est rien du coup beaucoup de bonus bl servent à rien...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 21:34:38

Pour le bee oui, mais c'est grosso modo la même chose qu'axton , c'était pour répondre à la remarque "D'ailleurs Axton est "fait" pour avoir the bee, y a qu'à voir ses compétences vis à vis du bouclier. ", d'ailleurs gaige aussi puisqu'elle recharge instantanément son bouclier.

Ouai c'est pas portée sur le càc mais justement je comprends pas trop l'utilité des bonus càc, ils sont faible, peu nombreux et le càc de base de maya est faible...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2013 à 21:43:48

le cac de base est le même pour tous les persos sauf Krieg (enfin si, même pour krieg, mais ce dernier a un bonus plus il monte en lvl).

Et l'utilité du bonus c'est de dire : "éventuellement essayez le cac avec elle, peut-être que ça vous interessera. Et alors vous passerez sur Zero et apprécierai le jeu encore plus longtemps"
De toutes façons mind's eye aurait pas eu d'autre bonus que le critique, donc bon, entre seulement du critique et du critique + du dégâts cac je vais pas cracher sur le dernier.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 21:48:09

Zero aussi à un bonus naturel et gaige aussi je crois, et de toute façon leurs bonus de skills sont tellement énorme que le reste devient risible. Après ils auraient pu foutre un autre bonus justement, parce que bon au final qu'il y soit ou pas ça change absolument rien.

Tredus
Tredus
Niveau 2
27 novembre 2013 à 23:03:25

Krieg a l'air vachement marrant a jouer mais j'ai des questions.

- Pour être perma sous la buzz axe faut bourriner et prendre le plus de dégâts possible pour regen le cd ainsi que lancer la buzz axe avec un max de stack bloodlust pour la première ?
Lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'ennemies c'est plus compliquer non ?

- Le build hellborn est-il viable ? J'ai vu une vidéo d'un mec qui a fait un build hellborn et à ce qu'en disent les gens ... bref l'écart entre le build CAC et le hellborn est si grand que ca ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:09:09

- Oui, tant que tu n'es pas level 31. Une fois 31 c'est BAR non stop grâce à Release the Beast.

- Les deux builds sont complètement viables et à mon sens les deux sont marrants à jouer.

Mais mes meilleurs moments sur ce jeu restent quand j'ai levelé mon Krieg CaC

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:57:42

En op8 un krieg cac c est chaud contre les brutaux ultime. L avantage c est qu il faut pas réunir beaucoup de stuff et qu il est simple a trouver. Un krieg hellborn tu crève quasi jamais, mais faut réunir pas mal de stuff ( pas trop dur a trouver non plus) et tu fais de gros degats. A ta place je joue CAC jusqu au 72, puis je passe en hellborn en op.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:14:32

Krieg cac est jouissif pour le côté barbare de "je me jette sur l'adversaire et je le défonce avec ma hache".
Krieg hellborn semble plus être sympa pour le type je tire de partout et j'apprécie le scénario de mort qui se profile devant moi.
:noel:

PS :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385593983-49520-2013-11-28-00001.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385593880-49520-2013-11-28-00003.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385593899-49520-2013-11-28-00005.png

tous les mêmes dégâts cac de base :hap:

Tredus
Tredus
Niveau 2
28 novembre 2013 à 00:46:14

Ah oui j'avais pas lu la description du skill jusqu'au bout :)

Il faut quoi comme arme du coup quand on joue cac ?
C'est pas important vu qu'on est perma buzz axe, si ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:14:42

Pas d'arme comportant une lame au dessus du niveau 43 car tu tapes moins fort que sans. (à part Law/Rapier)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 novembre 2013 à 07:40:52

Une slagga n'importe quel niveau pour slagger les ennemis et krieg fera du bon boulot.
Et encore le slag n'est pas vraiment nécessaire avant le lvl 50

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2013 à 10:05:13

Le càc y'a une arme du dlc scarlett qui fait +200% càc mais elle est maudite, mais son càc normal suffit de toute façon t'as très vite -33% de vie pour utiliser ta compétence si tu vas au milieu du combat. C'est ultra jouissif et en p2/p3 tu mix arbre du milieu et celui de gauche plus le firehawk et tu vois plus rien mais tu tues tout le monde comme un gros barbare :noel:

Hellborn est très puissant, et contre les gros boss il se révèlent plus intéressant que le jeu càc, le soucis c'est que si t'es en hellborn tu joues pas forcément càc et donc ta compétence mais plutôt avec tes armes, à l'inverse si t'es càc tu joues que ta compétence et quasiment pas avec les armes en tournant autour des gros mobs et en leur jetant une buzz axe dans la tronche pour les faire vaciller etc...
Hellborn en P3 + première arbre ça peut se révéler dévastateur avec des explosions partout, par contre contre les robots c'est un peu moins efficace, de même que les mobs avec des gros boucliers vu que les bonus de dégâts sont surtout feu, les autres éléments c'est juste des bonus chargeurs/vitesse de changement d'arme/regen, tu me diras c'est déjà pas mal mais bon ça peut rendre certains combat long, à moins d'utiliser des armes tediore (qui font encore plus mal avec le bonus de chargeur des skills) mais du coup tu vides très vite ton chargeur.

En mode càc t'as pas besoin d'un gros stuff (mode de classe violet avec +6, relique +càc et bouclier genre firehawk ça suffit, peut être juste des grenades slag de zone), par contre en mode hellborn faut que tu te constitues un stuff comme les autres.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:33:13

Le càc y'a une arme du dlc scarlett qui fait +200% càc mais elle est maudite, mais son càc normal suffit de toute façon t'as très vite -33% de vie pour utiliser ta compétence si tu vas au milieu du combat. C'est ultra jouissif et en p2/p3 tu mix arbre du milieu et celui de gauche plus le firehawk et tu vois plus rien mais tu tues tout le monde comme un gros barbare :noel:

C'est le rapier. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2013 à 13:03:39

Ok merci j'étais pas sûr en ayant vu le nom plus haut ^^'

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment