CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:35:24

J'ai pas dis que la vie est inutile , au contraire , avoir sa vie au max nous permet d'avoir ce "shield gate" ( ou life gate ?? XD ) , comme sa sur que l'ennemi ne nous one shot pas , mais régénérer le bouclier vite , y'a pas mieux , coupler a une arme moxxi , aucune chance de crever.

Puis avoir beaucoup de vie ne sert plus à rien en OP 8 , d'ou pourquoi c'est mieux d'avoir 4000 de vie que 100 000 0 , car on bénéficie du life gate , donc impossible de nous one shot , plus l'arme moxxi qui est sur de te donner bien + que 4000 de vie .

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:36:37

j'ai oublier de préciser que c'est contre voracide ( oui contre ce boss , moins t'a de vie , plus t'as de chance de survivre ) , ou dans certaine situation .

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:08:10

Ok compris merci, mais "grit" est si important que ça ?

Parce que je trouve le pourcentage faible moi :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:15:07

Ça fait parfois la différence, ça m'a déjà fait ça 5 fois de suite sans crever, par contre quand tu tombes ça va très très vite.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:19:25

Ok compris merci.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:11:35

Il y a moyen d'augmenter le grit encore plus , tu arrives quasi a 1 chance sur 2 de vivre , donc oui je le trouve très important , je crois que sans , c'est 1/5 , c'est franchement pas mal.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 décembre 2013 à 13:16:44

Bon j'ai toujours pas fait l'op8 par contre j'ai retrouvé mes sensation de début de p3 quasi à oualp en trouvant le mod pour émuler une partie à 4 en Solo, par contre adios le bee/hawk-lascaux, d'ailleurs faut que je change mon conference call qui valait pas trop la peine déjà avant (à part certains boss) mais qui est nul là et que je me trouve un bon shotgun/sniper/fusil d'assault/ lance roquette (quasi tout quoi). D'ailleurs à par le harold et la florentine en combat pour la survie tout le stuff d'avant est à virer quasiment, mais je sais toujours pas me décider entre le premier et second arbre avec maya, le soucis c'est que les 2 marchent mais ont leur faiblesse/atouts, juste chiant que le troisième reaper et le dernier skill soit si important.

En tout cas ça faisait longtemps que je me suis plus tapé des boss où je dois vider plus de la moitié de mes munitions :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:13:35

Ben maya est cool mais pour certains boss ça coince un peu... Perso je suis dans la même situation que toi, j'hésite avec maya... Je mets tout sur l'arbre du milieu en général, pas mal pour heal.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 décembre 2013 à 17:35:36

Pour les boss honnêtement y'a juste les séraphins qui font chier en solo, le reste y'a toujours facilement moyen de se tirer d'affaire, après oui l'arbre du milieux pour le heal mais si je prends celui de gauche je perds moins souvent mon bouclier aussi puisque je suis pas la cible ^^ et la compétence peut se recharger ultra rapidement pour ça c'est chiant ^^'.

Là le solo modé en émulant une partie à 4 semblerai que l'antagonist soit un bon bouclier, avec l'arbre milieu + gauche la vita remonte vite (et baisse plus difficilement) avec une grosse facilité à slagguer sans armes slaggaire.
En flingue donc harold pour aller au càc contre les gros ultra brutal (un sacré paquet de vie avec ce mod), kerblaster quand on phase tout le monde, pour le reste j'ai pas encore trouvé ce que je pourrais prendre de viable en shotgun/smg/sniper. Bon en même temps les snips je les utilisent plus trop...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 décembre 2013 à 21:12:12

Go butcher comme pompe. :noel: :noel:

J'ai filmé le bloodshot d'ailleurs, faudra que je l'upload.
Je ferai pas de la super qualité par contre, parce que flemme.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 décembre 2013 à 22:40:37

Je verrais ça alors ^^
Là ça tombe plus vite le légendaire, déjà 2-3 mod de classes dans des coffres/mecs de base et une grenade plutôt marrante à utiliser avec maya en phase, tu la lances loin (mais pas une longbow) et elle éclate juste sur le mec directement :noel: moins dangereux que les autres qui pètent en 15 avec lesquelles je me tues une fois sur 2 à cause d'un problème de collision :fou:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 décembre 2013 à 22:42:56

Tient d'ailleurs tout à l'heure j'ai fait le bunker mais en mode 1 joueur... je suis mort qu'une fois en 4 joueurs solo cet aprèm, la je suis mort 3-4 fois sur le chemin :rire: genre je test un lance roquette que j'ai trouvé "pas mal" me dis-je, je recharge en ouvrant des coffres manque de bol j'avais pas fais gaffe à la mention "tédiore" :honte:

Presidor
Presidor
Niveau 9
07 décembre 2013 à 23:26:56

Dragon > j'ai réadapter ton build, chopper un harold, et je me suis mis a jouer mon commando comme toi. C'était pas mal en fait.
Pas aussi puissant que mon ancien shamfleet, mais ça change.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:25:48

y'a rien qui surpasse le shamfleet , sa c'est normal , mais je trouve que c'est pas une combi très net ( comme le pimpernel ahab de salvador )

tu peux me mettre mon le build réadapter stp , que je regarde ce que tu as changer ( pour m'approcher du build parfait )

Presidor
Presidor
Niveau 9
08 décembre 2013 à 18:22:20

http://www.bl2skills.com/commando.html#55055150015005515015105050110000

La tourelle qui slag est indispensable pour moi, c'est une aide énorme : elle te slag l'ennemie, tu le tue, puis elle passe a un autre et tu suis. C'est super dynamique comme gameplay.

Stuff :

Slippery ogre
binary grog nozzle
Norfleet (le plus souvent je met un norfleet explosif, mais je change selon les zones)
DPUH

Legendary Ranger
Relique explosive 39%
Sham ou Antagonist
Magic missile

J'aurais aimer avoir quelque point de plus pour mettre la reduction de temps de latence, mais je préfère avoir une bonne tourelle qu'une tourelle pourri que je lance souvent.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:36:05

http://www.bl2skills.com/commando.html#50055000005305515015105050155000

quelque rectification , pas besoin de tourelle slag pour ma part , l'antagonist et le grog font l'affaire ( + les point dans expertise pour switch d'arme assez vite ) j'ai aussi enlever le skill healthy , qui est inutile enfaite , vu que en OP 8 sa change rien

voila comment je mettrai mon commando pour du mobbing.

Presidor
Presidor
Niveau 9
08 décembre 2013 à 18:52:12

Ma tourelle slag peut pas m'en passer perso, je pers trop de temps a slaguer sans.

Et quand tu lui rajoute des lances missiles c'est assez puissant pour te filer un second souffle.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:54:12

je savais pas pour les missiles ^^

Presidor
Presidor
Niveau 9
08 décembre 2013 à 19:59:12

Ouais c'était un peu con de préciser.

Mais en gros c'était pour dire que y'avait que des avantages a booster la tourelle.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:01:24

Non c'est très bon a prendre quand même , vu que je veux retourner chaque personnage dans tout les sens ( Zero c'est fais , manque un peu de sniping , et la je suis sur Axton )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment