CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 18:02:54

désolé du triple post mais d'ailleurs le P3 sans équipement viable au début le premier arbre de maya m'a grandement aidé, surtout quand j'avais des artificier en face ou ultra brutal.

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 décembre 2013 à 19:24:38

La différence c'est qu'avec les topneaa tu surcharge le sham, donc il pete beaucoup plus souvent.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:31:13

Heu normalement non , j'ai déjà sham-topneaa , et je faisais jamais peter le bouclier , faut pas se tirer dessus aussi.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:58:38

Non mais ca sert a rien d'etre agressif, ni d'etre arrogant les gens la mais si vous voulez l'etre on peut jouer a ca... Pour info j'ai aussi un gros nombre d'heure de jeu (environ 1000h réparti relativement equitablement entre les persos) dont une bonne partie avec les gros joueurs connus comme Bahroo ,Gothalion ou poka.

Maya est plus efficace contre les miniboss tout simplement a cause du BeeHawk plus efficace grace au Legendary Cat. Par contre contre les Invincibles aucun des deux n'est efficace, leur DPS n'est pas assez elevé pour y faire face facilement contrairement a un Salva, un Zero ou un Krieg utilisant Bloodsplosion)

C'est meme pas discutable ...

Par contre tout ce que je dis n'est valable qu'en OP8, jusqu'au niveau 61 Maya > Axton.

Pour ce qui est du Badaboom evidemment qu'il est plus destructeur dans les mains d'axton que de n'importe quel autre perso, comme tous les autres LR ... Avec tous les bonus qu'il cumule c'est juste evident.

Enfin bref si vous etes si convaincus que ca que Maya > Axton pour du mobbing OP8, c'est juste faux.

Axton est le seul perso a pouvoir faire le Digistruct Peak OP8 sans Bee ni armes Moxxi sans difficultés particulieres. Les autres le peuvent aussi mais c'est beaucoup plus compliqué.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:19:26

"Non mais ca sert a rien d'etre agressif, ni d'etre arrogant les gens la mais si vous voulez l'etre on peut jouer a ca... "

On est en train de débattre , pas en train de t’agresser...

"Pour info j'ai aussi un gros nombre d'heure de jeu (environ 1000h réparti relativement equitablement entre les persos) dont une bonne partie avec les gros joueurs connus comme Bahroo ,Gothalion ou poka"

Ceci ne te met en aucun cas en valeur , pareil pour les 1000 h , sa veut absolument rien dire...

"Maya est plus efficace contre les miniboss tout simplement a cause du BeeHawk plus efficace grace au Legendary Cat."

Shamfleet avec Axton , aurevoir Maya et beehawk , mais bon ont compare pas avec du norfleet ou du beehawk

"Axton est le seul perso a pouvoir faire le Digistruct Peak OP8 sans Bee ni armes Moxxi sans difficultés particulieres. Les autres le peuvent aussi mais c'est beaucoup plus compliqué. "

Tout dépend de la personne qui joue.

Bref au finale tu sors de nul pars , tu veux faire le malin , en disant que t'a jouer avec Barhoo , que t'a 1000 h etc , et que ton avis est pas discutable ?? me fais pas rire , j'ai pas besoin de "barhoo" ou "gothalion" pour en connaitre un rayon sur le jeu , suffit de jouer , et je dis que ton avis est discutable .

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:29:12

Ben que veux-tu que je te dise alors : t'as raison.

Toute la communauté hardcore de Borderlands 2 n'est pas d'accord avec toi mais tu dois certainement avoir raison ...

Tiens au cas ou ca pourras t'aider a te rendre compte a quel point tu as tord (ou pas vu ton arrogance ...) : http://forums.gearboxsoftware.com/forumdisplay.php?f=139

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 décembre 2013 à 21:40:42

Maya fait plus mal au beehawk, mais peut pas phaser un saturn. Son bee se fait souvent peter, donc elle met plus de temps a le tuer qu'axton. Ca parait évident.

Et pour le reste tu dit la meme chose que Dragon.

Et tu n'incarne pas toute la communauté hardcore de borderlands 2.

Et on a jamais été arrogant, donc on se calme, merci.

Et on connait le forum gearbox, tu nous apprend rien.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:52:24

Pour une fois , je suis d'accord avec presidor , tu nous apprend rien , tous ce que tu viens de dire sur moi , c'est exactement ce que tu viens de faire , arrogant , pas discutable ( donc ta forcément raison ) , je connais le jeu comme ma poche , je connais le forum gearbox depuis le début , je connais les formulae , je connais barhoo et gothalion ( et ils mon appris des trucs ). Ah j'ai fais bien + que 1000 h au faite .

Toute la communauté hardcore est pas d'accord avec moi... Oui invente des hardcore gamer. LA grosse blague quoi.

j'ai tord ?? prouve le alors , fait moi ( ou montre moi ) des vidéos contre CHAQUE mini boss avec les deux personnages , avec la meilleur combi possible , ont verra bien si tu a raison , je rêve quoi , encore un kéké qui ce croit hardcore et qui a absolument raison sans rien prouver , ont débattait tranquille et le mec viens et nous traite comme de la merde , et après c'est nous qui somme arrogant...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:16:48

Bref , j'ai pas envie d'aller plus loin , je sais comment sa va ce terminer sinon .

Je suis pas un hardcore gamer ( j'en connais pas la définition de toute façon ) , par contre je joue au jeu pour m'éclater , tout les trucs que je dis , c'est des truc que j'ai tester moi même , je pense pas avoir faux sur le truc du mini boss avec Axton , après si j'ai faux , tant pis , je pourrai plus dire le contraire , mais j'ai pas aimer t'a façon de nous parler sur le deuxième message ( sa fait le mec supérieur , et j'ai horreur de sa ) ainsi que le 3 ème .

"encore un kéké qui ce croit hardcore" , je vais m'excuser avant que tu répondes ( si tu réponds ) , écrit sa sur le coup d'énervement , je te connais pas donc je peux pas vraiment dire sa .

sur ce j'espère que sa ce terminera bien , parce-que j'ai pas envie d'aller plus loin , pas envie de faire 36000 débat , je testerai , vous testerez , et ont comparera .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 22:39:29

Justement pour moi le bee hawk + phase sert surtout pour le mobbing... contre saturne etc compagnie elle a pas d'intérêt particulier puisque sa phase lui sert à rien, là où les tourelles d'axton elles peuvent être utilisées...
La phase de maya tu regroupes tous les ennemis + slag en une touche et tu shoot au bee hawk ce sera ultra efficace puisqu'une salve tue les ennemis de base et 2-3 avec le tir secondaire ça tue les ultra et mini boss (phasables) + les dégâts des reflections, si tu joues avec le première arbre full les ennemis se font attirer toutes les secondes donc ne font rien et toi tu tir des salves en continus dans le tas avec bee/hawk, crois moi là c'est aussi ultra efficace ils sont toujours au milieu et tombent comme des mouches

Les mini boss non phasable que tu cites Maya n'a pas trop de particularité pour en venir à bout si ce n'est que d'avoir des gros dégâts...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:56:08

Ouais , mais bon si tu prend l'atout de maya ( avec les smg ) , et que je prend l'atout de Axton ( les LR ) , sa devient n'importe quoi , shamfleet , la zone ce vide en deux sec avec lui , mais bon , j'utiliserai pas sa pour tester

Bref quand je ferai mon test , pas de : the bee , sham , norfleet , sandhawk .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 23:36:23

Ba le sandhawk c'est pas spécialement du sheet, je veux dire norfleet c'est un lance roquette hein... là c'est qu'un smg un truc qui à 1600 munitions.
Après pour les bouclier ça dépend je veux dire certaines classes peuvent utiliser plus facilement certains bouclier que d'autres, tester un krieg càc sans le firehawk ça a moyennement d'intérêt. Après tout il a très peu de point de bouclier et une relance assez longue donc c'est pas totalement un cheat non plus (et tu peux toujours voir à le faire aussi avec axton). Pour moi le seul cheat c'est les lance roquettes car ce sont de gros dégâts et peu de munitions, tu te fais pas toute une zone avec juste ça, les grenades ça va sachant que de toute façon tu trouves que ça.
À la limite the bee mais ne pas utiliser le sandhawk je vois pas trop pourquoi...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:39:33

Avec mon norfleet , je me fais tout le jeu si je veux lol , suffit d'avoir the sham et logan's gun , et hop .

Bah beehawk , c'est un peu le combo du jeu en général , normal que je l'enlève , après je peux toujours laisser la sand hawk , tant qu'il y a pas the bee .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 décembre 2013 à 07:24:39

Ba au pire le norfleet sera pas inefficace non plus avec Maya, d'ailleurs tu disais que le "ne pas se faire chier" avec la compétences de maya ne compte pas parce que les autres peuvent aussi faire singularity pour regrouper les persos mais ça fait quand même un meilleur dps pour maya car le temps qu'on lance la grenade et qu'elle explose maya à déjà phasé/slaggué et tiré (avec un bonus de 80% donc pas beaucoup moins que ceux d'Axton).

Après c'est le combo en général oui mais il reste plus efficace avec Maya, sinon autant enlever tous les smg sur elle (le good touch, les lascaux etc...) M'enfin sans le the bee alors oui.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:18:57

La longbow avec zero de délai met à peut près le même temps que la phase , et tu peux regrouper les ennemis ou tu veux contairement a la phase.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:25:53

Donc Axton est le personnage le plus résistant si on le monte dans ce sens ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:50:16

Si tu compte pas les armes moxxis etc , Axton est surement plus résistant du au skill pour les bouclier , ainsi que certain skill pour le vie , et surtout le skill "grit"

Mais maya est pas loin non pus avec son arbre harmony , et quelque autre compétence , mais le truc c'est que le bouclier est bien plus important que la vie ( mon avis )

Bon je suis vraiment pas sur de ce que je vais dire , mais en tout cas , sa s'en rapproche , le bouclier a une sorte de "shield gate" ( terme qui vient de mass effect 3 , c'est ce qui empêche de one shot un ennemi , même avec les dégât suffisant , sa pete juste le boulier )

Quand un ennemis vous casse le bouclier , sa vous enlève pas de vie généralement ( sauf si il y a de trop gros dégât ) , même si le bouclier est sur le point de ce détruire ( genre il est a 4455 de capacité sur 30000 ) , le coup que l'ennemi va vous donner vous enlèvera très peu de vie , et le truc c'est que si vous avez un skill qui recharge le bouclier quand vous avez tuer un ennemi , et bah ce phénomène ce produit souvent ( mais comme je vous l'ai dit , j'en suis pas très sur , parce-que des fois , tu peux prendre un coup dans le bouclier qui vous enlève toute votre vie aussi )

c'est un peu comme quand un boss vous frappe , il vous fait très mal , mais il devrait vous one shot , et c'est pas le cas

j'ai déjà eu sa avec zero ou j'avais plus de vie , et la "shield gate" m'avait sauver , car j'étais bruler , et sa faisait que détruire mon bouclier , sans me tuer.

Je sais pas si je suis claire , mais c'est pour sa que je trouve Axton un tout petit peu mieux pour la survie que maya , après le truc que je dis , c'est un truc que j'ai constater , mais je sais pas du tout comment sa fonctionne , et je dis peux-être n'importe quoi.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 décembre 2013 à 12:13:53

Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
Posté le 6 décembre 2013 à 11:18:57 Avertir un administrateur
La longbow avec zero de délai met à peut près le même temps que la phase , et tu peux regrouper les ennemis ou tu veux contairement a la phase.
:d) Ouai mais ça reste un truc en plus, du coup Maya peut prendre d'autre type de grenade (genre une grenade à fragmentation ou tesla). une capacité qui fait la même chose qu'une arme sera toujours mieux car tu pourras justement adapter une stratégie avec d'autres types d'armes. Après les longbow c'est pas toujours évident à utiliser non plus et le slag (possible ?) n'est pas automatique alors qu'il l'est pour la phase (mais pas mépris en revanche).

Sinon bouclier/vie je dirais un peu kif kif, dans certains moment le bouclier est important mais d'un autre côté la regen de vie aussi, c'est ce que j'aime pas trop chez Gaige par exemple ou c'est plutôt pour le bouclier mais si on te dégomme le bouclier et un peu la vie à chaque fois t'as beau regen toujours ton bouclier vite ça te sauvera pas e t'as pas forcément le temps ou envie de switcher avec des armes moxxi.. Sur ce point je pense qu'axton est mieux, il regen mieux le bouclier que maya et se soigne, moins bien mais assez efficacement quand même et il a une réduction des dégâts (ou juste des éléments subis mais c'est déjà bien surtout en P3).

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:16:23

Je sais pas vous mais moi je me lasse de borderlands 2, j'ai la flemme de monter mes persos au lvl max si bien que j'ai que Axton. Du coup je suis retourné sur le 1 qui est bien prenant car on XP vite...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:18:04

Oups pardon trompé de topic n'y prêtez point attention.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment